Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

supra 1400ch jimmy

Messages recommandés

voilà une petite vidéo départ en 2 jusque 120 puis en 3 jusque 160

compter son 120-160.



Lol qui veut tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son 120 - 160 il patinerai pas un peu des fois Laughing

Moi je veux bien test en départ arrété en marche arrière, comme ça si je me fais exploser je suis finalement devant quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on peut motricer 1400cv facilement, surtout avec 2 roues seulement

mais la vidéo dit low boost donc certainement qu'en high boost c'est à partir de 200++ kph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ok. il est vrai que j'oublie souvent l'utilisation "Dragster" de ce type d'engin, je me suis
laissé emporté par mon gout peu enclin à moins aimer ce type de vehicule. Neutral

Enfin, je prefère quand ca passe au sol, ce qui veux dire que ca à ete refait ou
étudié pour.

Sur un 4 roues , ca l'aurait fait quand meme mieux.
Pas facile a motricer, c'est vrai, je serais curieux de voir justement la 9ff GT1200
pour voir le boulot effectué a ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si il patine ou pas mais qd tu patine en régle général, tu ne prends pas de vitesse, donc ton compteur ne monte pas logique non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, le compteur de vitesse est pris sur la boite de vitesse, soit par un cable pour les anciennes, soit par un capteur pour les plus evolués, donc meme si ca patine, le tachymetre
indique forcement une valeur completement fausse par rapport à la vrai vitesse du vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...