Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio1

stabio et sa ctr !! MA NEW PREPA ----> PAGE 5

Messages recommandés

ben voila suite a la vente da ma seat j'ai enfin repris une ctr de 2003 d'ou je suis tres comptent sauf en pointe hum hum ...

sinon ca fait 2semaine que je l'ai deja fait 200km et ouiii la et le gros entretient a ete fait aussi .

sinon elle est full stock un peu trop d'ailleur a mon gout ----> voila les photos









sinon pour les modif ben j'ai deja recu ma ligne et mon decata ---> decata en attendent les sous pour le collecteur toda qui me troue le slip...

donc la ligne c'est une buddy club spec 3 en titane diametre 65 et le tout pese seulement 7kg faut l'avoir en main pour le croire...
ps mon decata en inox lui pese 6kg hum hum ...







voila la suite bientot me rejuie deja lundi de monter tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii oui il m'a fallu le temps de la vendre la seat oula la enfin mnt je la garde car c'est trop le pied quand tu revient d'une seat a une ctr put tu te dis j'avais une voiture moi avant ??? looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool je sais pas on verra he he si je roule pas trop vite j'imagine que le bruit sera pas exagere ??? je sais pas je la met demain apres la controle technique te dirai quoi si met voisin m'aime plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors ben si ca fait trop de bruit je chercherai apres une toda alors loool ...

et quoi ctr_full_white on se fait un petit test bientot?? juste attendre que je mette ma ligne decata et mon injen puis c'est bon voir comment je marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stabio bienvenu a ta ctr content que tu y sois revenu Very Happy
même stock tu te fais plez avec cette caisse mais liberée c'est encore plus le trip!!!!
si au printemps tu es pret a faire un peu de circuit ça serai genial un de plus sur la liste des participants mdr ça finira par être un honda day's Laughing

sinon cool tu part stock donc d'un très bonne base Wink et rouges elle défonce!!!! combien de km??? les pieces que tu va mettre c'est pas dla merde c'est claire RH toda le top!!!!! spec 3 un son de fou mais trop trop beau a entendre!!!!! je suppose que l'injen va etre en commande si c'est pas déjà fait

....au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt k20a oui biensure j'ai envie d'esseille le circuit j'ai jamais ete avec mes voiture je veux en profiter a fond..

sinon oui j'ai deja commender l'injen avec protection thermique rouge mmmm
et collecteur sera toda obliger me restera le collecteur admition rrc avec papillon skunk 2 en 74mm
mais je ferai un listing de ma prepa quand les piece arriveron .. quoi que les piece sont vraiment pas loin de chez moi quoi pffff je devient fou

a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ctr j'men full pourquoi tu vend ta voiture Crying or Very sad elle est belle et elle va bien fait pas ca tu va regreter te promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
ctr j'men full pourquoi tu vend ta voiture Crying or Very sad elle est belle et elle va bien fait pas ca tu va regreter te promet

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
ctr j'men full pourquoi tu vend ta voiture Crying or Very sad elle est belle et elle va bien fait pas ca tu va regreter te promet


ba fallais me la racheter xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool allai pourquoi tu la vend ??? tu te dis merde stabio va me boter le cul vite me faut un turbo looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt au pire j'en connais une noire qui marche pareil que moi tu pourra fair mumuse avec
par contre si je la vend pas avant l'anné prochaine tu a du soucis a te faire si tu veux me passé xd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool cool .. enfin tracasse on se voie surement l'anne prochaine sur vos route loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool,tu es revenu chez honda, au plaisir de se rencontrer un soir dans le 62 ( quand il y aura plus de neige lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à TOI stabio!!bon choix pour ta CTR!!,les rouges c'est les plus rapides je savais pas que t'étais de la région(j'ai vu ton post sur ctr-team).J'ai une ctr red aussi,on risque de se croiser aprés l'hiver,certainement à Croix avec la bande de tarés du forum

Je te confirme la spec 3 envoi du bois,même en roulant tranquille.J'en ai eu une pendant un an.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci ben pour l'instant elle n'est pas tres rapide loool ma grise allai mieux mais bon une nouvelle vis pour elle va arrivee looool...

ps je suis de liege et toi tu est de quelle coin??

ps me rejui de la mettre cette spec 3 il y a telment de neige que ca fait 1 semaine que la voiture est au garage pfffff la misere quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai la chance d'avoir un garage de 12m sur 16m loool j'ai la place quoi hehe ....
et chauffer en plus hoooo ouiii!!!

ps il y a beaucoup de neige chez vous ??? nous les grands route ca va mais les rue communal sont plein de neige en plus il fait -10 a l'heure ou je vous parle pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous dans le 02 on est un peu epargné,on en a,mais pas enormement..
moi la CTR est passé en mode hivernal,c'est a dire au garage Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allai voila du neuf j'ai passe ma charette au banc (belge) looool

donc 205cv et 196nm...

pour l'instant j'ai juste une ligne suis satisfait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool he he j'ai deja calcule avec mon ibiza contre la cosra opc teste interposee..

mon ibiza etait cote cote avec toi --->ok

mon ibiza etait 10M devant l'opc a un pot --->ok

ma ctr est sa caisse complete devant la opc---> ok

donc se qui veux dire que tu me metta pas plus de 10m a 200 loool des que j'ai juste mon admi on test et la je serai devant toi !!! et oui laaaaaaaaaaa

une surprise ctr kinders tu verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki.... le meme moteur que une kadette gsi??

K20A hooo oui que je vais mettre le feu lool mes piece vont pas tarde a arrivee je part en vacances samedi je revient dimanche 20 et normalement tout sera chez moi ... direct je monte tout et je vient chez vous le wk qui suis ..

enfaite suis comptent de ma puissance pcq mon ex ctr avec
ligne
decata
admi
j'ai sorti 202cv

et la rien que avec ligne decata je suis a 205cv avec admi je serai a 215 voir 220cv
et avec le collecteur vais passe les 230cv mmmmmm me rejuiiiiiie deja loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
loool he he j'ai deja calcule avec mon ibiza contre la cosra opc teste interposee..

mon ibiza etait cote cote avec toi --->ok

mon ibiza etait 10M devant l'opc a un pot --->ok

ma ctr est sa caisse complete devant la opc---> ok

donc se qui veux dire que tu me metta pas plus de 10m a 200 loool des que j'ai juste mon admi on test et la je serai devant toi !!! et oui laaaaaaaaaaa

une surprise ctr kinders tu verra ...


moi je crois que ske jvoi xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse lool on se fera une tite rencontre meme si il faut on fait la moitier du chemin chaqu'un on test comme des cochons on mange un bout surtout et op op op hein loool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton k20a à peu être une meilleur santé que ton ancienne ep3!!!
ça promet!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je l'espere lool pourtant quand je l'ai acheter elle depassai pas 220 impossible et elle etait derriere une rs 2004 avec ligne admi.. elle n'allai vraiment pas quoi

avec un tres gros entretien et une bonne ligne elle a enfin compris se que je voulaiiiiiii Very Happy
le feuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
ben oui je l'espere lool pourtant quand je l'ai acheter elle depassai pas 220 impossible et elle etait derriere une rs 2004 avec ligne admi.. elle n'allai vraiment pas quoi

avec un tres gros entretien et une bonne ligne elle a enfin compris se que je voulaiiiiiii Very Happy
le feuuuuuuuuu


bein je vai devoir te laisser ma vectra car elle peine aussi comparé a mon ancienne avec qui je prenais 245 la je peine a prendre 220 aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le juniore!!!! voila l'homme qui etait devant ma ctr loool enfin avec l'ancien proprio... tes bouffe lol! hoooooo ouiiiii

ben fait lui un gros entretient

bougie
huile moteur full synth
filtre a huile
filtre a essence
filtre a air

fait lui un petit decata si il y en a un looool rupte bien tout tes fond de vitesse et tu verra elle ira apres ...aussi amene lui un peu plus d'air frais ..

ps la je vient de te donne la technique des liegeois lool fait gaff a manier avec precaution he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr...

ba je n'ai plus tester contre ta ctr sans ligne quant je marchait surtout , mais tu verra mon pet tracasse Laughing

allais dit nous t'es bidouilles va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool mais bidouille tu les verra apres mes trop bonne vacances he he ...

sinon j'ai rien juste ligne la preuve j'ai 205cv minable looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mec donc pour ceux qui n'etait pas au courant j'ai prepare ma ctr et j'ai fini ma carto au banc aujourd'hui donc je vous fait profiter Very Happy

allai voila j'ai passe la voiture au banc pour info j'avais passer la voiture avec le collecteur rsp et avec le collecteur rrc il n'y a aucune difference mais j'ai garder le rrc

je vous poste la premiere courbe quand je suis arriver donc la voiture n'etait pas encore reglee---->



voila 250cv et 211nm j'etait asse decu mais bon ma voiture n'etait pas encore reglee quoi et pourtant sur la route je tournai fort ..

le meilleur pour la fin apres 3h de reglage une carto qui n'etait pas top une temperature d'admi qui frolle le 35°....

ps oui j'ai bien dis 35° loool je me demande combien sera ma puissance le soir ou ma temperature ne depasse pas 20°

allai je vous fait pas attendre CARTO FINAL---->



271cv et 232nm ip ip ip ouraaaaaaaa put c'est une fuser elle allai deja fort mais la je vous promai ca accelere fort en 2 sur le sec je patine comme un fou hihihihihh
j'ai gagner 21cv et 22nm voila bien a vous les amis ..

sinon mon preparateur ma fait une carto agressive en avance allumage ou on arrive a 280cv mais je doit rouler avec de la 102octane qui a en allemagne pas tres loin de chez moi hihi .. a voir car je pense passer a l'E85 ...

merci a vous a bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli score !
Mais t'as patiné sur le banc ? les oscillations sont assez étonnantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ...

pour les test pas de probleme des qu'il y aura une rencontres ou tout le monde bouges loool..

sinon pour la courbe non pas de glisse sur le banc les aac sont trop agressive et difficile de reglee la voiture sous le VTEC sur la route sa se sens meme pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette resultat ! Smile meme si la courbe de couple etait plus jolie avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:

pour les test pas de probleme des qu'il y aura une rencontres ou tout le monde bouges loool..



normalement journée "run" team zone rouge 02 le dimanche 25 spetembre 2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voir il y fera peu etre moin chaud ,je ramais grave....
jerem tu viens(pour conjurer le sort lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars moi qui croyai que j'avais mis ma derniere config ici deso Razz ...

donc voila tout le monde sais bien que j'ai fait une grosse prepa athmo cheers qui me donne mmmmmmmm un putin de plaisir distelle ..

samedi avec les potes on n'est passer au banc histoire de voir les derniere modif ..

voila le resultat du passage ou la il n'a pas oublier d'enregistree mon passage lool , et oui pcq mon premier passage moteur tiede --->

285cv et 250nm mais il la du la repasse car il n'avais pas sauvegarder la courbe ..

donc du coup 30min apres moteur bien chaud ----->



280cv et 248nm

j'ai perd 5cv et 2 nm ..

voila a bientot les amis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...