jess1391 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voilà quelques tests fait avec ma 147 GTA full stockcontre une nouvelle MRS 3RS 250ch cup full stock Voilà test à poids égal dans les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonne video la mrs se debrouille bien,cb de borne?par contre la frs!!!!!!!!celle de mat de bethune demontait facile la mrs de juju!tu devrais tester contre celle d emat ca serait pas le meme!tjs dommage que ca soit du 2 a 60 ou 3 a 100 systematique,vous avez des gros cubes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu sais certaines MRS sortent 245ch comme d'autres 260ch.La FRS du test sort 315ch au banc full stock donc elle a vraiment la forme, d'ailleurs, elle a testé contre une autre FRS avec la toute dernière map de chez ford et la 315ch est 10m devant à 200.Faut pas oublier aussi que la MRS 3RS est vidée car en utilitaire donc elle doit mieux marcher que la MRS 3RS de ton pote à mon avis.Et si tu fais bien les calculs, la FRS de 315ch me mets sa caisse complète à 200 et moi je mets +-5/6m à la MRS 3RS donc cette FRS 315ch serait au bas mot facile 10/11m devant la MRS 3RS vidée de mon pote donc +-2 caisses donc ca correspond à peu prés aux résultats de la FRS blanche de Mat et de la MRS 3RS de ton pote.La dernière reprise contre la MRS 3RS est en 3 à 90 comme tu peux le voir sur la vidéo.On a fait aussi un 3 à 80 et il me mets sa caisse à m'appuyée puis je remonte et passe devant comme en 3 à 90.Donc, ma 147 GTA marche mieux dans les tours car plus agressive à haut régime et la 5 de la MRS 3RS est assez longue je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 [quote="vraneth"]bonne video la mrs se debrouille bien,cb de borne?par contre la frs!!!!!!!!celle de mat de bethune demontait facile la mrs de juju!tu devrais tester contre celle d emat ca serait pas le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je suis surpris que soit disant la FRS sort 315CH car moi en étant d'origine avec juste la mise à jour FORD, la MRS3 de julien et la GTA j'étais bien devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le test de juju contre la gta,la mrs etai devant jsuqu'a 200 puis la gta revenait fort!par contre contre frs,il y avait 4 a 5 caisse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vraneth a écrit:le test de juju contre la gta,la mrs etai devant jsuqu'a 200 puis la gta revenait fort!par contre contre frs,il y avait 4 a 5 caisse pour moi La 5 de la MRS 3RS est longue par rapport à ma 147 GTA et lorsque le conducteur la mets, il perds du terrain mais jusque 180, je suis déjà 2/3m devant puis il tape sa 5 et je pars bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 enfin c'etait des test equilibrer selon le rapport et la vitesse par contre la frs faisait la dif!a l'occase tu testera contre mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Si mat bouge un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 geof a écrit:Si mat bouge un peu loltinkiéte je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en tous cas elle marche fort ta gta jess vraiment bien surpris des performances de cette auto pour 250ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bah en lancé 1ere, c'était la seule (la 147 GTA) à passer devant ma ragnotti sur un 1000m avec une FRS 305ch bien évidement (je parle en catégorie GTI bien sur pas des m3, 911...).Mais à mon avis une MRS 3RS aurait été aussi très légèrement devant ma ragnotti en lancé 1ere, ca aurait été chaud en tous cas.Et en 2 à 60, là, la MRS 3RS aurait été clairement devant ma ragnotti +-10m à 190.On fera d'ailleurs des vidéos entre une ragnotti prépa (ligne, admi en façade avec phare enlevé, cale, reprog 190ch au banc) contre la MRS 3RS de la vidéo qui pour moi à la santé.A savoir que cette MRS 3RS colle 27/28m à une toute toute bonne kadett GSI 16v 156ch (juste ligne omp) sur un 60 à 200 en 2.Cette kadett GSI 16v fesant jeu égal avec la clio rs2004 de junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah oui presque 30m contre celle a juniors...sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites