Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

147 GTA vs MRS 3RS 250ch vs FRS 305ch

Messages recommandés

Voilà quelques tests fait avec ma 147 GTA full stock

contre une nouvelle MRS 3RS 250ch cup full stock



Voilà test à poids égal dans les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne video la mrs se debrouille bien,cb de borne?
par contre la frs!!!!!!!!celle de mat de bethune demontait facile la mrs de juju!
tu devrais tester contre celle d emat ca serait pas le meme!

tjs dommage que ca soit du 2 a 60 ou 3 a 100 systematique,vous avez des gros cubes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais certaines MRS sortent 245ch comme d'autres 260ch.

La FRS du test sort 315ch au banc full stock donc elle a vraiment la forme, d'ailleurs, elle a testé contre une autre FRS avec la toute dernière map de chez ford et la 315ch est 10m devant à 200.

Faut pas oublier aussi que la MRS 3RS est vidée car en utilitaire donc elle doit mieux marcher que la MRS 3RS de ton pote à mon avis.

Et si tu fais bien les calculs, la FRS de 315ch me mets sa caisse complète à 200 et moi je mets +-5/6m à la MRS 3RS donc cette FRS 315ch serait au bas mot facile 10/11m devant la MRS 3RS vidée de mon pote donc +-2 caisses donc ca correspond à peu prés aux résultats de la FRS blanche de Mat et de la MRS 3RS de ton pote.

La dernière reprise contre la MRS 3RS est en 3 à 90 comme tu peux le voir sur la vidéo.
On a fait aussi un 3 à 80 et il me mets sa caisse à m'appuyée puis je remonte et passe devant comme en 3 à 90.

Donc, ma 147 GTA marche mieux dans les tours car plus agressive à haut régime et la 5 de la MRS 3RS est assez longue je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vraneth"]bonne video la mrs se debrouille bien,cb de borne?
par contre la frs!!!!!!!!celle de mat de bethune demontait facile la mrs de juju!
tu devrais tester contre celle d emat ca serait pas le meme!


lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis surpris que soit disant la FRS sort 315CH car moi en étant d'origine avec juste la mise à jour FORD, la MRS3 de julien et la GTA j'étais bien devant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le test de juju contre la gta,la mrs etai devant jsuqu'a 200 puis la gta revenait fort!
par contre contre frs,il y avait 4 a 5 caisse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
le test de juju contre la gta,la mrs etai devant jsuqu'a 200 puis la gta revenait fort!
par contre contre frs,il y avait 4 a 5 caisse pour moi


La 5 de la MRS 3RS est longue par rapport à ma 147 GTA et lorsque le conducteur la mets, il perds du terrain mais jusque 180, je suis déjà 2/3m devant puis il tape sa 5 et je pars bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin c'etait des test equilibrer selon le rapport et la vitesse par contre la frs faisait la dif!
a l'occase tu testera contre mat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas elle marche fort ta gta jess vraiment bien surpris des performances de cette auto pour 250ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en lancé 1ere, c'était la seule (la 147 GTA) à passer devant ma ragnotti sur un 1000m avec une FRS 305ch bien évidement (je parle en catégorie GTI bien sur pas des m3, 911...).

Mais à mon avis une MRS 3RS aurait été aussi très légèrement devant ma ragnotti en lancé 1ere, ca aurait été chaud en tous cas.

Et en 2 à 60, là, la MRS 3RS aurait été clairement devant ma ragnotti +-10m à 190.

On fera d'ailleurs des vidéos entre une ragnotti prépa (ligne, admi en façade avec phare enlevé, cale, reprog 190ch au banc) contre la MRS 3RS de la vidéo qui pour moi à la santé.

A savoir que cette MRS 3RS colle 27/28m à une toute toute bonne kadett GSI 16v 156ch (juste ligne omp) sur un 60 à 200 en 2.

Cette kadett GSI 16v fesant jeu égal avec la clio rs2004 de junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...