Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfipop

C est bon un pti swap sur ma one cab karman

Messages recommandés

bouncebounce c est bon youpi c est mon tzs qui merdè en ayant refait la parti du faisceau calculo tzs et bobine et youpi allumage c est bon bouncedrunkencheersbombouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vl'a un taff qui prends du temps, si t'as un peu de sousou a consacrer, fait nous tout en gaine tréssé,
je sais pas le nom exact en Francais, mais en Anglais, ca correspond a "Braided Sleeving".

Ca ira avec le futur "Avion" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci doze mais quesque tu entends par gaine trèssè ????? et pour fred p ! maintenant plasse a la resto dla caisse mais sa va chiè Twisted Evil pour juin juillet je pence etre cheveux au vent si j ai encore des cheveux dici la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cel sans scratch sa ira 13 livres pour 5metres Twisted Evil je ni avè pas pencè a sa pour une belle finission c est bon sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en as meme anti-depart de feu , PTFE, fibre de verre, etc....

Ca a l'air tout con, mais c'est un produit qui peut etre tres technique.

A chaque foisque j'en ai vu c'etait :

Materiels aux normes MiL (Military and Federal Specifications and Standards),
Aviation
Audio de haute-volée (pas Bose ou Harman-Kardon hein... je parle de 100x plus lourd..)
WRC.

Bref, la ou il n'ya pas de compromis, un peu de technique pour la poser proprement
et bien choisir ses diametres, faire son choix par rapport au milieu ou elle doit travailler,
c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c est bon a savoir mais la j ai Dja tous redémontés faisceau et mécanique je vais tous néttoyé et repeindre mon compartiment moteur et bien nettoyé la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que ta reussi le puzzle tu peu le démonter et remonter comme tu veu ;-)

j'en aurai un bientot a faire ca te dit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant je connais mon sujet bounce allez des ptites news j ai tous redèmontès meca et elec j ai nettoyè les 3 quart du compartiment moteur et un passage de roue et un triangle sa a pas si mal vieilli sou la crasse affraidbouncebouncecheersTwisted Evilrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil voici quelque news du front j ai attakè le bloc moteur place aux photos Twisted Evil demonte du cahe culbu et je pence dèculassè cheers dèsabillage du moteur bounce que pencez vous si je laisse cache culbu et collecteur dadmission comme sa ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sablè meule brosse et c est tous:!!!!!! pour pas que la corosion s instale je vais trouvè un produit style lustrant san frotè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des traitements en ceramic painted (ehhhh vi, encore une fois....)
Version chrome, et la, ca bougera pas !
Cqa resistera, au carburant , aux huiles, au liquide de refroidissement,etc........

C'est pas 50 euro certes, mais le jeu en vaut la chandelle !



Pour du painted ou powder coating :

http://www.e-myceramic.com/




Prends ton tin min fiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors des pitite news du front demareur dèmontè et rèvisè plus quelques babiole Twisted Evil j ai comandè mes amortisseur kit urethane durite avia kit distri pompe a eau pochette de joint moteur complette et collecteur d ècchappement place au photobounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerez trouvez se genre d intermèdiere (deux vis style pigeot avec les deux resort a la place de la tresse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met des pieces Peugeot au moins pour une fois tu verras ce qu'elle a dans le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le circuit sa m'interesse pas et qui te dit que je serais pas en 406 V6 d'ici ce temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez des ptite news pour les gens qui croient que j ai abandonnè mon pti cab Twisted Evil ma boite a air et modifiè (fallè la racourcir en hauteur) mon alternateur dèmontè nettoyè poli ma boite de vitesse demontè sablè rèvisè et peinte pochette de joint moteur reçu goujon de culasse reçu silent block urèthane reçu achat dun nouveau reservoire pompe a essence et les durite et autre bricole achetè chez nos amis belges et dèmontage de la crèmailliere de direction rèvision de celle ci sablage et repeint voili je mètrè des photo dans 2 jours voili voili cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara_vts a écrit:
Jantes porsche, belle petite golf cab, german en vue? Very Happy
Oui oui!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara_vts a écrit:
Bon petit projet à suivre alors Twisted Evil
Que va-tu faire niveau carrosserie?
rien une bonne peinture neuve et une capote neuve une resto comme il faut la plakè au sol jante porsche bien sur et voili pas de tunning nan merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reve deviendra bientot rèalitè Twisted Evil mais faut se sortir les doigts du cul lol! il va me mankè mes amorto des moyeux g60 et surtout des frein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
bah pour la carrosserie peinture sa va aller...tes dans le domaine Very Happy
sa devrai aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...