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Mika40

[Japan Drifting ] - 200 sx 100% drift

Messages recommandés

voici ma 1ere S13 sa fait 1an que je la prépar je chassi est bientot fini et il me manque que quelque piéce moteur
donc elle sera bientot fini
j'envoi les photo et la liste des piéce apré sun

















































































































































































































































































































































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genioul Le coup du cochon ^^

merci d'avoir refait la présentation c'est tres cool a toi !

Tu est de Villeneuve pour Villeneuve d'ascq ?
Super caisse au passage.

Je suis sur tu a deja fait le coup de Syder cochon mouaha

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re welcome merci d'avoir refait ta presentation, en tout xcas sa c'est de la restauration pfiou et merci pour avoir detaillé tout avec t'es photos au moin on se fait a l'idée du boulot monstre

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oui de villeneuve a coter de nissan et c'est pa fais expré genioul

il pose bien mon cochon lol je croie qu'il va rester bienvenue

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voici comment ma sx va être quand elle sera fini
100% drift


prépa moteur

piston vibrequin bielle forgé
volant moteur allégé
embrayage renforcé exedy (je vais le changé pour un mieux il va pa tenir les ch)
ainsi que le mécanisme et la buté et l'émetteur et récepteur
dump valve hks réglable
filtre a aire auto syle
intércoleur xs power XXL
turbo KKK K27 (plus gros qu'un T4)
booste contrôle HKS EVC 4
tout l'échappement fait maison inox
toutes les durite d'admission en inox
batterie qui a émigré dans l'habitacle
injecteur 555cc
maf Z32
différentiel soudai ou lsd
cartographie sur mesure
passage en top mount avec piéce fait sur mesur
collecteur xs power
wasget externe xs power 35
suppression de la clim
suppression de tout ce qui est inutile et trop lourd (la liste serait trop longue lol)
tous les joints neufs et renforcés si possible
moteur et tous les accessoires peint


intérieur

nanos température d'huile , voltmétre , pression de turbo et d'huil, air/ful ect... le tout en éclairage plasma
gros compte tour avec shift lat et température moteur , d'huile et pression d'huile éclairage rouge et bleu a léd monté a la place du rétro intérieur
compteur nismo 340 km/h éclairage plasma
un baquet as désin mono coque
1 harnain 4 poing
volant triplié mono drifting
moyeux a attache rapide



extérieur

amortisseur fait maison -160 mm pour l'ar pour l'av c'est pas encore fait
souple sur l'avant
très dur sur l'arrière
jante peinte ton caisse en 17 pouce
8.5 de large ET13 pour l'avant
10 de large ET00 pour l'arrière
pneus en 205/40/17 pour l'avant a flan tendu
et en 235/40/17 pour l'arrière a flan tendu
vitre tinté noire
rétro type K6
possibilité de levé que un phare et aussi à la hauteur désiré
feu arrière fumé noir
1 phare au xénon 1200K car l'autre sera une prise d'air
pot sortie inox 120 de diamètre
lisage du hayon
carossage très prononcé
bi ton noire métalisé et blanc métalisé
train roulent peint

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Boubaure a écrit:
:affraid: houla tu sait vraiment ce que tu veus toi la je suis sur le Q


sun ai oui tuss en plus j'ai casiment tout LOLvivemoi

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super taf

mais perso j aurait plus invecti dans un moteur de skyline a 1500voir 2000€ au etat unis

et la tu reste avec un bloc d origine avec prés de 400cv d ebridé

sinon ta penser mettre quoi pour ton freinage? car la avec ton turbo a la premiere acceleration t es tuyaux de frein vont fondre ou alors le MC va pas tenir le choc et au premier freinage t aura pas de mordant a ta pedale

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rohh le taf de fou!!!!
une couleur bi ton blan et noir comme sur la sx???
si c'est ça sa va le faire grave!!!!

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mc fly#107 a écrit:
super taf

mais perso j aurait plus invecti dans un moteur de skyline a 1500voir 2000€ au etat unis

et la tu reste avec un bloc d origine avec prés de 400cv d ebridé

sinon ta penser mettre quoi pour ton freinage? car la avec ton turbo a la premiere acceleration t es tuyaux de frein vont fondre ou alors le MC va pas tenir le choc et au premier freinage t aura pas de mordant a ta pedale


je voulai faire une prépa a environ 500ch sur un CA18DET oui un RB20DET ou RB25DET orai couter moins cher mais je voulais laisser le block d'origine

pour les frein j'ai pas encore mai sa sera surment d'une R33

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Gerem59 a écrit:
rohh le taf de fou!!!!
une couleur bi ton blan et noir comme sur la sx???
si c'est ça sa va le faire grave!!!!


oui comme la nx

(nx c'est la 100 la petite et la sx c'st la 200 la grande )

mais y ora pas le hayon en noire car sa suis pas avec les ligne de la voiture sur une sx

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japan drifting a écrit:
mc fly#107 a écrit:
super taf

mais perso j aurait plus invecti dans un moteur de skyline a 1500voir 2000€ au etat unis

et la tu reste avec un bloc d origine avec prés de 400cv d ebridé

sinon ta penser mettre quoi pour ton freinage? car la avec ton turbo a la premiere acceleration t es tuyaux de frein vont fondre ou alors le MC va pas tenir le choc et au premier freinage t aura pas de mordant a ta pedale


je voulai faire une prépa a environ 500ch sur un CA18DET oui un RB20DET ou RB25DET orai couter moins cher mais je voulais laisser le block d'origine

pour les frein j'ai pas encore mai sa sera surment d'une R33


moi je te dis ca parce que t es tuyau de frein passe pas loin donc meme ave des gros frein t aura vraiment un mauvais freinage

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je vai fair des protection termique partout sa devrai tenir enfin j'esper Rolling Eyes

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petite vidéo a englos :






sa fesait une semaine que je l'avai elle avais environ 300 ~ 350 ch
la plu par des piéces son sur ma bordeau maintenent

une des vidéo ma couté un enbrayage LOL cher la vidéo LOL

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Jolie taff sur les jantes, sa doit te couter cher en pneu, surtout pour tes trains arrières, il font combien de KM?

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j'ai un pot qui va m'acheter mon CA18DET forger
je vais faire un sawp surment 2JZ

mon chassi et fini manque plus que la peinture extérieur

je ferai des photo quand je pourai
car la ou elle ai il fai tro sombre

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voila quelque photos






compartiment moteur



je c'est on voi rien lol

mais il y a pas asser de lumier

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japan drifting a écrit:
petite vidéo a englos :










sa fesait une semaine que je l'avai elle avais environ 300 ~ 350 ch
la plu par des piéces son sur ma bordeau maintenent


une des vidéo ma couté un enbrayage cher la vidéo


Environ 300 / 350cv..................

Demo :


Je l'ai pas vous tourner 1 seule fois sans soucis........alors bon........

Sur cee, bizouxxxx

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désoler c'est avec un tel que je fai mes photo
je suis pas un chooteur :(
mais si il y en a un qui ve se lacher il peut fair tout les tof qui veut Wink

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david l abarthien sur ta 205 gti tu a tout vidé & repeint toi méme?
tu a fai commen pour tout bien décoller & nettoyer ?

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pour la moquette colle dans le coffre ..acetone (ca fait partir la peinture avec en grattant) et pares tu ponces la tole a nu..tu traites antirouille et tu peint et vernis .....le reste ..ca va tt seul

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moi j'ai du blaxon (goudron) que j'ai grater
mais il reste plien de petit morceau coller c'est la gallére

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je les fai sa ma pri une semaine
mai sa fai plien de petit morceau coller je les enléve comment ?
si je les gratte un par un j'en ai pour un an lol

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j avais fait ca sur une ritmo abarth( le goudron colle sur le plancher du coffre) ..avec un burin et un marteau.ca saute de suite et par morceau........

compte un bon moment si tu fais quasi tout le plancher ..conducteur,passager et arriere + le coffre

sinon decapeur thermique et spatule

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oui j'ai tout fai av + ar + coffre + ail
et sa fai plein de petit bou coller
je vais regarder si j'ai pas une photo net ou vidéo
pour que tu voi

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la ou je l'ai enlever c'est gris
gerade toute les petite tache noir c'est se qui reste

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