Max621111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour à tous, Il était temps que je présente ma belle, cela fait déjà 2 semaines que je l'ai et j'en suis pleinement satisfait, place au photos : ( By Alpinest Copyright Inside mdr)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt Dieu créa la S2000 mdr : elle est d'origine allemande et totalise 106 000km à l'achatConcernant l'équipement : -chargeur 6cd - Climatisation - Couvre autoradio Phase 2 - Décatalyseur. - 4 Disques de frein groupe N - Couvre capote en cuirJe viens de monter - 4 jeux de plaquettes EBC yellowstuff - 4 durites aviations Goodridge En attente de réception : - Lame avant Amuse - Catback Buddyclub Dual - Souflet de pommeau et de levier de frein à main noir couture rouge - Tapis noir couture Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belle bete, bo shoot, et au moin maintenant tu a une excuse pour avoir les cheveu en vrac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 30 août 2010 benne s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 août 2010 encore des reste de ce week mat? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2010 vraiment affreuse! Super degeu, vraiment pas belle! De mauvais gout a brulé au plus vite!mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Fred...Perry a écrit:Belle bete, bo shoot, et au moin maintenant tu a une excuse pour avoir les cheveu en vrac.....Mdr Trop fort j'avoue ^^pouiki62 a écrit:vraiment affreuse! Super degeu, vraiment pas belle! De mauvais gout a brulé au plus vite!mdrrCulé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 belle s2000 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 31 août 2010 belle photo le bourgeois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 boul a écrit:belle photo le bourgeois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 31 août 2010 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 31 août 2010 +1 mdrtrès belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites