Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'polonais

vive le nordpas de calais

Messages recommandés

il prenne toujours les pires , comme pour les interview de bienvenue chez les ch'ti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 janvier 2009 — Concession Infimes, traitant de la dure vie d'un couple qui bat de l'aile... ceci est une création ORIGINALE, une PARODIE. Lauréat du prix du public du festival Honfleur tout court Smile

La fan-page sur facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=53213596594 Je tiens a préciser qu'on a rien contre les gens du nord, et que le petit ne se prend PAS une vraie baffe !!!


N'empeche.... au dela de la parodie, ca colle malheureusement avec certaines réalités.
Et quoi qu'on y fasse, y'en a partout.

Mais bizarrement, y'a que par "chez nous"(pas de calais, valenciennois,wallonie)
Que l'on voit des "cas" extremes pareils. Neutral


Allez , j'en remets une, celle la à le merite de p'tet etre au dela de la plus connu "135dB",
plus spéciale, et ce n'est pas une parodie, mais c'est bel et bien dans la Stratosphere
du "Nord-Pas de Calais" que nous allons :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo

"y'ad bordel a mettre dedans ca couteras aussi cher qu'un avion , ... le mental pour les moteurs ... il penchera la main pour descendre pour tourner et tout ... le triangle des bermudes se trouve là .. voyez , moi je connais ma géographie" XD

on ne sait si il faut en avoir pitié ou en rire ...

Une bonne image pourrave du nord , "la vie de jésus" long metrage tourné à Bailleul et ses environs ...



(dans le genre babache peux difficilement faire mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...