nattanM3 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà je voudrais savoir vos avis,possesseurs ou autres, j hésite entre deux vehicules: subaru gt 99/2000 ou Audi s3 2002,225cv sachant que j ai déjà eu un wrx...merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Subaru sans hesiter les S3 210ch et 225ch sa se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 rx8 sub c trop connu mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nico62620 a écrit:rx8 sub c trop connu mdrrrrrrrrr Désolé mais apparement il recherche une voiture sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah ah tres marrant mat lool non sinon la rx8 est un tres bon compromis et ces une voiture plutot rare par chez nous vous la verrez au prochain rasso si il y en a un bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Une sportive prends une 350 Z alors c'est le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi je deconseillerai la subaru GT,car en terme de fiabilité,c'est pire que renault lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ca n'a rien à voir une s3 et une sub gt ca dépend ce que tu recherche...La fiabilité de la subaru dépend surtout de la prepa si tu bidouille pas trop ou alors tu mets ce qu'il faut donc de l'argent c'est fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 G eu un wrx , je ne le regrette pas , j aime le s3 pour son esthétisme et le gt parce que c une sub tt simplement LOL... Alors j hésite fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ju59 a écrit:Ca n'a rien à voir une s3 et une sub gt ca dépend ce que tu recherche...La fiabilité de la subaru dépend surtout de la prepa si tu bidouille pas trop ou alors tu mets ce qu'il faut donc de l'argent c'est fiable!je confirme les propos de judu moment qu on ne fait pas nimporte quoi une gt est tres fiableet si on veut gagner un peu de watt , ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 prend un s3 ses bien mieu qu' un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 coupé t16 a écrit:prend un s3 ses bien mieu qu' un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 http://www.gtturbofan.com/vas faire un tour sur ce forumt auras ttes les réponses à tesquestions concernant les GT...Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 alors la je suis pas d'accord du tout avec vous, la GT est connu pour ses problemes de coussinets de bielles,prepa ou stock...c'est la loterie,au petit bonheur la chance!!ou alors il faut une GT avec moteur et boite STI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu pourrais pas avoir du gout un ti peux??? lol moi je dirai GT car S3 vraiment du fien, ensuite voir la fiabilité.... restera stock ou pas?sinon j'ai testé la rx8 route et circuit je peu dire ça à un bien meilleur chassis que qu'une gt ou qu'un vieu S3!!!S3 faut sortir l'argent et tu prends un bon 265ch la tu sera bien!!! moi j'aime bien sub mais rien que pour la fiabilité moteur un peu trop frayeux je ne prendrai pas après affaires de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour la s3 il te faut des pagaies parce que çà rame +1 pour une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 lacadien a écrit:alors la je suis pas d'accord du tout avec vous, la GT est connu pour ses problemes de coussinets de bielles,prepa ou stock...c'est la loterie,au petit bonheur la chance!!ou alors il faut une GT avec moteur et boite STI8une gt bien remappée tient jusqu a 250 / 270 cv et 40 kg de couple sans problemesdes problemes de coussinets de bielles ???pas plus que chez les autres marques...apres c est tjrs pareil y a des gars qui achetent des sub et qui font n importe quoij te change le turbo par un made in china , j te met un fmic, ebay j te met une ligne en 76 pas chere et le tout sans la remap qui va bienet surtout sans la personne qui sait remapper les subet apres on se plaint que ça casse....sion veut optimiser une sub ou une autre autoil faut mettre de la bonne piecesavoir les monteret faire mapper par qq un de compétent voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 +1 avec arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je comprends oui, merci pour le forum gt arno !je vais aller voir ça...j aimerai bien avoir l avis de possesseurs de s3 225cv , voir se qu ils en pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 arnaudtopo a écrit:lacadien a écrit:alors la je suis pas d'accord du tout avec vous, la GT est connu pour ses problemes de coussinets de bielles,prepa ou stock...c'est la loterie,au petit bonheur la chance!!ou alors il faut une GT avec moteur et boite STI8une gt bien remappée tient jusqu a 250 / 270 cv et 40 kg de couple sans problemesdes problemes de coussinets de bielles ???pas plus que chez les autres marques...apres c est tjrs pareil y a des gars qui achetent des sub et qui font n importe quoij te change le turbo par un made in china , j te met un fmic, ebay j te met une ligne en 76 pas chere et le tout sans la remap qui va bienet surtout sans la personne qui sait remapper les subet apres on se plaint que ça casse....sion veut optimiser une sub ou une autre autoil faut mettre de la bonne piecesavoir les monteret faire mapper par qq un de compétent voila voila bien resumé arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 meme sans y toucher,il y a des soucis,je l'invente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai eu 2 sub GT. une des 2 avait eu prépa 330ch et aucun soucis de fiabilité ...de toute façon tu peux acheter n'importe quelle marque, et être ou ne pas être emmerder ! c'est une loterie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 turbo62 a écrit:j'ai eu 2 sub GT. une des 2 avait eu prépa 330ch et aucun soucis de fiabilité ...de toute façon tu peux acheter n'importe quelle marque, et être ou ne pas être emmerder ! c'est une loterie un peu C'est clair on dit de Renault que c'est de la merde et j'en ai eu 2 et aucun probleme!J'ai encore la Laguna 2 a la maison et elle toune impeccable!Alors ceux qui jugent par tel ou tel marque je vois pas l'interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai une S3 et comme l'on dit les autres ça depend de se que tu recherches car c'est 2 voitures differentes .La S3 si tu veux faire du circuit oublie car c'est tres lourd et oui faut sortir de l'argent pour l'entretien et rien que pour changer freins et amortisseurs qui d'origine sont une catastrophe.Apres pour moi ça reste une routiere sportive c'est tout .La sub est plus adapter pour le circuit (en comparaison entre ton choix audi ou sub) elle est plus sportive apres faut savoir aussi que c'est plus gourmant en carburant egalement.le modele a etait créé pour homologué le modele de course (rallye) elle a beaucoup plus un caractere sportif que le S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Le mieu est que tu vois les 2 modeles pour toi faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bien dit céline, ce sont 2 philosophies différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tiens petite question, et le ctr 2002/2005 ça dit quoi face aux deux autres niveau perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 d'origine la ctr est bridée de partout ( echappement,admission,electronique ), pour pas tres cher ou alors faut la prendre toute equipée,tu passes sans soucis devant S3 225cv ( un boulevard meme lol ) et tu fais cote cote avec une sub GT remap d'environ 280cv. Si tu ne connais pas du tout,arrange toi avec quelqun d'ici qui en a une avec le minimum syndical ( RH,ligne,CAI,K100 ),tu te feras ta propre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok merci lacadien vai me renseigner oui, c vrai que j ai entendu pas mal de bonne choses sur le ctr en plus si tu dit que le prix des équipements et correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 si tu es pour acheter une occaz, essaie de trouver une deja equipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok vai voir ça, tu dis bridé de partout , quel équipement de base pour supprimer ces fameuses brides:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 RH=collecteur 4-2-1 decataCold Air Intakehondata k100catback= ligne completeeventuellement un collecteur d'admission gros volume RBC en gros avec tout ca,tu as 30 a 40cv a gagner,ce qui sur un athmo est loin d'etre vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Prend pas un CTR sont déjà trop ... Et on choisie pas d'un coup de tête un Honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 céline62 a écrit:j'ai une S3 et comme l'on dit les autres ça depend de se que tu recherches car c'est 2 voitures differentes .La S3 si tu veux faire du circuit oublie car c'est tres lourd et oui faut sortir de l'argent pour l'entretien et rien que pour changer freins et amortisseurs qui d'origine sont une catastrophe.Apres pour moi ça reste une routiere sportive c'est tout .La sub est plus adapter pour le circuit (en comparaison entre ton choix audi ou sub) elle est plus sportive apres faut savoir aussi que c'est plus gourmant en carburant egalement.le modele a etait créé pour homologué le modele de course (rallye) elle a beaucoup plus un caractere sportif que le S3.Très bonne analyse de céline Euh pour le ctr, c'est un choix qui se discute. Au départ tu hésites entre deux moteurs turbo et là avec un atmo qui prend des tours Cela n'a rien à voir en conduite et en sensations après fais toi plaisir sans écouter tout le monde car on a tous des préférences pour une marque ou une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai eu l'occasion de monter dans une S3 210cv remappée MRC 260,ca marche quand meme pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En ligne droite aussi Fous la en relance dans quelques virages sur circuit la tu diras l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the krapo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je savait pas que tu voulais changer de voitureperso moi tu sait tres bien mon avis j ai eu une gt sa reste pour moi la meilleur rapport prix perfapres audi sa fait classe mais sa rame a mort sauf la derniere mais le prix fait malune ctr ben faut investir un peu pour gagner des wattsdonc moi je prendrai un gt et je lui mettrais quelques watts environ 260 270 cv et sa va pas te couter trop chere mais les boites aie aie aie(tu sait combien j en est casser lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jojo62 a écrit:En ligne droite aussi Fous la en relance dans quelques virages sur circuit la tu diras l'inverse oui mais au moins tu peux rouler avec,pas comme une GT toujours en rade dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites