GSI161 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Est ce que quelqu'un connait une boite dans les environs de Lens pour faire un equilibrage vilebrequin?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 y'a un mec qui fait ca sur Bethune : Bernard Goubet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 rpdc à béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas de mauvaise publicité.Mais ma préférence, en connaissant ET en connaissance de causes, va LARGEMENT à Goubet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok je saurais maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 RPDC j'y vais pas, et Goubet je connait pas et je trouve rien.Tu as une adresse ou un site Doze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Apres avoir demandé l'autorisation à celui-ci, j'avais deja donné le tel en MP à LumberGXVoici le tel :Bernard Goubet : 0616772984Eviter les appels apres 19h30, et entre 12 et 14h00, le matin apres 9h00.Bon ca n'est, je pense , pas ton cas, mais pas sérieux: s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok, merci Doze comme d'hab les infos quand y faut C'est son job? Tu sais a peu pres combien il demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui c'est un de ses taffs, plus précisement, ca fait parti de son taff.Nan j'ai pas d'idee de tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 GSI16 a écrit:Ok, merci Doze comme d'hab les infos quand y faut C'est son job? Tu sais a peu pres combien il demande?Si tu fait tout equilibré par ce monsieur, tu pourrons me dire le tarifs, ça m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites