Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
livercrack1

[Circuit] Croix 12-12-10

Messages recommandés

oui bien sympa!!! t'as fait l'encu.. quand meme avec la mustang... lol le type il faisait des relances avec sur la ligne droite!!!! What a Facelol!
et le geof devant la mustang aussi... ShockedShockedTwisted Evil

non c'etait un v8 300cv... pour ca que c'etait trop facile... What a Facelol!

vti a écrit:
oui bien sympa!!! t'as fait l'encu.. quand meme avec la mustang... lol le type il faisait des relances avec sur la ligne droite!!!!

raconte raconte !!!

n2o62 a écrit:
vti a écrit:
oui bien sympa!!! t'as fait l'encu.. quand meme avec la mustang... lol le type il faisait des relances avec sur la ligne droite!!!!

raconte raconte !!!
bah en fait deja je vais lui dire bonjour, ca avance devant il me dit "attends attends faut que je reste a son cul" deja t'as compris lol!
il partent et d'entrée la sky a tué la mustang... derriere la geofmobile idem devant la mustang ShockedShockedSuspect tour suivant on voit la sky passer avec les warnings on se dit merde il a un pb, il va sortir?? Bah non il attend la mustang et bing ca re-tarte! lol 2eme virage apres la ligne droite (celui devant les paddocks) jerem double la mustang par la gauche, le mec un peu surpris fait un écart a droite a 5cm du capot de la 205 qui était a droite et qui a fini carrément à droite: bac a sable silent mais la trop marrent, les mecs ils ont fait un tour de circuit à 50km/h jusqu'au virage de la ligne droite personne ne part la mustang part en premiere et bing tout le monde appuie a fond!! LaughingTwisted Evil bout de ligne droite sky looooin devant mustang et geof pas tres loin derriere faute a la ligne droite... VOILA, une bonne petite aprem bien sympa!! king

Bonne petite journée pour ma part.

Je me suis encore une fois bien marré avec les 2 oliv'!!

Twisted Evil

tu peux mettre une mustang dans ta signature maintenant tapette lol!

Cordoba62 a écrit:
Un pote a Geof qui a la meme civic que lui avec un K20 dedans!!!
merci pour cette précision

ça servait pas à grand chose alors de mettre un K20, un arceau, de l'alléger à l'etreme, ...

ou alors il lui faut une vraie géométrie Laughing

C'est pas la question... La civic tournait avec des slick de chez slick dc au moindre freinage il bloquait les roues et a la moindre accel' il patinait dans tous les sens... Et puis j'ai discute un peu avec il a dit qu'il avait encore du reglage chassis a faire...

Lol bah t'es beau la dessus!! on dirait looping d'agence tous risques... lol!

• Créer...