Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brix

Probleme claquement demie train avant gauche.

Messages recommandés

J'ai un petit soucie avec l'ibiza, sur le demie train avant gauche.
J'ai un claquement régulier (type claquement cardan) qui s'intencifie lorsque j'accelere et le probleme c'est que j'ai changé le cardan cet aprés midi.
Que mon volant soit droit ou braqué a gauche le bruit est pareil par contre si je braque a droite, on l'entend un peux moins.
Sa pourrait venir d'ou ce bruit ?
Car la sa me saoule je sais pas ce que sa peux etre, et j'ai l'impression que j'ai changer le cardan pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien resserré ta roue ?

sinon ma voisine avait un bruit ressemblant ... c'est une biellette de barre stabilisatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
tu as bien resserré ta roue ?

sinon ma voisine avait un bruit ressemblant ... c'est une biellette de barre stabilisatrice


Ba un pote me certifie aussi que c sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les biellettes de barre stab (moi c l'ancien modele les silent blocks) et en bougeant la barre stab rien ne couïne et je n'ai pas de claquement.
je doute que sa soit sa.
Ptete le roulement de roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news :
Moyeu démonté et c pas le roulement, aucun jeu dans celui-ci.
Sérieux la jvoi pas ske sa peux etre.
On me parle de ma boite mais lorsque j'ai débrayé j'avais toujours ce claquement.
Ca pourrait etre la boite quand meme ?
Et les rotules de barres stab sa donne un claquement constant ? ou pas.
Voila ma rotule:



NEEEEEED HELPPPPPP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote a moi a ce genre de prob sur sa 106 S16 , apparement ca viendrait de la boite aussi .
Il a changé le cardan la ou ca faisait le bruit au cas ou , mais ca n'a rien changé ...

Après recherche , on lui parle de planétaire de différentiel ... a voir , on va lui chercher une boite samedi pour qu'il puisse la mettre pour continuer a rouler et examiner l'actuelle comme il faut , si on trouve je te tiens au courant si ca peut t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...