Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfipop

C est bon un pti swap sur ma one cab karman

Messages recommandés

bon voila quelques news jai rataquè se weekend bon j ai mis la boite gti 16v et vm puis embrayage le radiateur decalè vers la bateri un echangeur d audi 2.5l tdi mis en facade puis tubulure inox et alu plus plin de ptite modif ventilo de golf 4 tdi etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai continuè les ptites modifs coupe a droite a gauche, pour bien passè et bien fixè l èchangeur et ces tubulure, plus les pattes de fixation du ventilo Twisted Evil par contre le faisceau je bug mais il me manque le faisceau habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh, ca avance dur Smile

Pour le faisceau, vi on va voir ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Very Happy Je voi pour en achetè un ! je mat sur les fofo pour trouvè sa ! o pire un fait maizon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on peut, tu connais ma maniaquerie

si tu peux recup un vieux faisceau pour piquer les fils dedans, pas un truc merdique qui est raide comme un bout de bois evidemment.

Comme ca, on respecte les couleurs de A à Z deja, et sinon si on veut faire ultra-Carré, si y'a moyen,
faut acheter des babioles ici, par exemple :

http://www.cableorganizer.fr/gaine-tressee/

ou par exemple :

http://www.cableorganizer.fr/gaine-thermoretractable/Viton.php (LoooL.... nan j'deconne )



Y'a de tout et de toutes les qualités ou suivant les usages auxquels ca doit servir, y'a jusqu'au produit pour l'aerospatiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avais gardè ces pti lien sympa fo prevoir qoi? si on veut se faire un pti faisceau maison ???? et pour la recup du faisceau habitacle tkt pas je suis un gros casse bonbon donc o pire j aurais un faisceau habitacle nikel chrome Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai ètais chez mon ancien patron (qui est fou de vw) et jai trouvè un compteur et tous le faisceau mais c est un gti 16v place au photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modif en cour (le cache autour du ventilo pour canalisè l air ) donc on a repris celui d origine pour pour remetre le spal du golf 4 (plus fin) car mon ventilo ne plaizè pas a ludo alor j ai ècoutè ludo dificilement mais c est le top merci ludo cheers quel que dècoupe hè voili reste plus qu a soudè demain hè voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le faisceau qui partait vers l'arriere il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était par relié au tableau de bord???? C était banché juste a la boite a fusible et sa reparté a la pompe a essence ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMhhh en ne disant pas de betise, il me semble que ce tuyau vehiculait le liquide lave-glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un Pti Peut de news j ai retauré la moitié du faisceau moteur car il y avait pas mal de coupure ! J ai reçu mon kit urethane et mon radiateur et mon support ventilo est fait voili pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
Bon un Pti Peut de news j ai retauré la moitié du faisceau moteur car il y avait pas mal de coupure ! J ai reçu mon kit urethane et mon radiateur et mon support ventilo est fait voili pour le moment !!!



A quel endroit ch'père ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les masse le plus batterie les file rouge et vert qui von a la bobine et j an passe en teste de continuité javé rien sur pas mal de file mais au moin j apprend le faisceau !!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
nikel comme ca tu vien avec vendredi... Laughing
Tu es ouf tu va voir je v mètre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerez bien qel soit remontè mais c est pas le cas lol le suport ventilo modifiè pour recevoir le spal de golf 4 et la le faisceau calculo refait et remontè il est en 3 parti reste plus qe 2 !!!! lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres d'la Sub, un peu de VW, lol.

Ca va faire ses 1er tours bientot auss de ce coté la, un peu de patience encore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Apres d'la Sub, un peu de VW, lol.

Ca va faire ses 1er tours bientot auss de ce coté la, un peu de patience encore Twisted Evil

oui oui un grand merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance bien mon pouik Twisted Evil sa c est pour doze blanc/rouge : réchauffage de la lambda, tu n'es pas obligé de le brancher
jaune/rouge : pompe à essence
vert/rouge : +50 à reprendre sur l'alim du démarreur
jaune/noir : +30 relais de boitier de commande digifant
rouge : +15 alimentation des injecteurs
noir/blanc : 31 relais de commande boitier digifant


+50 alimentation démarreur
+30 plus permanent
+15 plus après contact

si sa te rapelle quelque chose ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais qu'est ce qu'il fait ici c'lui la


Ca laisse supposer qu'on est des voleurs min PoP, laisse quère, Ca a eu des caisses de Go Fast et ca vient nous emmerder
pour un bourrin... lol!


allez hop..... 1 partout... la balle au centre


Pour la sonde Lambda, je te conseille quand meme de conserver le prechauffage de la sonde, au moins la sonde est efficace plus vite.
Ca enverra pas n'imp au calculo comme ca, direct les bonnes infos meme froid.

j'ai dumpé ton calculo, c'est fait aussi. Y'a meme des editeurs qui trainent un peu partout au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon sa mon doze un grand merci bounce tu me dit quand je peut le recup???? et en plus il passe au moin 2 a3 douzaine d ukrainienne Par semaine pffffffffffff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pour mon doze voila mon neiman les file coupè c est le neiman et le mfa Twisted Evil sa vien bon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous gratè bande de gays venez faire de l elec avec moi au lieu de parlez Sleeplol!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le cloisonné et pas de Stage 4 qui traine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
bien le cloisonné et pas de Stage 4 qui traine ?

je trouve que celui la sur le site jabba ji comprend rien scratch toi tu veut que je prenne une stage 4 en jabba ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin enfaite je resume pour toi ju ! enfaite je suis sur qe mes injecteur et mon regl de pression d essence sont plus gros et g un eprom gdmdg (g60 68 rs 944) sa corespond moteur .68 cest ma poulie . et rs 944 cest mon regul de pression d essence mais j en c est pas plus????? et chez golfoo il me dise que rien que la puce eprom que j ai mis en lien ici sa rien avoir avec du gdmdg !!!!! la jabba bocoup plus mieux lol donc je sais plus ??????????????? Shockedscratch PS les golfoos me dise que je suis entre 190 et210ch??????? pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Pas chez ses puces en tout cas vous avez bien de la chance d'avoir juste a clipser.... moi fo resoudeer un porte eprom Crying or Very sad



ca c'est pas du tout un soucis,je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...