ger-R1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voila je viens de recuperer mon 2eme bolide,datsun 240Z le projet:redonner vie au L24, peinture...voila la bebete cachée ss une bache au fond d'un jardinpr a terme donner qqchose comme çala chirurgie va pouvoir commencer,ce week montage du chapiteau,tente (bloc operatoire façon aide humanitaire).un berlingo rempli de de pieces :Dépose: train av, moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon courage pour refaire la LaDy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 franchement bon courage, je suis de tout cœur avec toi, je pense par la suite faire un projet similaire !je vais suivre ton post avec attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 espèce de ptit salopio ou l'as tu trouvé ???!!!!?????dis nous en plus.je te souhaite bon courage, y'a du boulot.et mène ton projet jusqu'au bout, c'est une magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Z powaaaaaaa !!!Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon courage un très beau projet de faire revivre cette Fairlady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon courage a toi pour redonné vie a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Lulu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon courage pour ce projet, je pense que tu vas nous faire du bon travail là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 aie aie aie sa tue !bon courage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Wahouuu! J'adore!! Vraiment bon courage à toi pour ce projet!!Je le suivrais avec une très grande attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'adore cette caisse, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super projet bon courage à toi, il va t'en faloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica 51 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Beau projet bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbe bon courage et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pr vos messages, j espere bien redonner vie a ct 240zCitation :espèce de ptit salopio ou l'as tu trouvé ???!!!!????? dis nous en plus.je te souhaite bon courage, y'a du boulot.et mène ton projet jusqu'au bout, c'est une magnifique caisse Je l'ai trouvé au fond d'un jardin l'ancien proprio devais la refaire mais comme il lui reste 5 voitures a restaure avant, il me l a donné[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [quote="ger-R"]Merci pr vos messages, j espere bien redonner vie a ct 240zCitation :espèce de ptit salopio ou l'as tu trouvé ???!!!!????? dis nous en plus.je te souhaite bon courage, y'a du boulot.et mène ton projet jusqu'au bout, c'est une magnifique caisse Je l'ai trouvé au fond d'un jardin l'ancien proprio devais la refaire mais comme il lui reste 5 voitures a restaure avant, il me l a donnéCitation :Ben, tu peux me la donner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 slt bon courage pour ton projet si ta besoin de sabler des pieces fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites