FRSMAT62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 https://www.youtube.com/watch?v=WvVIa6L2uT4&feature=player_embedded#!une vidéo qui vaut le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Au début j'ai pensé à grolandmais on dirait qu'il y croit en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui je pense qu'il y croit vraimenteh 380 km/H seulement à moitié d'accélération alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 IMais loooooool!!! Bah carrement qu'il y croit!!!!!!! Putain il est enorme bamako!!! mdr c'est meme pas une cosworth mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hey mamadou pas besoin dte planté en voiture pour avoir tes dent planté dans le sol mdr qui c'est qui m'offre une mousse de volant comme lui ?? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 enfin un client sérieux pour POUIKI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 itr62 a écrit:enfin un client sérieux pour POUIKI !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 FRSMAT62 a écrit:itr62 a écrit:enfin un client sérieux pour POUIKI !!!! +1 je veux bien etre son clien a partir du moi de avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah les ravages de l'alcool. Elle pousse tellement qu'il en a choppé une déchirure des ligaments du coup il marche avec une béquille. Le coup des évents: trop, trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Avertissement à toutes les voitures de la team béthunoise !Celui n'est pas une simple alerte ! !Si vous croisez Mamadou n'hésitez surtout pas à vous rangez sur le bas coté de la route car il risque de vous envoyez sur vénus avec la puissance des réacteurs ! ! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 putain je vais monter ses reacteurs sur la cozy comme je plafonnai a 260 au moin 380 km h là ça parle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites