Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bozo-merlin1

Inscription pour Magny Cours ouverte

Messages recommandés

le forum objectif circuit réitère cette sortie, comme l'année dernière, le 13 mars 2011

sur le tracé F1

donc pour ceux que ça interresse je fais le petit coup de pub sachant que les places vont trés vite partir je pense

Tuscani a écrit:
Date : Dimanche 13 mars.

Lieu : Circuit de Nevers Magny-Cours F1.

Prix non-membre : 250 euro.

Nombre de places : 110.

Attention, toutes les places partenaires ont été attribuées, il n'y a donc plus de partenariat possible.

Les Membres du club Objectif Circuit sont prioritaires par rapport aux non-membres.

Les non-membres se verront attribuer une place pour cette sortie par ordre chronologique d'arrivée de leur dossier complet.

Le prix comprend :

- l'accès à la piste en illimité, sans session.
- l'assurance Responsabilité Civile.

Tout participant se doit de connaître les règles en vigueur lors d'une sortie circuit d'Objectif Circuit, disponibles ici.

Nous vous invitons également à lire le règlement intérieur spécifique à Magny-Cours, disponible ici.

Un plan du site est disponible sur le lien suivant, ici.

Citation :
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour s'inscrire ...

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE -> INSCRIPTION EN LIGNE

Dès que nous aurons vérifié votre dossier en ligne vous recevrez une notification par mail afin de procéder au paiement.

Vous aurez alors la possibilité de payer via le compte Paypal de l'association (avec votre propre compte Paypal ou par CB), ou bien encore de nous faire parvenir un chèque.

Vous devez également imprimer la décharge de responsabilité spécifique au circuit de Magny-Cours, la remplir et vous présenter avec le jour de la sortie.

Ce document est indispensable.

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR IMPRIMER LA DECHARGE -> DECHARGE MAGNY-COURS
-------------------------------------------------------------------------------------

Soucieux de la sécurité sur ses sorties circuit, le Club a pris la décision de doter tous les participants (pilotes et passagers) d'une Assurance Responsabilité Civile sur cette sortie circuit.

Elle se comportera comme un complément en cas de défaillance de l'Assurance Responsabilité Civile des participants.

Cette assurance sera ainsi incluse dans la responsabilité Civile prise par Objectif Circuit sur cet évènement.

Cette disposition ne dispense en rien la propre Assurance Responsabilité Civile des pilotes, comme précisé dans la décharge.

Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu'au 26 février inclu. Passez cette date, votre règlement sera définitivement acquis au Club Objectif Circuit.

ATTENTION, nous vous rappelons qu'aucune forme de sous-location de piste ou de service sur cette journée exclusive ne sera toléré sans autorisation d'Objectif Circuit.

Toute l'équipe d'Objectif Circuit est à votre disposition.

Liste des inscrits Objectif Circuit : (15 inscrits dont 10 confirmés et 00 désistements)

- DipDip ITR
- /* jerome */ Caterham
- BRUNO43 Lotus Elise
- Daiki-san ITR
- Fifi-ST Ford Focus
- Cyril S2000
- Jc Cup Clio Cup
- jj_christ Secma F16
- pierrot69 Lotus Elise
- Sniv M3
- ...

Liste des inscrits Club Phoenix : (07 inscrits dont 00 confirmés et 00 désistement)

- Membre Club Phoenix
- Membre Club Phoenix
- Membre Club Phoenix
- Membre Club Phoenix
- Membre Club Phoenix
- Membre Club Phoenix
- Membre Club Phoenix

Liste des inscrits Club Audi : (10 inscrits dont 00 confirmés et 00 désistement)

- Membre Club Audi
- Membre Club Audi
- Membre Club Audi
- Membre Club Audi
- Membre Club Audi
- Membre Club Audi
- Membre Club Audi
- Membre Club Audi
- Membre Club Audi
- Membre Club Audi

Liste des inscrits Club Nissan GT-R France : (14 inscrits dont 00 confirmés et 00 désistement)

1 - Smit
2 - Twinkel
3 - Daniel
4 - Papasmit
5 - Tatayet
6 - Flyingpanpan
7 - Thierry
8 - Pat170673
9 - Mic
10 - Spynergie
11 - Cohiba
12 - Ghostrider
13 - Furtif
14 - Angi

Liste des inscrits Forum Integra Type R : (15 inscrits dont 00 confirmés et 00 désistement)

- Membre Forum Integra Type R

Liste des inscrits non-membre : (00 inscrit dont 00 confirmés et 00 désistements)

- ...

Liste des inscrits suite à des désistements : (00 confirmés et 00 désistement)

- ...

Liste d'attente : (00 en attente et 00 désistement)

- ...

-> 61 inscrits, soit 49 places de disponibles.

Il y a du client : 14 GTR35 pour pas une seule porsche Laughing

A peine 3 jours que c'est ouvert et déjà il ne reste que 17 places

c'est pas la peine de dire qu'on vous aura pas prévenu.

Quand je pense à tout ceux qui voulaient y venir suite à mes feedback de l'année dernière, j'ai bienfait de pas réserver de place à l'avance pour eux Rolling Eyes

bozo-merlin a écrit:
A peine 3 jours que c'est ouvert et déjà il ne reste que 17 places

c'est pas la peine de dire qu'on vous aura pas prévenu.

Quand je pense à tout ceux qui voulaient y venir suite à mes feedback de l'année dernière, j'ai bienfait de pas réserver de place à l'avance pour eux Rolling Eyes

Clair Sad

Désolé, de mon coté je ne suis pas prêt pour Magny !

• Créer...