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nattanM3

Subaru gt ou s3 ? votre avis

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Voilà je voudrais savoir vos avis,possesseurs ou autres, j hésite entre deux vehicules: subaru gt 99/2000 ou Audi s3 2002,225cv sachant que j ai déjà eu un wrx...merci d' avance scratchscratchscratch

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nico62620 a écrit:
rx8 sub c trop connu mdrrrrrrrrr Very HappyVery Happy









Désolé mais apparement il recherche une voiture sportive








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ah ah tres marrant mat lool

non sinon la rx8 est un tres bon compromis et ces une voiture plutot rare par chez nous vous la verrez au prochain rasso si il y en a un bientot

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Ca n'a rien à voir une s3 et une sub gt ca dépend ce que tu recherche...
La fiabilité de la subaru dépend surtout de la prepa si tu bidouille pas trop ou alors tu mets ce qu'il faut donc de l'argent c'est fiable!

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G eu un wrx , je ne le regrette pas , j aime le s3 pour son esthétisme et le gt parce que c une sub tt simplement LOL... Alors j hésite fortement !

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ju59 a écrit:
Ca n'a rien à voir une s3 et une sub gt ca dépend ce que tu recherche...
La fiabilité de la subaru dépend surtout de la prepa si tu bidouille pas trop ou alors tu mets ce qu'il faut donc de l'argent c'est fiable!


je confirme les propos de ju
du moment qu on ne fait pas nimporte quoi
une gt est tres fiable
et si on veut gagner un peu de watt , ça va tout seul
Wink

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alors la je suis pas d'accord du tout avec vous, la GT est connu pour ses problemes de coussinets de bielles,prepa ou stock...c'est la loterie,au petit bonheur la chance!!
ou alors il faut une GT avec moteur et boite STI8

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tu pourrais pas avoir du gout un ti peux??? lol
moi je dirai GT car S3 vraiment du fien, ensuite voir la fiabilité.... restera stock ou pas?
sinon j'ai testé la rx8 route et circuit je peu dire ça à un bien meilleur chassis que qu'une gt ou qu'un vieu S3!!!
S3 faut sortir l'argent et tu prends un bon 265ch la tu sera bien!!! Laughing
moi j'aime bien sub mais rien que pour la fiabilité moteur un peu trop frayeux je ne prendrai pas après affaires de goût Wink

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lacadien a écrit:
alors la je suis pas d'accord du tout avec vous, la GT est connu pour ses problemes de coussinets de bielles,prepa ou stock...c'est la loterie,au petit bonheur la chance!!
ou alors il faut une GT avec moteur et boite STI8


une gt bien remappée tient jusqu a 250 / 270 cv et 40 kg de couple sans problemes
des problemes de coussinets de bielles ???
pas plus que chez les autres marques...
apres c est tjrs pareil
y a des gars qui achetent des sub
et qui font n importe quoi
j te change le turbo par un made in china , j te met un fmic, ebay j te met une ligne en 76 pas chere et le tout sans la remap qui va bien
et surtout sans la personne qui sait remapper les sub
et apres on se plaint que ça casse....

sion veut optimiser une sub ou une autre auto
il faut mettre de la bonne piece
savoir les monter
et faire mapper par qq un de compétent

voila voila Wink

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Je comprends oui, merci pour le forum gt arno !je vais aller voir ça...j aimerai bien avoir l avis de possesseurs de s3 225cv , voir se qu ils en pensent

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arnaudtopo a écrit:
lacadien a écrit:
alors la je suis pas d'accord du tout avec vous, la GT est connu pour ses problemes de coussinets de bielles,prepa ou stock...c'est la loterie,au petit bonheur la chance!!
ou alors il faut une GT avec moteur et boite STI8


une gt bien remappée tient jusqu a 250 / 270 cv et 40 kg de couple sans problemes
des problemes de coussinets de bielles ???
pas plus que chez les autres marques...
apres c est tjrs pareil
y a des gars qui achetent des sub
et qui font n importe quoi
j te change le turbo par un made in china , j te met un fmic, ebay j te met une ligne en 76 pas chere et le tout sans la remap qui va bien
et surtout sans la personne qui sait remapper les sub
et apres on se plaint que ça casse....

sion veut optimiser une sub ou une autre auto
il faut mettre de la bonne piece
savoir les monter
et faire mapper par qq un de compétent

voila voila Wink
bien resumé arnaud Wink

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j'ai eu 2 sub GT. une des 2 avait eu prépa 330ch et aucun soucis de fiabilité ...
de toute façon tu peux acheter n'importe quelle marque, et être ou ne pas être emmerder ! c'est une loterie un peu Wink

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turbo62 a écrit:
j'ai eu 2 sub GT. une des 2 avait eu prépa 330ch et aucun soucis de fiabilité ...
de toute façon tu peux acheter n'importe quelle marque, et être ou ne pas être emmerder ! c'est une loterie un peu Wink


C'est clair on dit de Renault que c'est de la merde et j'en ai eu 2 et aucun probleme!
J'ai encore la Laguna 2 a la maison et elle toune impeccable!
Alors ceux qui jugent par tel ou tel marque je vois pas l'interet!

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j'ai une S3 et comme l'on dit les autres ça depend de se que tu recherches car c'est 2 voitures differentes .
La S3 si tu veux faire du circuit oublie car c'est tres lourd et oui faut sortir de l'argent pour l'entretien et rien que pour changer freins et amortisseurs qui d'origine sont une catastrophe.
Apres pour moi ça reste une routiere sportive c'est tout .

La sub est plus adapter pour le circuit (en comparaison entre ton choix audi ou sub) elle est plus sportive apres faut savoir aussi que c'est plus gourmant en carburant egalement.
le modele a etait créé pour homologué le modele de course (rallye) elle a beaucoup plus un caractere sportif que le S3.

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Tiens petite question, et le ctr 2002/2005 ça dit quoi face aux deux autres niveau perf ?

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d'origine la ctr est bridée de partout ( echappement,admission,electronique ), pour pas tres cher ou alors faut la prendre toute equipée,tu passes sans soucis devant S3 225cv ( un boulevard meme lol ) et tu fais cote cote avec une sub GT remap d'environ 280cv.

Si tu ne connais pas du tout,arrange toi avec quelqun d'ici qui en a une avec le minimum syndical ( RH,ligne,CAI,K100 ),tu te feras ta propre opinion

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Ok merci lacadien vai me renseigner oui, c vrai que j ai entendu pas mal de bonne choses sur le ctr en plus si tu dit que le prix des équipements et correct rabbit

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Ok vai voir ça, tu dis bridé de partout , quel équipement de base pour supprimer ces fameuses brides:scratch:

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RH=collecteur 4-2-1 decata
Cold Air Intake
hondata k100
catback= ligne complete
eventuellement un collecteur d'admission gros volume RBC

en gros avec tout ca,tu as 30 a 40cv a gagner,ce qui sur un athmo est loin d'etre vilain

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céline62 a écrit:
j'ai une S3 et comme l'on dit les autres ça depend de se que tu recherches car c'est 2 voitures differentes .
La S3 si tu veux faire du circuit oublie car c'est tres lourd et oui faut sortir de l'argent pour l'entretien et rien que pour changer freins et amortisseurs qui d'origine sont une catastrophe.
Apres pour moi ça reste une routiere sportive c'est tout .

La sub est plus adapter pour le circuit (en comparaison entre ton choix audi ou sub) elle est plus sportive apres faut savoir aussi que c'est plus gourmant en carburant egalement.
le modele a etait créé pour homologué le modele de course (rallye) elle a beaucoup plus un caractere sportif que le S3.


Très bonne analyse de céline Smile

Euh pour le ctr, c'est un choix qui se discute. Au départ tu hésites entre deux moteurs turbo et là avec un atmo qui prend des tours scratch
Cela n'a rien à voir en conduite et en sensations après fais toi plaisir sans écouter tout le monde car on a tous des préférences pour une marque ou une voiture Smile

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j'ai eu l'occasion de monter dans une S3 210cv remappée MRC 260,ca marche quand meme pas mal je trouve

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En ligne droite aussi Laughing

Fous la en relance dans quelques virages sur circuit la tu diras l'inverse

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je savait pas que tu voulais changer de voiture
perso moi tu sait tres bien mon avis
j ai eu une gt sa reste pour moi la meilleur rapport prix perf
apres audi sa fait classe mais sa rame a mort sauf la derniere mais le prix fait mal
une ctr ben faut investir un peu pour gagner des watts
donc moi je prendrai un gt et je lui mettrais quelques watts environ 260 270 cv et sa va pas te couter trop chere mais les boites aie aie aie(tu sait combien j en est casser lol)

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Jojo62 a écrit:
En ligne droite aussi Laughing

Fous la en relance dans quelques virages sur circuit la tu diras l'inverse



oui mais au moins tu peux rouler avec,pas comme une GT toujours en rade dans le garage Razz

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