golfipop 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c est bon youpi c est mon tzs qui merdè en ayant refait la parti du faisceau calculo tzs et bobine et youpi allumage c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j oubliè un bon coup de main dla par de ludo merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Vl'a un taff qui prends du temps, si t'as un peu de sousou a consacrer, fait nous tout en gaine tréssé,je sais pas le nom exact en Francais, mais en Anglais, ca correspond a "Braided Sleeving".Ca ira avec le futur "Avion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah on va enfin pouvoir bientot tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci doze mais quesque tu entends par gaine trèssè ????? et pour fred p ! maintenant plasse a la resto dla caisse mais sa va chiè pour juin juillet je pence etre cheveux au vent si j ai encore des cheveux dici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Google est ton ami....par contre j'ai été sur le cul en voyant qu'il font des modeles a scratch mais c'est assez chéro dans l'ensemble http://www.google.fr/images?hl=fr&sugexp=llsfp&xhr=t&q=braided+sleeving&cp=16&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=8vaUTZi9KoTW4gah152LDA&sqi=2&ved=0CF4QsAQ&biw=1280&bih=823 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cel sans scratch sa ira 13 livres pour 5metres je ni avè pas pencè a sa pour une belle finission c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sur Ebay y'en a peu etre moin cher, mais evite de prendre au japon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 avril 2011 T'en as meme anti-depart de feu , PTFE, fibre de verre, etc....Ca a l'air tout con, mais c'est un produit qui peut etre tres technique.A chaque foisque j'en ai vu c'etait :Materiels aux normes MiL (Military and Federal Specifications and Standards),AviationAudio de haute-volée (pas Bose ou Harman-Kardon hein... je parle de 100x plus lourd..)WRC.Bref, la ou il n'ya pas de compromis, un peu de technique pour la poser proprementet bien choisir ses diametres, faire son choix par rapport au milieu ou elle doit travailler,c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci c est bon a savoir mais la j ai Dja tous redémontés faisceau et mécanique je vais tous néttoyé et repeindre mon compartiment moteur et bien nettoyé la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mais ta du ju fu a l allumage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 maintenant que ta reussi le puzzle tu peu le démonter et remonter comme tu veu ;-) j'en aurai un bientot a faire ca te dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui maintenant je connais mon sujet allez des ptites news j ai tous redèmontès meca et elec j ai nettoyè les 3 quart du compartiment moteur et un passage de roue et un triangle sa a pas si mal vieilli sou la crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 et la voili en mode dèmontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon j ai continuè ma caisse aujourdui nettoyage sablage 925][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici quelque news du front j ai attakè le bloc moteur place aux photos demonte du cahe culbu et je pence dèculassè dèsabillage du moteur que pencez vous si je laisse cache culbu et collecteur dadmission comme sa ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu la sablé? tu la vernis ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sablè meule brosse et c est tous:!!!!!! pour pas que la corosion s instale je vais trouvè un produit style lustrant san frotè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Y'a des traitements en ceramic painted (ehhhh vi, encore une fois....)Version chrome, et la, ca bougera pas !Cqa resistera, au carburant , aux huiles, au liquide de refroidissement,etc........C'est pas 50 euro certes, mais le jeu en vaut la chandelle ! Pour du painted ou powder coating :http://www.e-myceramic.com/Prends ton tin min fiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salut a tous alors des pitite news du front demareur dèmontè et rèvisè plus quelques babiole j ai comandè mes amortisseur kit urethane durite avia kit distri pompe a eau pochette de joint moteur complette et collecteur d ècchappement place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jaimerez trouvez se genre d intermèdiere (deux vis style pigeot avec les deux resort a la place de la tresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Met des pieces Peugeot au moins pour une fois tu verras ce qu'elle a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cet été on teste jojo même sur circuit ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le circuit sa m'interesse pas et qui te dit que je serais pas en 406 V6 d'ici ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pas de Soucy même avec ta 4 saucisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 allez des ptite news pour les gens qui croient que j ai abandonnè mon pti cab ma boite a air et modifiè (fallè la racourcir en hauteur) mon alternateur dèmontè nettoyè poli ma boite de vitesse demontè sablè rèvisè et peinte pochette de joint moteur reçu goujon de culasse reçu silent block urèthane reçu achat dun nouveau reservoire pompe a essence et les durite et autre bricole achetè chez nos amis belges et dèmontage de la crèmailliere de direction rèvision de celle ci sablage et repeint voili je mètrè des photo dans 2 jours voili voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et tout ca sans une virgule chapeau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jochbif a écrit:et tout ca sans une virgule chapeau mdrhè oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 31 mai 2011 allez comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 31 mai 2011 d autres photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le collecteur sirroco 16v et le reservoire gli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jantes porsche, belle petite golf cab, german en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 xsara_vts a écrit:Jantes porsche, belle petite golf cab, german en vue? Oui oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Romain y va pleuvoir aujourd hui a 8h t étais deja debout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hé oui formation fraiseur dur dur le réveil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon petit projet à suivre alors Que va-tu faire niveau carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 xsara_vts a écrit:Bon petit projet à suivre alors Que va-tu faire niveau carrosserie? rien une bonne peinture neuve et une capote neuve une resto comme il faut la plakè au sol jante porsche bien sur et voili pas de tunning nan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok, nickel alors =)Quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa m ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Aie aie j'aime =PSimple efficace et surtout radicale !! <3Fait nous rever P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le reve deviendra bientot rèalitè mais faut se sortir les doigts du cul il va me mankè mes amorto des moyeux g60 et surtout des frein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Freiner c'est lâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pa freiner c'ets mourir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bin oui mais si ya un abruti devant qui freine ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ba tu saute mdrr nan c'est mieux d'avoir des freins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey6211 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bah pour la carrosserie peinture sa va aller...tes dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mickey62 a écrit:bah pour la carrosserie peinture sa va aller...tes dans le domaine sa devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ça tombe bien j'ai des jantes à peindre xDJe plaisante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites