rforce1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 excellent encore une fois, et tourné en FRANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 RHOOO PUTINNNNN C'TE VIDEO !!!!!! J'ai eu des frissons tout le long !!!!KEN BLOCK IS THE BOSS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mon nouveau fond d'ecran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tout simplement magnifique la vidéo un tres beau pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Video la plus vue au monde hier sur Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La mieux de toutes ses vidéos je trouve Les trajec de bucheron qu'il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il était quand meme pas obligé de pourrir ses TE37 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 P'tet que Mr Block s'inscrive ici :http://www.asalm.fr/Un peu de soutien ca ferait pas de mal, encore un truc de bien qu'on veut niquer Terrible de voir par exemple le haut du Banking qui ressemble à ce qu'etait l'A25par endroit.Il lui aura fait un peu de pub on va dire.A moins que ca ne soit les nouveaux tests de l'UTAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites