Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya461

Perfect Detailing : Reprogrammation cartographie auto

Messages recommandés

Nouveau !!!!

Votre centre de cosmétique auto Perfect' Detailing devient distributeur de cartographie moteur Power Plus Engineering.

Sachez qu'il est désormais possible d'optimiser votre véhicule directement dans notre local commercial.

Avantages du Chiptuning en 3 points:
- réduction de la consommation,
- gain de couple moteur,
- augmentation de la puissance.

De ce fait, pour vous c'est un véritable agrément de conduite que ce soit pour les dépassements sur autoroutes, les insertions sur voies rapides...

La modification d'une centrale électronique est absolument invisible car pas de boîtier externe ou de composant rajouté.
Les appareils de diagnostiques des concessionnaires restent totalement opérationnels, aucun blocage ne leur est opposé et aucun message d'erreur n'est signalé. Le fait de travailler sur la centrale de gestion d'origine permet également d'accéder à tous les paramètres intervenants dans la gestion du moteur et non un nombre restreint d'entre eux comme dans le cas d'un boîtier externe par exemple. Le chiptuning utilise donc la même technologie de programmation que le constructeur, garantissant par la même occasion un résultat optimal.

Garantie

Tous nos composants électroniques bénéficient d'une garantie à vie. Nous vous proposons également une garantie 'satisfait ou remboursé' de sept jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre modification, nous remettons le véhicule en configuration d'origine et vous remboursons le montant de la modification. Un forfait de 75 euros sera toutefois déduit pour les frais d'installation.

Tous nos tarifs sont disponibles sur le site Power Plus Engineering.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Toutes marques??


Romain, pour toi faut du sur-mesure, pas du pret à porter.

Comment veux-tu que le gars sache à l'avance que t'as des couilles comme des boules
de pétanques et un cul d'noisette pour te faire un froc nickel ? lol!

Pas possible, faut bouger chez le couturier, qu'il tienne compte de tout pour prendre
les mesures

Le pret à porter c'est pas mal, mais ca sera pas pile-poil !

Pareil pour les cartos !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
vti a écrit:
Toutes marques??


Romain, pour toi faut du sur-mesure, pas du pret à porter.

Comment veux-tu que le gars sache à l'avance que t'as des couilles comme des boules
de pétanques et un cul d'noisette pour te faire un froc nickel ? lol!

Pas possible, faut bouger chez le couturier, qu'il tienne compte de tout pour prendre
les mesures

Le pret à porter c'est pas mal, mais ca sera pas pile-poil !

Pareil pour les cartos !



oui mais j'aimerais tellement que mon froc me sied a merveille.... silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me dire combien ca ferai exactement car ca a beugué taleur quand je suis allé sur leur site... A savoir que mon ecu est deja chippé avec une carto dedans qu'il faut juste affiner avec le matos adequat (capteur de cliquetis afr ect...). Pour l'instant elle tourne en open... Voir pour la mettre en closed pour que ca tourne comme il faut et au poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tourner en closed pour que ça tourne pil poil c'est seulement valable en "croisière", jamais à l'attaque, donc si c'est ça que tu penses fait rien parce que ça changera rien hormis une éventuelle légère économie de carburant quand tu te promènes sur nationale, promenade pépère je précise.

Faire de l'AF target c'est autre chose mais je pense pas qu'un ECU HONDA chippé puisse le faire, encore moins sans wide band Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait j'ai 2 cartos dans le calculateur. La carto stock pour rouler tous les jours pepere et une mugen europe pour s'amuser un peu... Mais la mugen a quelques parametres qui on ete modifies... Pour etre safe en gros. Donc a l'origine on pouvait taper le vtec a froid ca a ete enleve, elle tournait en closed donc on a remis en open car pas de capteur de cliquetis quand elle a ete mise. rupteur a 9870rpm remis a 8600 car pas de ressorts de soupapes et voila. Donc la en fait je veux la revoir et l'affiner en fonction de ce qu'il y a sur la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si jamais tu entend parler fait moi signe ,je sais pas prkoi les types ne veulle pas reprog les supra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jochbif a écrit:
ok si jamais tu entend parler fait moi signe ,je sais pas prkoi les types ne veulle pas reprog les supra...
contact steeve de JSO il va te la reprog ta supra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes hésitantes, voici quelques véhicules passés chez PPE Wink

430 cv full stock ( sauf filtre K&N )






Ferrari Dino 195 cv





Audi RS6 V10

Reprogrammation et filtres K&N : de 580 à... 688 cv , 840 Nm de couple ...




Porsche Cayenne GTS:





Porsche 997 Turbo : Echappement Europipe + carto : 550 cv et 140 Nm de couple en plus:






Twingo RS

12 cv de gain et quasi 20 Nm sur certaines plages




Clio RS:






Audi A4 Tdi 120 ( version bridée de la 40 cv ) passée à 185 cv et 410 Nm:






A peine sortie des chaînes de production que l'on travaille dessus

Audi RS5








BMW 745d passé de 330 cv à... 400 cv et 930 Nm !!



Tout y passe, de la petite citadine sportive...







A la grosse berline de luxe...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rs6 v10 on peut encore gagné dans cet config Wink etidem pour les porsche il les rebrid?? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
Monsieur je sais tout pas d'autres remarques ?
oui on voudrait bien voir les courbes


edit : oublie pas que je sors d'audi donc je sais combien il sorte les autres péparateurs Wink

et maintenant je fréquente les forums porsche

il faut pas le prendre de ci haut!!!!

une courbe on voit le travail accompli par les professionnels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW ///M5 E39

Pose d'une ligne complète Supersprint avec les collecteurs et de filtres K&N

Rouge : origine 388 cv , vert modifié 423 cv



Le résultat final avec optimisation électronique en plus : on voit bien les trois courbes, P roue( bleu ), P dissipée ( vert ) et P moteur ( rouge )

Résultat : 442 cv


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagner 54CV sur un atmo rien qu'en mettant une ligne et reprog franchement chapeau, jamais vu ca encore, elle avait pas un problème l'auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Power Plus nous privilégions l'agrément de conduite et une optimalisation tout en finesse de votre véhicule et pas nécessairement le dernier carat pour en faire un engin de courses d'accélérations. Notre clientèle recherche avant tout un travail de qualité pour leur véhicule neuf ou récent, soit il de fonction ou de prestige. Si vous rechercher un stage 4 pour votre voiture ou une
injection NOS, vous vous êtes trompé d'adresse.
De plus à chacun sa spécialisation, nous n'avons pas fait des voitures japonaises notre cheval de bataille, choix personnel. On ne peut pas être qualifiés dans TOUS les domaines et toutes les marques si l'on veut proposer des modifications de qualité.
Au fait, sur la M5, les collecteurs sont ceux d'une 540i qui sont des vraies merdes, avec les cats malades, ceci explique cela aussi...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jochbif a écrit:
ok si jamais tu entend parler fait moi signe ,je sais pas prkoi les types ne veulle pas reprog les supra...


Pas de Reprog sur le 2JZ Evil or Very Mad

Faut un ECU modifiable a volonté, MAP ECU ou AEM EMS... budget jusqu a 2000€ Rolling Eyes et LA tu vas sentir la différence... mais faut ce qu il va avec... un bon kit Turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Ce serait pour savoir pour une seat ibiza cupra tdi 160, combien je gagnerai. & quel serait le tarif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...