Alex32 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voila tout est écrit dans le titre je suis en train de me posé sur un montage de rampe de moto type 1200 bandit ou 1100 gsxr sur ma corrado mais plusieurs problèmes !!! -arrivée d'essence a controlé-fabriquer mes pipes-tout regler-et la conso !!! mdrvoila donc si quelq'un a déja fait et peut m'aider sa seré cool!! pour trouver la rampe et faire la mise au point je pense que c'est bon, me manque juste le controle du débit a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pourquoi tu part pas sur des Weber en 45 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop cher et trop facile !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alex a écrit:trop cher et trop facile !!! mdrtrop facile a monté oui mais quand faudra les reglé c'est une autre histoire sa !!! sinon fait nous un 16T ou meme un 16G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 nan tkt niveau reglage je pense faire l'affaire vu ke jessais déja réglé des rampe de moto en vu de mon taf !! tkttu connai personne ??? rare en france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je parierai plus sur une rampe d'hayabusa, avec ses injecteurs multi-trous.Au dela de ca, as tu pensé par exemple à quel type d'injos tu allais avoir à faire :Basse ou haute impedance ? par exemple.je passe le calcul de leur taille, etc...Matte moi ca en vitesse :http://www.sbdev.co.uk/Info_sheets/Hayabusa/SBD%20TP50%20taper%20throttle%20bodyset-up%20instructions.pdfApres pareil, encore du calcul pour determiner le diametre des pipes,etc...Coté conso, si c'est bien réglé ca doit pas devenir un gouffre non plus.Les injos-multitrous par leur atomisation suprérieur et donc une meilleur inflammabilitéet combustion du mélange permettent un rendement supérieur, normalement uneconsommation moindre à puissance équivalente.sur une rampe, je ne t'apprends rien, y'a le regulateur de pression.ca on le fait en fonction de ce que les injecteurs sont capable de prendreet le debit a fournir derriere.Apres c'est la carto a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ben en faite moi c'est une rampe de carbu mecanique que je voudrai pozé sans electronique après pour le diamètre a choisir je reprendrai celui du collecteur d'admission d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ahhhhhhhh ok, oui ca change tout en effet.Enfin coté conso, efficacité, reprise, etc... bref tout l'injection restera gagnantesur tout les points. y'a qu'au niveau mis en ouvre, c'est pas la meme chose, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 wè c clair mais j'pense pas avoir assez de compétances pour la passer en injection moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 compétences je ne sais pas. Connaissances, il suffit d''apprendre. Et ont est tous la pour ca. Donc encore et toujours apprendre. N'aie pas peur de te lancer meme si tu l'as jamais fait. Ne pas etre préssé, c'est sur.Epluche le net, pose des questions,apprends. Et tu y arriveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut y a du nouveau pour ta rampe ??bon sinon ces pas tres dur tu prend ta pipe et ta rampe tu va chez un chaudronnier , et tu lui dit qu'il te faut adapté ta rampe a la pipe, a la machine numerique ces un jeu d'enfants.reglage essence , bin tu mets un regulateur de pression. koi que carbu je pense que tu en ai pas besoin.reglage rampe , si ces des carbus , tu le fait comme sur une moto avec l'appareil a mercure , a mon avis tu devras revoir ton avance avec lampe stromboscopic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 okok merci pour les ptites info mais j'ai vendu le corrado jme suis pas cassé la tète !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jochbif a écrit:reglage rampe , si ces des carbus , tu le fait comme sur une moto avec l'appareil a mercurememe avec des injecteurs ça se règle avec "l'appareil à mercure"A partir du moment ou tu as plusieurs papillons tu ne veux surtout pas (dé)favoriser un cylindre par rapport aux autres, il faut égaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites