livercrack1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne petite journée avec un peu de glisse sur la derniere session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui bien sympa!!! t'as fait l'encu.. quand meme avec la mustang... lol le type il faisait des relances avec sur la ligne droite!!!! et le geof devant la mustang aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je pensais que c'etait une SHELBY GT500Geof cc bien fait plaiz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non c'etait un v8 300cv... pour ca que c'etait trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vti a écrit:oui bien sympa!!! t'as fait l'encu.. quand meme avec la mustang... lol le type il faisait des relances avec sur la ligne droite!!!! raconte raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tourne pas mal la tiote civic a Britney!!! ya encore niquer du K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 n2o62 a écrit:vti a écrit:oui bien sympa!!! t'as fait l'encu.. quand meme avec la mustang... lol le type il faisait des relances avec sur la ligne droite!!!! raconte raconte !!! bah en fait deja je vais lui dire bonjour, ca avance devant il me dit "attends attends faut que je reste a son cul" deja t'as compris il partent et d'entrée la sky a tué la mustang... derriere la geofmobile idem devant la mustang tour suivant on voit la sky passer avec les warnings on se dit merde il a un pb, il va sortir?? Bah non il attend la mustang et bing ca re-tarte! lol 2eme virage apres la ligne droite (celui devant les paddocks) jerem double la mustang par la gauche, le mec un peu surpris fait un écart a droite a 5cm du capot de la 205 qui était a droite et qui a fini carrément à droite: bac a sable mais la trop marrent, les mecs ils ont fait un tour de circuit à 50km/h jusqu'au virage de la ligne droite personne ne part la mustang part en premiere et bing tout le monde appuie a fond!! bout de ligne droite sky looooin devant mustang et geof pas tres loin derriere faute a la ligne droite... VOILA, une bonne petite aprem bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne petite journée pour ma part.Je me suis encore une fois bien marré avec les 2 oliv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu peux mettre une mustang dans ta signature maintenant tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cordoba62 a écrit:Tourne pas mal la tiote civic a Britney!!! ya encore niquer du K20 A qui le K20 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Un pote a Geof qui a la meme civic que lui avec un K20 dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cordoba62 a écrit:Un pote a Geof qui a la meme civic que lui avec un K20 dedans!!!merci pour cette précisionça servait pas à grand chose alors de mettre un K20, un arceau, de l'alléger à l'etreme, ...ou alors il lui faut une vraie géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est pas la question... La civic tournait avec des slick de chez slick dc au moindre freinage il bloquait les roues et a la moindre accel' il patinait dans tous les sens... Et puis j'ai discute un peu avec il a dit qu'il avait encore du reglage chassis a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Panique pas, je saisc'est qui qui pose le joint la dessus à ton avis ?http://olivierdsl.free.fr/civic/P1010359.JPGje le chari un peu volontairement mais il n'y a rien de méchant, on le sais tous qu'elle a un gros potentiel cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Lol bah t'es beau la dessus!! on dirait looping d'agence tous risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites