Jojo62111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Suite a la demande de pouiki62 qui est present demain soirFaites une liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Euh, au hazard ...- Jojo62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi je pense avec la MRS et une ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 février 2011 pouiki62 et mon couz clio rs 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est celui qui habite courriere ??CTR FULL BORDEL present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas present de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 février 2011 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:c'est celui qui habite courriere ??CTR FULL BORDEL present aussi OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 février 2011 bozo-merlin a écrit:Euh, au hazard ...- Jojo62Comment tu as deviné? Liste:-CTR full white and gold and carbone and pare choc avant fissuré -Pouiki Pouili et son cousin-Jojo la frite-Bilou (peut etre) et une Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 février 2011 mdr mon pseudo bande de con xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 février 2011 peut etre une surprise belge mais pas sure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 février 2011 a oééé trop bien vasy vien prendre ta rouste xd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 février 2011 loool je t'envoie un mp toute facon sais pas si j'aurai le temp....se qui est sure on va esseille de venir en massssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 février 2011 oula bein fo prevenir a ce moment la j'essayerai de passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Stabio ramene du client pour depouiller Pouik (enfin sa va etre dur a trouver je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ben on peu ramenee jim avec sa supra loool il a 1000++ lool sa suffira ??????? sinon on n'a que des petite gti looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le principal c'est la bonne ambiance moi avec ma pauvre 206s16 j'ai pas de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 3 février 2011 ha c'est demain... ba sa va etre chaud stabio lolserais bien de preparer une tit soiree disont d'ici tres peut , juste faire un poste et voir pour quant on pourais faire sa...en plus on voulais bientot vous demander , on n'en n'a parler avec candelier aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ok Junior si tu veux je creer un poste et faire un sondage pour savoir qui est libre tel ou tel jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 février 2011 okai on fait comme ca alors on regroupe le plus de monde pour faire du test a gogo ...ps oui juniore c'est pour demain quoi me dis pas que tes nin chaud saligo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut à tous,Je vois qu'il se prépare un bon petit rassos, et je ne serai pas la, tout expliqué dans le post " sablage toutes pièces".Je récupère mes 2 dernières jantes peinte dimancheJe serai la pour le prochain c'est sur et certains.Tester bien.Mehdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 4 février 2011 mon bloc est en demontage/montage la donc pas dispo pendant qque temps!ps(je reviendrais pour les beaux jours grrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 février 2011 VU LE TEMP sa risque de patiner severe ce soir donc pas present je pense mais pk pas un gros rasso test avec les belge la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu met ton anti patinage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 4 février 2011 cupraman62 a écrit:VU LE TEMP sa risque de patiner severe ce soir donc pas present je pense mais pk pas un gros rasso test avec les belge la prochaine foisY'a quand meme un grave problème de motricité, pas un truc a faire la pour que ca passe mieux sur ton engin ? Tu as le differentiel XDS sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bizarre par chez moi la route est seche pas une goutte Rital tu habites dans une grotte ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 février 2011 ba quand il pleu normal que sa patine sinon sur sec sa passe et mes pneus arrive à la fin c'est pour ça et oui jojo avec le vent c'est sec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 février 2011 donc tu viend rital? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 février 2011 ya du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Va laver ta Porsche toi au lieu de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 4 février 2011 ce soir impossible pour moi surment présent au prochain vendredi bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi je me tate. Si je vien je suis ton homme jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Laisse moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 février 2011 pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Matthew et Pouik bande d' **culés a modifier mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 4 février 2011 donc ce soir je vient mais pas en mrs avec la rag seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites