Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfipop

C est bon un pti swap sur ma one cab karman

Messages recommandés

LooooooooL, putain private joke mais bon, j'en connais 2 qui vont jamais te lacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le ssaucebak et les perruques pour langue !!!!j en ai retrouvè Deux!! une pour toi mat !! et une pour ton incolite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et fais ca bien!! Lol on veut la voir tourner cte golf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietè pas mes gins je lache pas l affaire com sa Twisted Evil ps je retravaille qu au mois de mars alors sa va chiè bounceShockedCoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te tiens au jus, avec Chksum et tout le bordel.

Sinon pour moi c'est la bonne, avec 3 maps ignition dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voili quelques news mon collecteur ne se montè pas alors quelques modif hè hop c bon distri pompe a eau et le carter carter schrick anti barbotage pompe a huile vosnercache culbu et joint c est fait tous le bas moteur dèsabillè brossè poncè repeint montage du nouvelle embrayage place au photos Twisted EvilRolling EyesdrunkenbouncerabbitcheerspiratbounceCoolTwisted Evil un grand merci a ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est propre! Content pour toi que ca avance mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
ta pris un embrayage TechniClutch?


motorsport cluch sk 290ps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bon sa bouge beaucoup pour ma golf !!! je mettrais des photos se week car j ai plus d'ordinateur pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu veux dire par ca avance beaucoup? Ca demarre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas démarré !!!! Mais pour bientôt ! Pour les photos samedi ou lundi j ai plus de PC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilWhat a FacedrunkenbounceShockeddrunken ma direction assistè et remontè la cremailliere et les tubulure son remontè il me reste le compresseur mon faisceau a remontè ma boite de vitesse en grosse mèca mais mon faisceau et a revoir ( racourcir) etc la suite bientot rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa Vien bon la boite et le reste de la gros meca Samedi avec Ludo puis j attaque le faisceaux éléc merci mon bouctin !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing et le nettoyage du KN qui a pris la boue c'est pour les chiens sinon joli taff les gars Smile enfin surtt ludo pendant que toi tu joues a MW3 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il me reste a révisé et restauré le démarreur l alternateur et venez m aider et Nan Ludo a pas fait sa seul !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
et Nan Ludo a pas fait sa seul !!!!!!


oué mon cul té comme mathh facon sale geek Laughing
cest bien sa avance hate de voir se que sa donne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un geek ? Alors pour résumé il me reste en mécanique le démarreur l'alternateur a démonté révisé et repeindre le support du compresseur a sablé et repeindre ! Un triangle ma barre Stab a remonté ! Mon compresseur ( il me manque que un p...n de roulement !!!!! ) il va me manqué des coupelle d amorto des roulement de roue mon récepteur d embrayage et des freins ! Encore du taf mais sa se concrétise ché bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j ai oublié d abord je monte déjà tous se qe j ai déjà en piece et apres on verra ! Car j ai déjà beaucoup de tro de Pieces ! De golf a la Maiz Yan a partou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca en est ou?? Tu t'es endormi sous le capot gros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan stanby pendant 2 semaine faut que je fasse mes autres auto la méharis la 200sx ( ps a qui je métrais bien le feu LOL) et ma clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est pour avoir un meilleur refroidissement!
Alors ça en est ou ici??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Ca avance, ca avance Laughing
petit cachotier! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai eu quelques soucis avec mon collecteur !!!!!! donc j ai rachetè un collecteur ShockedTwisted Evilrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est mignon tout ça! Premier tour de cle prevu pour quand rom?
Tu as tout acheté a noyer safia ton matos? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne serait plus tarder pour le premier tour de clef d ici un mois je pense mais qui va doucement va loin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
C' est mignon tout ça! Premier tour de cle prevu pour quand rom?
Tu as tout acheté a noyer safia ton matos? Lol
pourquoi tu parle de noyer ? pour le roulement du compresseur ? nan pas chez eux chez une boutique sur lille 90euros le roulement voili la bete What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de noyer par rapport a la boite opsial derriere! C la marque de chez eux.
Pour ton roulement, vu la ref, nu202, c'est pas du skf ca... Soit du ntn/snr ou du timken non? Mais tu aurais du aller voir la bas rom car 90€ le roulement a rouleaux, ca me parait chero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c est le prix pour se roulement ya qe la boutique de Lille qui étais capable de l avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui motivé ! Je fait mon échappement et mon le vier de vitesse je mettrais des photos se soir !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dsl mais jai pas pu faire mon collecteur et mon levier de vitesse par contre !!!!!!!!! ShockedTwisted EvilShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...