pouiki6211 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vendredi 7/1/11 21h30 auchan bethune ensuite on va allé faire un tour sur lens histoire de voire le spyko pour faire quel que t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 présent... ...à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 HkFF a écrit:présent... ...à pied !putain mardi je suis a nantes jaurais bien voulu manger des pizza au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Aller moi je suis la rien que pour aller faire chier Psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pas present invité désolé et o fète "meilleurs voeux les mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pouiki62 a écrit:HkFF a écrit:présent... ...à pied !putain mardi je suis a nantes jaurais bien voulu manger des pizza au chaud pas de soucis, tu es le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi present aussi sa fait longtemp que j'ai pas vu vos sale trogne xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JE PENSE ETRE PRESENT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 une liste-pouik-boul-ctr-full-white-jojo62Ps: Boul je me suis rajouter vu ke je pue comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je passerai bien faire un tour vite fait aussi ca fait un moment que le delsol na pas tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 -pouik-boul-ctr-full-white-jojo62-psyko-HkFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi je serais la a 21h30 avec un nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Toi t'as eu du vtech à noel, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bozo-merlin a écrit:Toi t'as eu du vtech à noel, non ?Alors la c'est pas pret d'arriver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sa va encor etre du temp de merde pour vendredi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c pas grave c le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi meme si il pleut je viens la pluie me fais pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Surment present a voir si ... rien enfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 cupraman62 a écrit:sa va encor etre du temp de merde pour vendredi pfffBin faut comme sa yen na un qui poura encore dire meme avec du 305 sa patine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon sa se calme yaura des chaud pour la deuxieme partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 PSYKO TU SERA CHAUD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 prital y es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 cupraman62 a écrit:PSYKO TU SERA CHAUD ? je ne pense pas étre de taille contre toi ce soir mais si ma merguez me fais pas de caprice pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 de taille c'est q'une cupra TU VA ME foutre une volée c'est juste pour pas que je sois le seul à vouloir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 qu'une cupra lol on te connais l'artiste ta encore cacher des trucs sous le capot va mais pas de soucis si merguez est opé ps: jojo sa va ta réussi a lire pas trop mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cordoba62 a écrit:cupraman62 a écrit:sa va encor etre du temp de merde pour vendredi pfffBin faut comme sa yen na un qui poura encore dire meme avec du 305 sa patine!!!! tk moi je test toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 les route sont sec et pas de pluie ^^rs6 V8 mrc peut etre présent pour ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien62232 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonne anneé a tous mais pa present le moteur du coupé a casser donc en cour de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 BON BA JE VAIS PASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pouiki62 a écrit:Cordoba62 a écrit:cupraman62 a écrit:sa va encor etre du temp de merde pour vendredi pfffBin faut comme sa yen na un qui poura encore dire meme avec du 305 sa patine!!!! tk moi je test toujours mdr tu veut que je fasse quoi avec un 2.0TDI 140 qui et malade ??? bien rien donc sa sere a rien de test pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cordoba62 a écrit:pouiki62 a écrit:Cordoba62 a écrit:cupraman62 a écrit:sa va encor etre du temp de merde pour vendredi pfffBin faut comme sa yen na un qui poura encore dire meme avec du 305 sa patine!!!! tk moi je test toujours mdr tu veut que je fasse quoi avec un 2.0TDI 140 qui et malade ??? bien rien donc sa sere a rien de test pour moi!!! et ton pote geog il vient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cordoba prochain rasso je viens avec la Golf 6 GTD tu aura un client La elle est propre elle reste au chaud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le rs6 sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 alors moi je me porte volontaire pour être un handicap de 100kg pour les voitures trop perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 HkFF a écrit:alors moi je me porte volontaire pour être un handicap de 100kg pour les voitures trop perf facon cest clair je t'améne jusque la bas mais aprés tu feras le trottoir si ya des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pouiki62 a écrit:Cordoba62 a écrit:pouiki62 a écrit:Cordoba62 a écrit:cupraman62 a écrit:sa va encor etre du temp de merde pour vendredi pfffBin faut comme sa yen na un qui poura encore dire meme avec du 305 sa patine!!!! tk moi je test toujours mdr tu veut que je fasse quoi avec un 2.0TDI 140 qui et malade ??? bien rien donc sa sere a rien de test pour moi!!! et ton pote geog il vient pas?Je sais pas et il fait la gueule car tu l'appel pu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 psyko a écrit:HkFF a écrit:alors moi je me porte volontaire pour être un handicap de 100kg pour les voitures trop perf facon cest clair je t'améne jusque la bas mais aprés tu feras le trottoir si ya des tests t'abusesj'ai toujours fait les runs avec toi dans ma S14....sauf la guez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ais cedric qui vien avec sa leon cupra reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 HkFF a écrit:psyko a écrit:HkFF a écrit:alors moi je me porte volontaire pour être un handicap de 100kg pour les voitures trop perf facon cest clair je t'améne jusque la bas mais aprés tu feras le trottoir si ya des tests t'abusesj'ai toujours fait les runs avec toi dans ma S14....sauf la guez...oép mais mi je fais pas un quintal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites