stabio1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila le passage au banc en video ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ca fait plus de bruit que d'avancer lol............................et en 4 a 100 il y a pas tant que ca a 2.... lol mais bon juste en 4 a 100 ou en 5 mdr sinon le bruit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouah qd on dis qu'un Ctr c'est un scenic!!! meme le capot il s'ouvre en grand pareil!!! mdr sinon je savais kel marchais mais je pensais pas autant de cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le bebers ben franchement suis content parceque avec tes 515nm j'aurai cru que tu m'aurai pulverise loool..esseille un peu contre scraat que je rigole tu va voir comme tu marche fort dans tes tours ...fred perry pour le capor il y a 2 reglage lool la je l'ai monter a fond je sais pas pourquoi looool ...sinon pour les cv c'est pas fini je dois monter mes injo 520cc et alle la reglee au banc au biohetanol j'espere 290++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tres joli score,tu verras a l'e85 ca transforme le caractere de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bon je me lance sur la new prepa de ma voiture .. j'adorai mon petit moteur , mais me fallai encore plussss donc je s'avais pas trop quoi faire sur ma voiture surtout que moi je veux rester en atmo .. du coup j'ai du me trouver un moteur qui allai bien avec ma voiture ..chose faite ---> :ctr: donc j'ai amenee ma voiture chez mon preparateur , vous connaissser le principe j'amene ma voiture le vendredi le dimanche elle est finie :euh: :euh: voila mon ancien moteur a la depose avec 3800km la voiture en mode pedale ..et le bordel de piece qui va avec c'est deja pas mal hein :W vous aller comprendre vers la fin a mon avis :voyons: voila ma liste de piece pour le moteur--->donc papillion en 70mm , embrayage stage 4 , piston wiseco , bielle brian crowerles piece en detaille -->petite info c'est bielle bc resite 200cv par cylindre soit 800cv le moteur 4T les pistons wisecole papillion 70mmembrayage stage 4 les aac vis arp 200collecteur rrc qui a ete agrandi pour le papillon 70mmsupport moteur et chaine de distri et voila un peu le moteur :W :W donc c'est un moteur acheter en allemagne avec 80.000km qui a ete realesee juste a 0,25 si j'ai bien compris ..donc suis parti sur du neuf :W voila le vilo qui a recu une cure d'amaigrissement voila la cullasse full , donc c'est une cullasse fulle prepa avec de soupape plus grosse de +1,6mm ici la coter achappement qui a ete agrandi un max .. je vous met un peu du va vite car j'ai trop de photo voila la derniere ligne droite le montage du moteur :bien: avec le join cucu todacullasse mise en place et aac en court de montage le moteur presque fini le moteur sur le berceau et la j'ai penser au prochain :W vous alle comprendre ..donc ici on voie bien que la moteur sur le berceau avec le invidia il ne touche pas la barre stab !! .. vous pouvez alle vous en cherche un maintenant :rollin: voila le moteur dans la voiture et mais il est bien haut se moteur :voyons: :voyons: et en plus le collecteur ne touche pas la traverse :-D " target="_blankdonc je pense que vous l'avez bien compris je suis en k24 :ctr: ma voiture a 2000km avec se new moteur c'est que du bonheur du couple a souhait , je roule en 6eme partout telment c'est coupleu la reaction est tres differente pas rapport a un 2l , d'ailleur une ctr ca aurai du etre en 2,4L ..pour la puissance j'ai ete passe ma voiture au banc avec la carto de rodage voila le resultat..donc j'ai encore quelque modif a faire car je dois modifier ma ligne echappement qui est trop petite , j'ai rdv d'ailleur , et modifier le collecteur admition agrandir le plenium et les conduit pour adapter a ma cullasse ..voili voila vous s'avez tout mnt et pour illustree tout ca voila une petite video de ma voiture ..voila le passage au banc au plaisir a bientot pour les derniere modif :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu as vraiment senti une belle difference couple acceleration ect qu'avec ton ancien moteur prepa a 288ch?Car avant d'apres tes tests et videos sa envoyer deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui il n'y a plus rien avoir ca va vraiment plus fort heureusement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 yé la le B16a2 hate de te voir en action on t'attendais vendredi ta raté du clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui desoler je parlai avec ctr full brin en sms mais chez nous il a fait un peu degueu puis sa c'est calmer mais la route pres de chez moi etait toujour mouiller , du coup j'avais pas envie de faire le chemin sur la pluie pff .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est vrai qu'il y a du bo client qui t'attendais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Comme je t'ai déjà dis... Prépa de fou le Stabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis passé par le même préparateur pour faire ma culasse Un petit garage tout simple en haut d'une cote au fond de la Belgique avec un passionné de Honda.Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je me rappel de toi lool tu etait arriver la matin avant moi pour discuter de ta cullasse ...et quand tu est parti on n'a commencer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 salout .. comme certain savent j'ai passer la civic au banc voici le resultat...c'est fini pour elle je ne pense plus faire quoi que se soie ... donc pour info c'est un k24 ..la civic pese 1070kg , avec un rpp de 3,29a bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 joli score, vivement le rotrex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sympa tous sa hate de te voir tourner a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci... pour clastre faudra vraiment voir pour la meteo car quand il pleut c'est vraiment la merde ..de plus vu que c'est que des depart en 2 faudra qu'il fasse super sec car je patine trop sa fait chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu peux faire DA, reprise en 2 ou 3eme, ca ecourtera la distance de run mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 11 mars 2013 wouah, super la prépa, bravo ![indiscret] prix de revient de tout ça ? [/indiscret] tu peux me rép par MP au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 en 1ere et en 2eme faut oublier c'est des vitesse qui ne fonctionne plus sur ma voiture je reste sur place .. sa fait chier me faut un pond long ou un auto bloc mais je ne depense plus de sous pour l'instant elle va bien ainsi...thechosenone c'est hors de prix loool , si tu veux juste alle fort fou un turbo ..moi suis pas comme les autres j'adore les atmo .. meme si sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un atmo de 325ch pour 1070kg si sa rame sa m'etonnerais fort Bastien tu vas mettre un turbo a ta tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 et avec 290NM de 4500 a 8000trs looool je kiff trop .. meme si suis pas toujour devant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 une belle prepa pour une ctr tes presque le seule que je connais a ce niveaux puissance en phase atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 en moins de 2,5L alors loool quoi le speed tes chaud pour alle a clastre ?? avec de bon pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 stabio a écrit:en moins de 2,5L alors loool quoi le speed tes chaud pour alle a clastre ?? avec de bon pneu ?? faudrait un plateau lol car je metre tout ma puissance pour ne pas etre ridicule et la boite vas ramassé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 la merde quoi c'est un probleme de pas accrocher pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Jantes sont petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 thechosenone a écrit:Jantes sont petites...en 15p avec une pression a froid de 1.5b au pneu et un temp supérieur a 10° sava su run teste de 3/100 a 2 dans la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Terrible la CTR comme d'hab depuis toujours ^^ La meilleur CTR atmo de Belgïe loolSpeed monte en 16" et minimum du 205..., 15" trop petit pour 350bourrins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci nico .. ps VIDEOOOOOOOOOOO loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 13 mars 2013 stabio a écrit:merci nico .. ps VIDEOOOOOOOOOOO loooool Oups... Pas trop le temps pour le moment, tracasse je vais essayer de vite les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pas trop le temp allais nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 voila une petite derniere de la civic ..peinture neuve et plasti dip sur le toit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 19 juin 2013 niquel elle donne mieux son look d'agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 fait gaff elle va te sauter dessus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 un peu de new toujour en mode carto avec plein de changement on verra par la suite des piece qui arrive...me suis passer le temps a peaufiner la carto de la civic 250trs par 250trs avec plusieur carto pour avoir la meilleur puissance couple au meilleur tours..après a moi de bien parametré le bordel vtec , allumage , vtc ect...sa donne pas mal déjà lol! la suite bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Putain mais tu t'arrete jamais !! en meme temps arrete toi pas, t'es pas loin des 350 pour un atmo avec un bon couple ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 looool j'ai encore 2 bricole a faire top secret:lol!: .. j'espere passer les 340 cv mais sa va etre tres tres dure suis a fond le seul moiens est de passé au E85 pour mettre plus d'avance et la je pourrai grapiller encore ..pas facile la vie hahaps le meilleur est de rajouter le meme moteur dans le coffre j'aurai 670cv en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 par contre ya pas de pompe d'e85 chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ha non la c'est la seul merde faudra que je vienne 1 fois par mois a valencienne chercher 200l voir meme 300l direct ..sinon essence de course vp mais sa coute un rein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pas mal la courbe.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 je faisais pareil quand je tournais a la betterave, j'allais avec 120 ou 180L de bidon vide + mon reservoir avec juste mon autonomie comme ca je remettais 60L direct, vu que j'ai 80borne Aller/retour sur la pompe la plus proche de chez moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 hey voila mon petit periple aujourd'hui ... ADAPTATION TPS B SERIE SUR K SERIE donc voila le matos ..tps b16 , petite pate qui fait tourné le tps , fiche origine du tps .donc ici j'ai du fraisée l'axe de mon papillion k20 pour y adapté la petite pates 1ere photos..puis j'ai du faire une petite entretoise pour que le tps se fixe.. trop gros apres j'ai du me faire une fiche car je voulai pas couper dans mon cablage origine ..d'un cote femelle b16 de l'autre male k20..en gros voila le montage ..et le montage sur la voiture ....sa passe a 1 bon cm de la traverse donc pas de probleme:lol!: voila voila , c'est calibré suis enfin tranquille 3h de boulot qui en vallai la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 rhoooooooo.... c'est quoi le scotch laaaaaa....gaine thermo, braided sleeving.... p'tinn Grrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Lool le scotch c'est l'avenir:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 DE 6500 à 7500 tu tournes sur quel timing angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 tu me demande pour le dephasage vtc ?? ou avance a allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites