Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthew591

04-03-2011

Messages recommandés

Bien sympathique tous ces bolides, les deux corvettes, focus rs, sub, etc, même si j'suis pas resté longtemps j'été avec un pote en bmw serie 3 coupé noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Jojo dans une voiture c'est comme laisser le frein à main


et s'il rigole dans l'auto elle rebondit
Je peux le dire, parce que Jojo et pouki c'est le meme rapport poids / taille, et c'est du vécu en angleterre avec Pouiki en parlant d'un cheval : ça tient plus la route aprés quand il rigole, et la voiture a été inondé de larme de rire.
au putain oui je m'en rappel de cel la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, je debarque, je suis resté 1h a tout cassé, car j'etais de sortie sur Lille mais comme d'hab sympa ... et devinez quoi , pas de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dailleur personne poste de photo? pourtant ca a crépité toute la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c clair plein de trepied partout des appareils a mort comme la fois derniere pi 0 photo c honteux ca qd meme ^^

J'ai rien pris jojo ;p rien qui m interessai sauf ds la rue pleine de penombre dc bredouille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la seule photo que j'ai faite avec mon telephone pas le courage de sortir l'APN j'avais trop froid, et puis avec tout ceux qui faisaent des photos, je me suis dit que l'on allait les retrouver ici bha nan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c 'est pas prévu pour moi, samedi pecquencourt de bonne heure, puis je pense pas venir avant avril, fo que je récupére quelque poney aussi, car plus je tire et moin elle va!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
je pense pas venir avant avril, fo que je récupére quelque poney aussi, car plus je tire et moin elle va!!! Evil or Very Mad


Ah vive les allemandes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 rallye man a écrit:
TOI viens tester Mdr Twisted Evil


J'aime pas les lignes droites

Et Peugeot sa rame comme on dit mais c'est toujours ceux qui ont minimum 300ch qui disent sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
106 rallye man a écrit:
TOI viens tester Mdr Twisted Evil


J'aime pas les lignes droites

Et Peugeot sa rame comme on dit mais c'est toujours ceux qui ont minimum 300ch qui disent sa Laughing


J'parlais a freddy kkk
Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffray a écrit:
la 206 rc elle a pas 300 ch Very Happy



moi veux bien tester avec les 206 rc Laughing


apres remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe car les voitures qui viennent a lens sont toutes d'origine mais toutes devellopent plus de chevaux qu'a la sortie d'usine va savoir pourquoi.......
Bon sinon tjrs les meme keke en honda qui ramene les flics ce soir :/
drunken
Sinon la 335 D a mi 2 voitures a la s3 MRC si j'ai bien compris voila tout et desolé fred si je t'es offensé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ils sont graves en plus la il y avait 2 ITR qui fesait des tours pres de cora ..... ils passaient toutes les 30 secondes devant le parking .... 10 minutes apres un itr blanc repasse ils se ramene sur le parking avec les flics 10 secondes derriere Evil or Very Mad
M'enfin ouai faudrait changer d'endroit il y a 2 semaines un gars en sub m'a amené a sanelec avec mon frere croyant que tout le monde allez se rassemblait la on arrive est personne ils voulaient nous v(i)olé certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...