GSI161 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La question est peut être bête mais je veux m'en assurer.Il me semble, dans un temps lointain que certaine 4rm ne pouvait être tracter que sur quelques mètres sous peine de bousiller le pont ar.Ce n'est pas le cas pour une sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Par defaut, je tenterais pas. Les Sub en rally, je les vois tjs revenir en plateau quand c panne ou crash donc. MAis ct'une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tout les 4rm ne doivent pas etre tiré sou peine de tout niqué mais je pence que tu peux en enlevant les cardans (c'est se qui fond quand il fon du 4*4 est que les moteur soi cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça veut dire quoi "tiré" ou "tracter" ?barre de remorquage, donc les 4 roues par terre c'est bonsinon c'est 4 roues en l'airsinon c'est arbre de transmission enlevé et 2 roues en l'airsi la transmission est complète en aucun cas(meme avec un visco central) il ne faut dépanner l'auto en bloquant les 2 roue de devant dans des sabot et en laissant les roues derrière au sol roulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bozo-merlin a écrit:ça veut dire quoi "tiré" ou "tracter" ?barre de remorquage, donc les 4 roues par terre c'est bonsinon c'est 4 roues en l'airsinon c'est arbre de transmission enlevé et 2 roues en l'airsi la transmission est complète en aucun cas(meme avec un visco central) il ne faut dépanner l'auto en bloquant les 2 roue de devant dans des sabot et en laissant les roues derrière au sol rouléesvoila tt et dit merci mister M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 en résumé si les 4roues roulent,pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 deja fait avec les 4 roues au sol et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok merci les 4 roues seront au sol, mais je préférais en être certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 SLEiZY a écrit:deja fait avec les 4 roues au sol et pas de souciMdr ca c'est l'expérience de tout bon proprio de subaru mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'avais pété le radiateur rien de plus, c'était juste pour rentrer chez moi sans prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites