arnaudtopo11 0 Posté(e) le 25 février 2011 junior a écrit:quel es la date de cloture ???si il en n'a pas quel sont les delais..???normalement c est cloturémais je peux encore prendre des commandesintéressé ?le delai est d une dizaine de jours apres encaissement du reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pour la remise en main propre et le paiement (j'ai pas de chéquier) tu es de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 25 février 2011 arnaudtopo a écrit:junior a écrit:quel es la date de cloture ???si il en n'a pas quel sont les delais..???normalement c est cloturémais je peux encore prendre des commandesintéressé ?le delai est d une dizaine de jours apres encaissement du reglementsi je te prend il es possible de les avoir au rasso du 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mat62 a écrit:Pour la remise en main propre et le paiement (j'ai pas de chéquier) tu es de où ? je suis du 80 apres si t as pas de chequesoit tu viens me payer chez moi soit paypal ou tu demandes a qq un de te faire un cheque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 25 février 2011 junior a écrit:arnaudtopo a écrit:junior a écrit:quel es la date de cloture ???si il en n'a pas quel sont les delais..???normalement c est cloturémais je peux encore prendre des commandesintéressé ?le delai est d une dizaine de jours apres encaissement du reglementsi je te prend il es possible de les avoir au rasso du 4 ?? je ne me deplace passoit tu viens les cherchersoit j envoie par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 26 février 2011 arnaudtopo a écrit:junior a écrit:arnaudtopo a écrit:junior a écrit:quel es la date de cloture ???si il en n'a pas quel sont les delais..???normalement c est cloturémais je peux encore prendre des commandesintéressé ?le delai est d une dizaine de jours apres encaissement du reglementsi je te prend il es possible de les avoir au rasso du 4 ?? je ne me deplace passoit tu viens les cherchersoit j envoie par la postetu sais me dire le prix de la livraisont sur la belgique ..???tu es a combient de klm de la frontiere plus ou moins..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 junior a écrit:arnaudtopo a écrit:junior a écrit:arnaudtopo a écrit:junior a écrit:quel es la date de cloture ???si il en n'a pas quel sont les delais..???normalement c est cloturémais je peux encore prendre des commandesintéressé ?le delai est d une dizaine de jours apres encaissement du reglementsi je te prend il es possible de les avoir au rasso du 4 ?? je ne me deplace passoit tu viens les cherchersoit j envoie par la postetu sais me dire le prix de la livraisont sur la belgique ..???tu es a combient de klm de la frontiere plus ou moins..??Livrer en Belgique ne va pas etre interessant pour toi....le mieux est que tu te rapproches des gars qui m ont passé un commandeet tu vois avec eux s ils peuvent récuperer ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Récapitulatif :4RNO : 10 x 5w40 cheque envoyéBRIX : 4 x 5w40 En attenteSLIBAR : 28 x 15w50 cheque le 28/02EVOLUZIONE : 3x15w50 En attente 3x75w90GSI16 : 3x 15w50 En attenteMerci pour les personnes en attente , merci de répondre à mes MPc est pas compliqué de dire oui ou non...j attend le reglement de tout le mondepour commandermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu saurais pas sme dire qui pourais m'aider a les prendre que je vienne le 4 a la rencontre comme sa je vien pas pour rien et je repart avec mes bidonts lol...???sinon me faudrais surement 16L de 15w50et facile une 10 aines de litres de 300 GEAR boite pontvoila merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 arnaudtopo a écrit:Récapitulatif :4RNO : 10 x 5w40 cheque envoyéBRIX : 4 x 5w40 En attenteSLIBAR : 28 x 15w50 cheque le 28/02EVOLUZIONE : 3x15w50 En attente 3x75w90GSI16 : 3x 15w50 En attenteMerci pour les personnes en attente , merci de répondre à mes MPc est pas compliqué de dire oui ou non...j attend le reglement de tout le mondepour commandermercijuniorvois avec ces personnes la..ou au piresi t as un pote qui habite a la frontiereça reviendra moins cher de faire livrer chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 26 février 2011 mais si je trouve tu saura avoir la commande pour la rencontre du 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Récapitulatif :4RNO : 10 x 5w40 cheque envoyéBRIX : 4 x 5w40 En attenteSLIBAR : 28 x 15w50 cheque le 28/02 salut ouioui le chèque part lundi EVOLUZIONE : 3x15w50 En attente3x75w90GSI16 : 3x 15w50 En attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 27 février 2011 slibar a écrit:Récapitulatif :4RNO : 10 x 5w40 cheque envoyéBRIX : 4 x 5w40 En attente cheque part lundiSLIBAR : 28 x 15w50 cheque le 28/02 salut ouioui le chèque part lundi EVOLUZIONE : 3x15w50 EN ATTENTE 3x75w90GSI16 : 3x 15w50 En attente cheque part lundisi qq un peut contacter EVOLUZIONEcar il ne repond pas a mes MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Récapitulatif :4RNO : 10 x 5w40 PAYEBRIX : 4 x 5w40 PAYESLIBAR : 28 x 15w50 PAYEGSI16 : 3x 15w50 PAYEUSA304 : 1 X 75W90 4 X 75W 140 PAYE 6 X 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 le chèque va arriver désolera tous pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Reception de l huile dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merciiencore désoler pour l attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 slibar a écrit:merciiencore désoler pour l attentepas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 des nouvel arno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 slibar a écrit:des nouvel arno?ça ne devrait plus tarderj espere avant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 huile reçuCeux qui viennent la chercher peuvent venir a partir de samedi apres midiPour ceux qui on choisit la posteje fais partir les colis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MOTUL expédiée ce jourN° de suivi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usa304111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 BjrJ'ais bien reçu le colis ce matin mercia++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salutrecu nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites