Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voici ma 1ere S13 sa fait 1an que je la prépar je chassi est bientot fini et il me manque que quelque piéce moteur donc elle sera bientot fini j'envoi les photo et la liste des piéce apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le coup du cochon ^^ merci d'avoir refait la présentation c'est tres cool a toi ! Tu est de Villeneuve pour Villeneuve d'ascq ? Super caisse au passage. Je suis sur tu a deja fait le coup de Syder cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 re merci d'avoir refait ta presentation, en tout xcas sa c'est de la restauration pfiou et merci pour avoir detaillé tout avec t'es photos au moin on se fait a l'idée du boulot monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui de villeneuve a coter de nissan et c'est pa fais expré il pose bien mon cochon lol je croie qu'il va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SAlut japan drifting, Bienvenue et chapeau pour le début de restauration. Du bon boulot tout ça ^^ A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voici comment ma sx va être quand elle sera fini 100% drift prépa moteur piston vibrequin bielle forgé volant moteur allégé embrayage renforcé exedy (je vais le changé pour un mieux il va pa tenir les ch) ainsi que le mécanisme et la buté et l'émetteur et récepteur dump valve hks réglable filtre a aire auto syle intércoleur xs power XXL turbo KKK K27 (plus gros qu'un T4) booste contrôle HKS EVC 4 tout l'échappement fait maison inox toutes les durite d'admission en inox batterie qui a émigré dans l'habitacle injecteur 555cc maf Z32 différentiel soudai ou lsd cartographie sur mesure passage en top mount avec piéce fait sur mesur collecteur xs power wasget externe xs power 35 suppression de la clim suppression de tout ce qui est inutile et trop lourd (la liste serait trop longue lol) tous les joints neufs et renforcés si possible moteur et tous les accessoires peint intérieur nanos température d'huile , voltmétre , pression de turbo et d'huil, air/ful ect... le tout en éclairage plasma gros compte tour avec shift lat et température moteur , d'huile et pression d'huile éclairage rouge et bleu a léd monté a la place du rétro intérieur compteur nismo 340 km/h éclairage plasma un baquet as désin mono coque 1 harnain 4 poing volant triplié mono drifting moyeux a attache rapide extérieur amortisseur fait maison -160 mm pour l'ar pour l'av c'est pas encore fait souple sur l'avant très dur sur l'arrière jante peinte ton caisse en 17 pouce 8.5 de large ET13 pour l'avant 10 de large ET00 pour l'arrière pneus en 205/40/17 pour l'avant a flan tendu et en 235/40/17 pour l'arrière a flan tendu vitre tinté noire rétro type K6 possibilité de levé que un phare et aussi à la hauteur désiré feu arrière fumé noir 1 phare au xénon 1200K car l'autre sera une prise d'air pot sortie inox 120 de diamètre lisage du hayon carossage très prononcé bi ton noire métalisé et blanc métalisé train roulent peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :affraid: houla tu sait vraiment ce que tu veus toi la je suis sur le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Boubaure a écrit::affraid: houla tu sait vraiment ce que tu veus toi la je suis sur le Q ai oui en plus j'ai casiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j ai hate de la voir tourne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ax59 a écrit:j ai hate de la voir tourne alors MOI AUSI :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sacré boulot... J'ai hate de la voir tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super taf mais perso j aurait plus invecti dans un moteur de skyline a 1500voir 2000€ au etat unis et la tu reste avec un bloc d origine avec prés de 400cv d ebridé sinon ta penser mettre quoi pour ton freinage? car la avec ton turbo a la premiere acceleration t es tuyaux de frein vont fondre ou alors le MC va pas tenir le choc et au premier freinage t aura pas de mordant a ta pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rohh le taf de fou!!!! une couleur bi ton blan et noir comme sur la sx??? si c'est ça sa va le faire grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ou la la c'est du lourd sa je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 BONNE RESTO ET BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mc fly#107 a écrit:super taf mais perso j aurait plus invecti dans un moteur de skyline a 1500voir 2000€ au etat unis et la tu reste avec un bloc d origine avec prés de 400cv d ebridé sinon ta penser mettre quoi pour ton freinage? car la avec ton turbo a la premiere acceleration t es tuyaux de frein vont fondre ou alors le MC va pas tenir le choc et au premier freinage t aura pas de mordant a ta pedale je voulai faire une prépa a environ 500ch sur un CA18DET oui un RB20DET ou RB25DET orai couter moins cher mais je voulais laisser le block d'origine pour les frein j'ai pas encore mai sa sera surment d'une R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gerem59 a écrit:rohh le taf de fou!!!! une couleur bi ton blan et noir comme sur la sx??? si c'est ça sa va le faire grave!!!! oui comme la nx (nx c'est la 100 la petite et la sx c'st la 200 la grande ) mais y ora pas le hayon en noire car sa suis pas avec les ligne de la voiture sur une sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et merci au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 japan drifting a écrit:mc fly#107 a écrit:super tafmais perso j aurait plus invecti dans un moteur de skyline a 1500voir 2000€ au etat unis et la tu reste avec un bloc d origine avec prés de 400cv d ebridésinon ta penser mettre quoi pour ton freinage? car la avec ton turbo a la premiere acceleration t es tuyaux de frein vont fondre ou alors le MC va pas tenir le choc et au premier freinage t aura pas de mordant a ta pedaleje voulai faire une prépa a environ 500ch sur un CA18DET oui un RB20DET ou RB25DET orai couter moins cher mais je voulais laisser le block d'originepour les frein j'ai pas encore mai sa sera surment d'une R33 moi je te dis ca parce que t es tuyau de frein passe pas loin donc meme ave des gros frein t aura vraiment un mauvais freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je vai fair des protection termique partout sa devrai tenir enfin j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 GS 16 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 petite vidéo a englos : sa fesait une semaine que je l'avai elle avais environ 300 ~ 350 ch la plu par des piéces son sur ma bordeau maintenent une des vidéo ma couté un enbrayage cher la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mon promier montage vidéo j'ai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Jolie taff sur les jantes, sa doit te couter cher en pneu, surtout pour tes trains arrières, il font combien de KM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 si je fai des burn a fon il font 10 min méme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super t'es actionaire chez michelin alors??? en tous cas penses y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non chez toyo :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Coute cher ta passion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trés cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> c'est plus beau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai un pot qui va m'acheter mon CA18DET forger je vais faire un sawp surment 2JZ mon chassi et fini manque plus que la peinture extérieur je ferai des photo quand je pourai car la ou elle ai il fai tro sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila quelque photos compartiment moteurje c'est on voi rien lolmais il y a pas asser de lumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 japan drifting a écrit:petite vidéo a englos :sa fesait une semaine que je l'avai elle avais environ 300 ~ 350 ch la plu par des piéces son sur ma bordeau maintenent une des vidéo ma couté un enbrayage cher la vidéo Environ 300 / 350cv.................. Demo : Je l'ai pas vous tourner 1 seule fois sans soucis........alors bon........ Sur cee, bizouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mdr je m'en souvien de ce soir la.. lol Ma rs2 devait dévelopé 500/600ch!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 la vidéo c ma sx bordo c pas le bon poste et elle avai 600G de préssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 les photos ??? pour un depart a la casse ou le mode vidage poussé a l'extreme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu véra plus tar......... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 regade bien les photo tu ora ta réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 j ai vu .mais bon dans le noir sans lumiere ,c'est un peu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 désoler c'est avec un tel que je fai mes photo je suis pas un chooteur :( mais si il y en a un qui ve se lacher il peut fair tout les tof qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 david l abarthien sur ta 205 gti tu a tout vidé & repeint toi méme? tu a fai commen pour tout bien décoller & nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour la moquette colle dans le coffre ..acetone (ca fait partir la peinture avec en grattant) et pares tu ponces la tole a nu..tu traites antirouille et tu peint et vernis .....le reste ..ca va tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi j'ai du blaxon (goudron) que j'ai grater mais il reste plien de petit morceau coller c'est la gallére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 methode pas dur aussi..burin et marteau et tu petes le goudron colle .c'est long mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je les fai sa ma pri une semaine mai sa fai plien de petit morceau coller je les enléve comment ? si je les gratte un par un j'en ai pour un an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 j avais fait ca sur une ritmo abarth( le goudron colle sur le plancher du coffre) ..avec un burin et un marteau.ca saute de suite et par morceau........ compte un bon moment si tu fais quasi tout le plancher ..conducteur,passager et arriere + le coffre sinon decapeur thermique et spatule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui j'ai tout fai av + ar + coffre + ail et sa fai plein de petit bou coller je vais regarder si j'ai pas une photo net ou vidéo pour que tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la ou je l'ai enlever c'est gris gerade toute les petite tache noir c'est se qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites