Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfipop

C est bon un pti swap sur ma one cab karman

Messages recommandés

ouai elle arrache les chandelles méme mouaahhhhh

ces un golf special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les News ! Bin j ai tous remonté mon faisceau parait pour le premier démarrage cet semaine !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire de gonfler un peut le post ,une tite histoire drole

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca fait long , ces du spilberg ki nous fait moouuaahhhhhhhhhh lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain elle fait un sacré bruit ^^ la licorne a prit la route les gars faite attention car sa envoie severe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une petite vidéo sur mon tel aujourdhui tiens ....... QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fou le moi a la benne Jean Marc !!!! Désolé Pti bugs mon pc veut plus chargé mes photo ou video Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon boulot. J'adore ce genre de swapp
J'ai dû raté une page!!! Au départ, tu étais parti sur un 16V et tu as dérivé sur un g60. C'est bien ça?
Est ce que le chassis va supporter la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé du 90s au 16s kr et maintenan g60 jabbasport et le châssis supporte a l aise pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voili quelques news de la licorne Razz alors jais tous remontè faisceau habitacle tableau de bord ma boite a fusible (tous funktionne les phare le poste mes feux stop ma ventilation etc )la jai fait ma pompe a essence plus une pompe de suralim puis jai mis un faisceau d essence de gti place au photos Twisted Evilpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va me manquè mes frein avant et arriere un compteur un cable dembrayage et une tresse dechappement et se sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin y'est temps gros on commencait a s'endormir ici, on a encore failli se taper du tonton jean marc de ta faute la... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Tin y'est temps gros on commencait a s'endormir ici, on a encore failli se taper du tonton jean marc de ta faute la... What a Face
j aisseille d avoir une vie aussi a coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
t'a pas un Bescherelle qui traine à coté??
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voili quelques news mon faisceau d essence et fait je finiol ma DA mon collecteur d ecchappement et ou puis je trouver des portes sonde pour l AFR et EGT ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais enfin pouvoir finir mon collecteur j ai recu les porte sonde et ma tresse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oubliè de dire que les deux platines dechappement sont en 51 de diametre je vais les tournè en 61 jen ais deja tournè une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c etait noel avant l heur les freins arriere de sirocco 16s son arrivè Twisted EvilCoolpiratcheersbounce sa sent bon la fin mais il me manque quelques pieces pour mon demarrage et mon faisceaux d essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis un pti stanby car je suis entrain de demenagè bounce a tres bientot Twisted Evil ps plus de tel et plus de reseaux pour la ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...