ludo type r1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 4pneu 215/45/17 toyo r888 au temoin ideal sorti circuit: 120€volant moteur oem phase2: 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Rien que ca =)Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 dommage que j'ai pas encore de civic quelque truc m'aurai interresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'en connais un qui va passe par la bonne vente ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je voudrais poser une "option" sur les pneus voir quelle tronche ils ont si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pourquoi j ai pas de tunes en ce moment. grrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bozo-merlin a écrit:je voudrais poser une "option" sur les pneus voir quelle tronche ils ont si tu veux bien pas de prob, tu vas a croix dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ctr62 a écrit:pourquoi j ai pas de tunes en ce moment. grrrr!!! Dit moi ce qui t interresse y a moyen de s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oh! franek réveil la ce post t'es destiné mdrbonne vente Ludo on peut savoir tu va faire quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ralala y a de la pièces. la boite et tripante. bonne vente ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz501 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 possibiliter d'avoir une photos des jantes ?jante buddy club 7.5x17: 500et les kosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'polonais 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il te reste pas grand chose ludo les sieges doivent partir au prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu m'as toujours pas fais de photos de tes jantes kosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut ludo dis ton carter spoon tu la toujour ??? avec ma prepa si je veux aller une fois sur circuit c'est se qui faut je suppose ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites