bilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 croiser hier une OPC sur la RN 43, megane froide car je sortait du boulot!!aie pas bon. mais petit test quand memeje part en 3em sortie du rond point leroy merlin, l"opel est derriere moi, deboite et me met facilement 30 metres jusqu'a 170.elle marche fort mieux qu'une clio RS a mon avis, et la megane bah sa fait 1500 kgs et sa se sent je pense qu'il est sur le fofo alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui c gerome62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui ses bien jérome 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pepite y'as craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere621 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui ya craquer et c'est mieux qu'une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui c'était bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bilou a écrit:croiser hier une OPC sur la RN 43, megane froide car je sortait du boulot!!aie pas bon. mais petit test quand memeje part en 3em sortie du rond point leroy merlin, l"opel est derriere moi, deboite et me met facilement 30 metres jusqu'a 170.elle marche fort mieux qu'une clio RS a mon avis, et la megane bah sa fait 1500 kgs et sa se sent je pense qu'il est sur le fofo alors a bientotC'est quel modele de Megane que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Megane 2 RS dci 175ch!Oui et c'est mieux qu'une .............................. (prefere me taire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c clair sa marche bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bilou a écrit:croiser hier une OPC sur la RN 43, megane froide car je sortait du boulot!!aie pas bon. mais petit test quand memeje part en 3em sortie du rond point leroy merlin, l"opel est derriere moi, deboite et me met facilement 30 metres jusqu'a 170.elle marche fort mieux qu'une clio RS a mon avis, et la megane bah sa fait 1500 kgs et sa se sent je pense qu'il est sur le fofo alors a bientotquand j'avais mon opc j'avais testé contre une rag stock ct kif kif jusque 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 en tous cas c kler sa marche une corsa opc faudrait que je test avec voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 candellier a écrit:en tous cas c kler sa marche une corsa opc faudrait que je test avec voir un peu sa me diré bien aussi voir ce que sa vaut vraiment un 3 rs la je suis stock sa serait bien de faire sa avant que je monte mes piéces gros turbo ,injecteur ,acc,piston forgés ,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites