turbo621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voilà je compte faire quelques sorties avant la fin d'année... Avis aux amateurs croix en ternois le 21 novembre http://www.driveure-events.fr/?p=calendrier&circuit=Croix%20en%20ternois&date=27les écuyers le 12 décembrehttp://www.driveure-events.fr/?p=calendrier&circuit=Les%20Ecuyers&date=32et je vais voir aussi pour une session open à croix en ternois : pour l'instant une date fixée par le circuit (sous réserve de modification) et qui m'intéresse : le 3 octobre j'envisage peut être de faire la ferté gaucher aussi le 7 novembre http://www.4event.fr/calendrier2010.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu veux pas venir à Spa jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je taf le jeudi et je vais d'abord faire les circuits du coin avant d'aller plus loin et toi tu n'es pas chaud pour ecuyers ou ferté gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est quoi ton trip Ludo ? si personne ne vient tu roules pas ? comme pour croix ?rassure moi t'as pas prévu de sortir la veille au soir pour t'en servir d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quoi qu'il arrive j'y vais mauvaise langue j'attends pas tout le monde, c'est juste que c'est sympa d'y aller à plusieurs .non c'est pas des excuses mais j'ai d'autres loisirs entre 2 .et je sépare chaque sortie de un mois au cas ou j'aurai des choses à faire sur l'evo... 1 sortie par mois depuis le mois de mai c'est pas mal je trouve sinon tu étais chaud pour la ferté gaucher tu m'avais dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 turbo62 a écrit:je taf le jeudi et je vais d'abord faire les circuits du coin avant d'aller plus loin et toi tu n'es pas chaud pour ecuyers ou ferté gauche ? Je profite de faire les circuit mythique avant la mauvaise saison et puis c'est des circuit galère en GTR en Mégane ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non c'est juste qu'il ne faut pas avoir peur de se faire coller par plus petit que soit c'est tout moins de lignes droites et plus de technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sinon ludo il y a aussi les ecuyers le 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui mais c'est un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 turbo62 a écrit:oui mais c'est un samedi Oups désolé j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 turbo62 a écrit:non c'est juste qu'il ne faut pas avoir peur de se faire coller par plus petit que soit c'est tout moins de lignes droites et plus de technique comme toi a clastres part une visa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut moi j'aimerais bien faire ma 1er sortir circuit mais avec des mec que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites