Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max621111

Utilitée des BAR

Messages recommandés

Chouette demo !

Et encore..... ca c'est statique, en mouvement, c'est encore pire !

Je vais y mettre une nuance quand meme

j'avais un Hbrace cusco, c'est beau, c'est bleu, ça pète.

La ligne me génait un peu pour le montage, j'ai donc mis d'un coté, fait prendre 2 filets puis enquillé de l'autre coté.

Quand j'ai vu la facilité avec laquelle j'ai courbé le bignou je relativise son efficacité parce que je pense (sans me venter Laughing) avoir moins de force que ce que peut exercer l'auto en pleine appui Embarassed

Biensur, ultra rigide c'est pas bon pour la route, si on supprime toutes les déformation ça ne tient plus la route (sauf sur du billard), mais de là à plié le bout à la main c'est que ça ne sert pas à grand chose.

Donc oui pour une barre anti rapprochement supérieure (j'ai aussi une cusco et celle là pas moyen de la flechir de 1/10°), pareil pour la BARapp arrière, mais pour les élement tuning genre Hbrace, renfort dans les ailes, ...
c'est du beau clinquant tuning pour se la pèter et avoir le porte monnaie vide !!!

On m'as toujours dit que tu faisais du tuning...

C'est pour ça le gros aileron et les flammes alors....

geof a écrit:
On m'as toujours dit que tu faisais du tuning...

C'est pour ça le gros aileron et les flammes alors....

Je ne pense pas que l'auto qui a un gros aileron fasse des flammes mais je sais que celle qui n'a pas d'aileron en fait des belles

Ou alors on parle d'une auto essayer pour définir son potentiel, auquel cas je n'étais pas le propriétaire et je ne me sent pas viser par cette remarque déplacée, sachant que certain propriétaire de Honda rouge s'inspire de vraie auto de course et monte des bequet Laughing

P'ti con va

• Créer...