gio01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Tes ° actifs de VTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ok suis a 17° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 mais sa ne change rien .. c'est la configuration de mon moteur qui veux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 stabio a écrit:mais sa ne change rien .. c'est la configuration de mon moteur qui veux sa , pour une autre voiture sa sera different ...avec des aac origine tu peu monter jusque 45°faut juste calculer ton dephasage vtc.... bas vtec et haut vtec tu prend le croisement des 2 et tu a le max vtc pour ta config en faite... juste au croisement Je pense être au courant. Mais t'as pas compris la question je crois Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bo je voie pas de quoi tu parle alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites