VLM6 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Suite à ma présentation je poste mes photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 toit en carbon ou c'est un reflet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci, et le toit est bien en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hum jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tous simplement sublime ta m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ELLE TUUUUUUUUUUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 magnifique ce ///M6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wow que de compliments!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tient ca me fais penser qu'en rentrant du boulot cet aprem j'en ai croisé une , noire aussi , par contre pas eu le temps de voir le toit carbone , c'est d'origine sur toutes les M6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 très jolie cette caisse, ça me rappel des souvenirs quand j'avais fait un tour dedans avec un pilote bmw france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ça devient commun comme caisse! Ce n'etait pas moi, elle est restée au garage aujourd'hui, le toit carbone est d'origine sur la m6 comme sur la m3 v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi c'était celle là que j'ai essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 VLM6 a écrit:Ça devient commun comme caisse! Ce n'etait pas moi, elle est restée au garage aujourd'hui, le toit carbone est d'origine sur la m6 comme sur la m3 v8Effectivement comme je suis au Portugal ca aurait été étonnant que ce soit toi , donc rassur toi c'est pas vraiment commun C'est une belle caisse en tous cas ! Par contre je suis un peu resté sur ma faim concernant la sonorité , il n'a pas non plus accéléré comme un furieux mais je m'attendais a un son bien mélodieux meme en mode soft , j'ai peut ètre pas assez tendu l'oreille !Merci pour l'info sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est aussi en cab!!!Je croyais que tu habitais croix et non au portugal. LoLLe son est sympa grave a bas regime et aigu en haut, mais tu as raison, le son reste trop discret, et si j'ai une modif à faire sur cette caisse, ce sera une ligne meistershaft ou eisenmann... Le son est alors tres aigu et tire un peu sur un son de f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui oui , je suis arrivé y'a 3 jours la bas , sinon je suis sur Croix J'viens de regarder des vidéos des deux lignes différentes , wahou la ca chante Tu comptes décatalyser alors ou bien juste changer le silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon sejour la bas!Au depart je voulais acheter la caisse et passer la ligne complete, le truc c'est que j'ai explosé mon budget pour acheter cette voiture et du coup, mon budget echappement est revenu a 0€ lolOn verra pas la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Comme tu dis , tout vient a point a qui sait attendre , tu l'auras bien un jour cette ligne !Ce jour la je sens que tu auras la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Slt et bienvenue a toi. Superbe machine que tu as la!!! Deja stock elle fait un bruit de fou alors avec une ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vraiment superbe !!!! j'ai déjà entendu le bruit de l'exterieur, tout simplement TERRIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jolie se M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Lulu 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifique M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci à tous pour ces compliments, on ne m'en faisait pas autant quand je roulais en 306Dturbo... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 VLM6 a écrit:merci à tous pour ces compliments, on ne m'en faisait pas autant quand je roulais en 306Dturbo... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pouick non plus quand il passe en camion on ne lui en fait pas autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'polonais 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 que dire??? rien elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 superbe ce m6 et le toit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Lulu 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vti a écrit:pouick non plus quand il passe en camion on ne lui en fait pas autant... ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Étonant! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 VLM6 a écrit:Elle est aussi en cab!!!Je croyais que tu habitais croix et non au portugal. LoLLe son est sympa grave a bas regime et aigu en haut, mais tu as raison, le son reste trop discret, et si j'ai une modif à faire sur cette caisse, ce sera une ligne meistershaft ou eisenmann... Le son est alors tres aigu et tire un peu sur un son de f1Super ta Bimmer Pour l'echappement j'te conseil egalement Supersprint, j'ai un ami qui est equipé en Supersprint race exhaust sur sa M3 CSL .... what a fucking noise Sinon en effet Meisterschaft ..Sinon les freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis pas fan du supersprint sur la m6, le son n'est pas celui que je prefere, mais cest clair que sur d'autres caisses, le son n'est pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merde.... Pas une seule photo de ce qui est le plus beau sur cette caisse : le bourrin !Je suis pas fan des BM, mais si il y'a bien un chef d'oeuvre de maitrise technologique,c'est le V10 BmW.CA, c'est du moteur, dans mon Top 5 des moteurs, voir meme le podium,c'est clair !Sinon pour l'echappement, je trouve que le seul truc que j'ai entendu de valablesur le V10, c'est ONEandONLY ou Kreisseig (marques japonaises),mais hardcore à avoirdans nos contrés :http://www.oneandonly.co.jp/http://www.kreissieg.com/ (Ame sensible, s'abstenir )une video bien connu dont je remets le lien ici(musique de clavier Casio s'arrete a 2:00... ouf....)+ une de chez Kreisseig(je vous invite a ecouter le reste des autres symphonies )VOLUME A DONF SVP !!! Perso, cela n'engage que moi, mais la Meistershaft semble faire sonner le V10comme un V8 américain (bouse technologique infame à coté du V10 )et je trouve ca fort dommage : un V10 DOIT CHANTER comme un V10. Apres, les gouts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ha putin, c'est cette Video que je cherchai. Y'as pas photos c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alors voila... Jai pas mi ma photo du moteur car il est bon et tres technique mais ça "robe" manque de classe... Cest du plastoc partout! Il y a du carbone sur le toit, ils auraient pu en mettre sur le moteur... Cest la honte de cette voiturePour le son meistershaft, il est rauque a bas regime mais monte dans les aigus assez tot, et d'origine cest tout a fait ça, on dirait un v8 a bas regime...Les videos sont tres bonnes quel son! Mais tu remarquera qu'a bas regime le son est bien rauque egalement, mais quel son!!! Je pense que les rembardes de secu y sont pour bcp aussi, sur la 2nde video, la cam est sur le capot ou dans la caisse? Car si cest dans la caisse, faut oublier de suite, j'ai ma tite femme qui va faire des bonds!!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oué c'est clair, le son de la Kreisseig est magnifique mais il doit saoulant au bout de quelques kms voir meme inssuportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Rem3 a écrit:Ha putin, c'est cette Video que je cherchai. Y'as pas photos c'est le top!OMG ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 VLM6 a écrit:Alors voila... Jai pas mi ma photo du moteur car il est bon et tres technique mais ça "robe" manque de classe... Cest du plastoc partout! Il y a du carbone sur le toit, ils auraient pu en mettre sur le moteur... Cest la honte de cette voiturePour le son meistershaft, il est rauque a bas regime mais monte dans les aigus assez tot, et d'origine cest tout a fait ça, on dirait un v8 a bas regime...Les videos sont tres bonnes quel son! Mais tu remarquera qu'a bas regime le son est bien rauque egalement, mais quel son!!! Je pense que les rembardes de secu y sont pour bcp aussi, sur la 2nde video, la cam est sur le capot ou dans la caisse? Car si cest dans la caisse, faut oublier de suite, j'ai ma tite femme qui va faire des bonds!!! LoLBah c'est pas grave, tu demontes les parties en plastique pour les photos Ca c 'est le son Meisterschaft, ca "sonne" plus "Loud" comme je dis, meme si y'a l'effetDoppler dans l'autre video (à cause des rails de secu), ca sonne pas encore pareil.Mhhhh,ben pour la video, c'est bien du onboard, look le reflet sous le "kreissieg.com"Carreaux ouvert à fond pour l'occasion je pense.Ah c'est clair ! C'est un son Typiquement Masculin à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites