Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VLM6

VLM6: voici les photos de la M6

Messages recommandés

Tient ca me fais penser qu'en rentrant du boulot cet aprem j'en ai croisé une , noire aussi , par contre pas eu le temps de voir le toit carbone , c'est d'origine sur toutes les M6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie cette caisse, ça me rappel des souvenirs quand j'avais fait un tour dedans avec un pilote bmw france... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devient commun comme caisse! Ce n'etait pas moi, elle est restée au garage aujourd'hui, le toit carbone est d'origine sur la m6 comme sur la m3 v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VLM6 a écrit:
Ça devient commun comme caisse! Ce n'etait pas moi, elle est restée au garage aujourd'hui, le toit carbone est d'origine sur la m6 comme sur la m3 v8


Effectivement comme je suis au Portugal ca aurait été étonnant que ce soit toi , donc rassur toi c'est pas vraiment commun Smile
C'est une belle caisse en tous cas ! Par contre je suis un peu resté sur ma faim concernant la sonorité , il n'a pas non plus accéléré comme un furieux mais je m'attendais a un son bien mélodieux meme en mode soft , j'ai peut ètre pas assez tendu l'oreille !

Merci pour l'info sur le toit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est aussi en cab!!!
Je croyais que tu habitais croix et non au portugal. LoL
Le son est sympa grave a bas regime et aigu en haut, mais tu as raison, le son reste trop discret, et si j'ai une modif à faire sur cette caisse, ce sera une ligne meistershaft ou eisenmann... Le son est alors tres aigu et tire un peu sur un son de f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui , je suis arrivé y'a 3 jours la bas , sinon je suis sur Croix Smile
J'viens de regarder des vidéos des deux lignes différentes , wahou la ca chante

Tu comptes décatalyser alors ou bien juste changer le silencieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sejour la bas!
Au depart je voulais acheter la caisse et passer la ligne complete, le truc c'est que j'ai explosé mon budget pour acheter cette voiture et du coup, mon budget echappement est revenu a 0€ lol
On verra pas la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Comme tu dis , tout vient a point a qui sait attendre , tu l'auras bien un jour cette ligne !
Ce jour la je sens que tu auras la banane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt et bienvenue a toi. Superbe machine que tu as la!!! Deja stock elle fait un bruit de fou alors avec une ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe !!!! j'ai déjà entendu le bruit de l'exterieur, tout simplement TERRIBLE !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour ces compliments, on ne m'en faisait pas autant quand je roulais en 306Dturbo... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VLM6 a écrit:
merci à tous pour ces compliments, on ne m'en faisait pas autant quand je roulais en 306Dturbo... mdr
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouick non plus quand il passe en camion on ne lui en fait pas autant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
pouick non plus quand il passe en camion on ne lui en fait pas autant... lol!



ptdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VLM6 a écrit:
Elle est aussi en cab!!!
Je croyais que tu habitais croix et non au portugal. LoL
Le son est sympa grave a bas regime et aigu en haut, mais tu as raison, le son reste trop discret, et si j'ai une modif à faire sur cette caisse, ce sera une ligne meistershaft ou eisenmann... Le son est alors tres aigu et tire un peu sur un son de f1


Super ta Bimmer Wink

Pour l'echappement j'te conseil egalement Supersprint, j'ai un ami qui est equipé en Supersprint race exhaust sur sa M3 CSL .... what a fucking noise ShockedShocked
Sinon en effet Meisterschaft ..

Sinon les freins ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan du supersprint sur la m6, le son n'est pas celui que je prefere, mais cest clair que sur d'autres caisses, le son n'est pas mal du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde.... Sad Pas une seule photo de ce qui est le plus beau sur cette caisse : le bourrin !

Je suis pas fan des BM, mais si il y'a bien un chef d'oeuvre de maitrise technologique,
c'est le V10 BmW.

CA, c'est du moteur, dans mon Top 5 des moteurs, voir meme le podium,c'est clair !

Sinon pour l'echappement, je trouve que le seul truc que j'ai entendu de valable
sur le V10, c'est ONEandONLY ou Kreisseig (marques japonaises),mais hardcore à avoir
dans nos contrés :

http://www.oneandonly.co.jp/
http://www.kreissieg.com/ (Ame sensible, s'abstenir )

une video bien connu dont je remets le lien ici
(musique de clavier Casio s'arrete a 2:00... ouf....)

+ une de chez Kreisseig
(je vous invite a ecouter le reste des autres symphonies affraid )
VOLUME A DONF SVP !!!




Perso, cela n'engage que moi, mais la Meistershaft semble faire sonner le V10
comme un V8 américain (bouse technologique infame à coté du V10 )
et je trouve ca fort dommage : un V10 DOIT CHANTER comme un V10. Twisted Evil

Apres, les gouts et les couleurs.....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha putin, c'est cette Video que je cherchai. Y'as pas photos c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila...

Jai pas mi ma photo du moteur car il est bon et tres technique mais ça "robe" manque de classe... Cest du plastoc partout! Il y a du carbone sur le toit, ils auraient pu en mettre sur le moteur... Cest la honte de cette voiture

Pour le son meistershaft, il est rauque a bas regime mais monte dans les aigus assez tot, et d'origine cest tout a fait ça, on dirait un v8 a bas regime...

Les videos sont tres bonnes quel son! Mais tu remarquera qu'a bas regime le son est bien rauque egalement, mais quel son!!! Je pense que les rembardes de secu y sont pour bcp aussi, sur la 2nde video, la cam est sur le capot ou dans la caisse? Car si cest dans la caisse, faut oublier de suite, j'ai ma tite femme qui va faire des bonds!!! LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair, le son de la Kreisseig est magnifique mais il doit saoulant au bout de quelques kms voir meme inssuportable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
Ha putin, c'est cette Video que je cherchai. Y'as pas photos c'est le top!


OMG ce bloc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VLM6 a écrit:
Alors voila...

Jai pas mi ma photo du moteur car il est bon et tres technique mais ça "robe" manque de classe... Cest du plastoc partout! Il y a du carbone sur le toit, ils auraient pu en mettre sur le moteur... Cest la honte de cette voiture

Pour le son meistershaft, il est rauque a bas regime mais monte dans les aigus assez tot, et d'origine cest tout a fait ça, on dirait un v8 a bas regime...

Les videos sont tres bonnes quel son! Mais tu remarquera qu'a bas regime le son est bien rauque egalement, mais quel son!!! Je pense que les rembardes de secu y sont pour bcp aussi, sur la 2nde video, la cam est sur le capot ou dans la caisse? Car si cest dans la caisse, faut oublier de suite, j'ai ma tite femme qui va faire des bonds!!! LoL


Bah c'est pas grave, tu demontes les parties en plastique pour les photos lol!



Ca c 'est le son Meisterschaft, ca "sonne" plus "Loud" comme je dis, meme si y'a l'effet
Doppler dans l'autre video (à cause des rails de secu), ca sonne pas encore pareil.

Mhhhh,ben pour la video, c'est bien du onboard, look le reflet sous le "kreissieg.com"
Carreaux ouvert à fond pour l'occasion je pense.
Ah c'est clair ! C'est un son Typiquement Masculin à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...