Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon alors c'est rasso ou? qd? koi? komment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 possible je suis en arret donc peu être présent ce vendredi on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Fred...Perry a écrit:Bon alors c'est rasso ou? qd? koi? komment?? Ceci est un forum ne pas ecrire en language sms merci de ta comprehension! Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 okey monsieur jojo carotteBon les coupains c'est quand qu'on va ou??? K20A a écrit:possible je suis en arret donc peu être présent ce vendredi on verra.... Toi va refiler ta gastro en terre cuite ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 K20A a écrit:possible je suis en arret donc peu être présent ce vendredi on verra.... Pas de problème j'appelle la sécu tout de suite je vais te faire controller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi je pense pas etre de la parti dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi je pense pas etre de la parti dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rasso sur bethune?il ya des douaisien assez chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vraneth a écrit:rasso sur bethune?il ya des douaisien assez chaud....Si ils sont chaud ils vont nous rejoindre pour une fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sinon on se fait un rasso roti orloff chez pouik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pkoi pas, tu m'aurai dis rasso kékab chez pouik non merci.... par contre c'est sur que tirer sur douai c pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 présent en 2 éme partie a l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 psyko a écrit:présent en 2 éme partie a l...embarque matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oué prends le Capitaine Matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 present si on es rentré de la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffray1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jojo a mon avis tu dois pas nous connaitre parce qu on est present un peu plus que ce que tu crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Peu être présent avec un collègue en Zx10r mangeur de porsche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui recupere titine ca devrait le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Fred...Perry a écrit:Peu être présent avec un collègue en Zx10r mangeur de porsche.... Sa va pour venir je pourrais peut etre me faire 2 motos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vous aller a L... apres ? car suis d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 faites un tiote liste mes gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi pas la meme je dirais plus jamais la le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jojo62 a écrit:Moi pas la meme je dirais plus jamais la le vendredi Pourquoi tu dis ça ? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 françois est chaud lol il à recup sa petite bombinette faudra quon se fasse un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mat62 a écrit:Jojo62 a écrit:Moi pas la meme je dirais plus jamais la le vendredi Pourquoi tu dis ça ? mp si tu veuxc beau l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alors la liste :fred perry : vfrk20a : ctrvraneth : clio rs pouiki62 : 996Trémo : 21Tboul : soub gtcupraman62 : leon cuprageoffray : 21T megated : 206 cc ou 309 gtipsyko : astra gsi qui tourne le cou a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'aimerais une frs et de la soub merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 l'gars y me met d'entré dedans t' aenvie de prencre cher !!! un test avec la soub a val pourrai etre intéressant a voir pour toi psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Fred...Perry a écrit:l'gars y me met d'entré dedans t' aenvie de prencre cher !!! un test avec la soub a val pourrai etre intéressant a voir pour toi psykosans soucis pour la soub a val je suis bon joueuret fred tu lance le post ta intéret a ramener tes grosses fesses chauves au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah mdr, je vien juste de comprendre pkoi tu disait ca!!! les post precedent on été supprimé!! enculé de modo et surtt gros porki de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 comme on dis dans le jargon des modos merdeux maintenant tu te raméne et tu la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 psyko a écrit:j'aimerais une frs et de la soub merci ET MA LEON ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 depuis le temps jue savais plus se que tavais repris ok pour ta léon zitroune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas la désole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 geof a écrit:Pas la désole...comment sa ta encore laissé ton doigt dans ton cul je croyais que tu été guéri pufffff sale homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 L'autre gay c'est la 3eme fois qui sort sa caisse cette année et y viens me traiter!! Pfff tarlouze va demain tu va encore chialer car tu prendra pas tes pressions avec ton turbo d'brin....Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alors la liste :fred perry : vfrk20a : ctrvraneth : clio rs pouiki62 : 996Trémo : 21Tboul : soub gtcupraman62 : leon cuprageoffray : 21T megated : 206 cc ou 309 gtipsyko : astra gsi qui tourne le cou a jojoCTR_FULLmentaupaskicaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:psyko : astra gsi qui tourne le cou a jojoCTR_FULLmentaupaskicaille Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ptète la si le repas dure pa, je sui invité deg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi pu la marre de certaine chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:alors la liste :fred perry : vfrk20a : ctrvraneth : clio rs pouiki62 : 996Trémo : 21Tboul : soub gtcupraman62 : leon cuprageoffray : 21T megated : 206 cc ou 309 gti 16 ou SVS 1000 psyko : astra gsi qui tourne le cou a jojoCTR_FULLmentaupaskicaille j'ai reediter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jojo62 a écrit:Moi pu la marre de certaine chose Promis je ne t'appelerai plus "gros puma" ou encore "rondin sur patte" (oups celui là je l'avais pas dit encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas la , pas encore récupéré la Sub , et disques avant voilés sur le ZX6R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi present. Put*** geof tu fais chier on devait test a 2.... Allez ramene ton ptit cul blanc a pois rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vti a écrit:Moi present. Put*** geof tu fais chier on devait test a 2.... Allez ramene ton ptit cul blanc a pois rouge!!!!! Je verrai à quelle heure je rentre On ne sais jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 geof a écrit:vti a écrit:Moi present. Put*** geof tu fais chier on devait test a 2.... Allez ramene ton ptit cul blanc a pois rouge!!!!! Je verrai à quelle heure je rentre On ne sais jamais.... ok bah au pire tu m'enverra un sms pour me tenir au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites