boul111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 -boul-jojo62-pouiki62Voila titre changé sa fais mieux hein Boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 negatif pour moi je vais a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi j'aurais bien voulu mais j'ai cassé ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vendredi on est le 10/09. Pour moi pas présent je descend a paris pour le rasso ZRC Bon rasso a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ludo on sfai un depar groupir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 -boul-jojo62-pouiki62-jérome62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ludo type r a écrit:Vendredi on est le 10/09Je le sais Ludo pourquoi tu dis sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bande de pédaleeee bougez votre cul on descend tous à paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ludo on sfai un depar groupir??Oui t inquiète j appel François demain dans la journée pour s organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 K20A a écrit:bande de pédaleeee bougez votre cul on descend tous à paris!!! tg je viend avec vous bande d'enculer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ludo type r a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ludo on sfai un depar groupir??Oui t inquiète j appel François demain dans la journée pour s organiser Pas de problème mon pti ludo je serai chez moi a astiquer le Ctr de Stéphane!!! Si tu veux faire la s2k c'est le moment!! Ya pas de soucis tu peux m la ramener pouiki62 a écrit:K20A a écrit:bande de pédaleeee bougez votre cul on descend tous à paris!!! tg je viend avec vous bande d'enculer lol Mdr ta intérêt bâtard lol ça va tuer, mode gros bordel dans le Ctr ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tin fai chier je fini a 21h sinon je serai vnu avec vous...chui bien deg lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 qui vient au auchan une liste-boul-jojo62-jerome62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je suis la Boul et je viendrais pas seul normalement j'attends la confirmation de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Jojo62 a écrit:Moi je suis la Boul et je viendrais pas seul normalement j'attends la confirmation de quelqu'un tu viend avec nous a PARIS alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nan pas de Paris pour moi quand tu vois le niveau des caisses las bas non merci je vais avoir l'air tres con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Jojo62 a écrit:je vais avoir l'air tres con Et ça change quoi de d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mdr bon a tal a auchan les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Suis la a 21h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites