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lacadien1

branchement zeitronix

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bonjour a tous,

voila j'ai un zeitronix ZT-2 pour controler mes AFR et EGT...
mes EGT sont bons,mais l'AFR indiqué est completement dans les choux,il ne change quasiment pas de valeur,hors ca devrait varier: 14,7 au ralenti puis descendre a pleine charge.
On m'a dit que lorsqu'il est affiché sensor warm up,il faut attendre avant de demarrer car la sonde chauffe et se calibre,chose que je fais,mais dès que je demarre,le processus recommence a zero: re sensor warm up...
De plus au niveau de la central a l'emplacement branchement AFR,il y a un voyant qui est fixe,puis il clignotte,est ce normal? ou il devrait rester fixe?

Faut il prendre un apres contact qui garde 12V meme au coup de demarreur ou peu importe?

sonde HS??

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aprés contact pour le branchement Wink
le clignotement c'est normal et le temps de chauffe aussi
Moi je demarre et zou

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si ta sonde est ok alors t'es afr sont dans les choux
ta sonde est bien calibré et adapté au carburant grace au logiciel fournit avec la zeitro ?

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forrest62 a écrit:
si ta sonde est ok alors t'es afr sont dans les choux
ta sonde est bien calibré et adapté au carburant grace au logiciel fournit avec la zeitro ?


je sais pas...il faut brancher la zeitronix a un pc portable?

je veux bien que mes AFR soient dans les choux mais dans ce cas mes EGT serait pas bons non plus car mauvaise combustion?? la je suis a mois de 950° au max

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tu vas forcement devoir la brancher a un pc
car d'origine les egt sont en farenheite

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les EGT sont a 926° et au niveau AFR elle varie entre 16 et 21 en pleine charge

comment on fait pour calibrer la sonde??

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les EGT et AFR sont liés? si mes AFR sont mauvais,mes EGT devraient etre haut?

ma sonde lambda donne tout le temps 2,96V,que ce soit en roulant tranquille ou en poussant...

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lacadien a écrit:
les EGT et AFR sont liés? si mes AFR sont mauvais,mes EGT devraient etre haut?

ma sonde lambda donne tout le temps 2,96V,que ce soit en roulant tranquille ou en poussant...

tu parles de quelle lambda celle du kit zeitronix ou celle d'origine?
si c'est la zeitronix qui reste a 2.96 ca pue la sonde hs

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oui la zeitronix reste a 2,96V sur les logs...
on peut racheter une sonde large bande pour le zeitronix? c'est la meme que d'autres model genre AEM..??ou trouver ca?

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lacadien a écrit:
oui la zeitronix reste a 2,96V sur les logs...
on peut racheter une sonde large bande pour le zeitronix? c'est la meme que d'autres model genre AEM..??ou trouver ca?

sur la sonde il y a une ref bosch
tu la tape sur ebay tu devrait trouver ton bonheur
par contre c'est du neuf que tu as?
parce que sinon faut voir avec le vendeur quand meme

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forrest62 a écrit:
il te reste a voir avec le vendeur Twisted Evil

elle est bien calibrer pour le bon carburant au moins ?
je me rappel plus mes je me demande si il faut pas la calibré via le pc

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ok merci pour les infos, il me reste 2 possibilités : soit la sonde est HS,soit je l'ai monté trop pret du turbo

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