Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilou02

opel corsa OPC

Messages recommandés

croiser hier une OPC sur la RN 43, megane froide car je sortait du boulot!!aie pas bon. mais petit test quand meme
je part en 3em sortie du rond point leroy merlin, l"opel est derriere moi, deboite et me met facilement 30 metres jusqu'a 170.
elle marche fort mieux qu'une clio RS a mon avis, et la megane bah sa fait 1500 kgs et sa se sent je pense qu'il est sur le fofo alors a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
croiser hier une OPC sur la RN 43, megane froide car je sortait du boulot!!aie pas bon. mais petit test quand meme
je part en 3em sortie du rond point leroy merlin, l"opel est derriere moi, deboite et me met facilement 30 metres jusqu'a 170.
elle marche fort mieux qu'une clio RS a mon avis, et la megane bah sa fait 1500 kgs et sa se sent je pense qu'il est sur le fofo alors a bientot



C'est quel modele de Megane que tu as Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Megane 2 RS dci 175ch!

Oui et c'est mieux qu'une .............................. (prefere me taire) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
croiser hier une OPC sur la RN 43, megane froide car je sortait du boulot!!aie pas bon. mais petit test quand meme
je part en 3em sortie du rond point leroy merlin, l"opel est derriere moi, deboite et me met facilement 30 metres jusqu'a 170.
elle marche fort mieux qu'une clio RS a mon avis, et la megane bah sa fait 1500 kgs et sa se sent je pense qu'il est sur le fofo alors a bientot


quand j'avais mon opc j'avais testé contre une rag stock ct kif kif jusque 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
en tous cas c kler sa marche une corsa opc faudrait que je test avec voir un peu

sa me diré bien aussi voir ce que sa vaut vraiment un 3 rs la je suis stock sa serait bien de faire sa avant que je monte mes piéces Very Happy gros turbo ,injecteur ,acc,piston forgés ,ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...