GSI161 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vti a écrit:C'est bon tt ca! De la bonne piece en perspective...Ca avance lentement mais surement!Tu comptes en tirer combien dans cette config'??Plus de 265cv Quelques colis arrivés :Pompe walbro :4 PFR7B :La bande :- Filtre à huile, filtre à essence, bung à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'espere pour toi + de 265 avec toutes ces bonnes pieces ca serait malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu fais pas les chose a moitié vivien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Autant faire les choses jusqu'au bout Le problème c'est quand je bloque une voiture c'est 6 mois voir un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 mars 2011 lol clair....tu etais la hier,j'ai vu une xsara rouge sur parking!ca a tester a mort hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ouai, moi pas trop j'ai pas trouvé quelqu'un à la hauteur d'un 1.9td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 mars 2011 arf dommage.....tu aurais du me demander,j'avais un clio dci 80 pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 mars 2011 GSI16 a écrit:Ouai, moi pas trop j'ai pas trouvé quelqu'un à la hauteur d'un 1.9td ben et les flic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ouep y'avai de quoi faire hier (en flic), t'aurai pu test la mégane break ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 14 mars 2011 AVC-R reçu :J'ai commencé le collecteur mais comme prévu pas assez de bande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La voiture devait avoir une walbro mais par précaution j'en ai racheter une neuve,Démontage :Au final pas de walbro.... Donc montage de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah putain les mito vendeur sa saouleallez vivi bientot la derniere ligne droite et je vais enfin pouvoir péter de la soub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bah il ets ou ton bloc remonté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bien page précédente lolhttp://img696.imageshack.us/img696/1903/dsc04943o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Fait pas attention y a l'opc sur une photo mais je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Meme pas encore une foto de la zeitro LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hm hm bien bien,je sens le vent tourner pour toi jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le chantier prend du retard Mais ça avince... tout doucemint, mais suremint Magnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sinon pas mal le rouleau de scoth detruire , t as pas entouré la sub avec qd meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est la surprise, déco team "a détruire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 avril 2011 donne un rouleau a psyko alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bande d'enfoiré matth t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 avril 2011 kebab chez vivien OK ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le scotch peut aussi servir a epilé psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 nan il va servir pour que tu la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Laissez du scotch à Viv pour qu'il puisse finir sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Un léger avancement, collecteur bandé :Soudure du bung pour l'egt :Zeitronix (special pour matthew): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 13 avril 2011 vivien bon tiot matos hate de voir tout ca monter sur ta merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bandage du up, mise en place du turbo : Deux petits problèmes, pas le bon raccord pour me repiquer sur le banjo d'origine et raccord qui arrive juste sur le turbo :Montage du circuit d'essence et du régul aeromotive :Passage des cables pour le zeitronix et l'AVCR avec une surprise en prime, la voiture a un boitier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 avril 2011 le boitier la on a eu la surprise avec pouik sur un autre vehicule , le log avait montrer de jolis affolement . le boitier fonctionne avec une carto il me semble si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ok donc y a une carto en plus du boitier ? Ben moi j'ai eu des bon affolement Et de plus en plus au fur et a mesure que je demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 avril 2011 nous c etait sur le log , et resultat le sub tourne tjrs ainsi alors qu on a prevenu la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 avril 2011 t'a chopper ou et combien ton régul aeromotive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Fabrication du morceau d'échappement manquant entre le dp et le reste de la ligne :Montage de toute les durites manquantes.....Reste à attendre l'échangeur et le pipingMonter le radia d'huileTrouver ou faire faire un raccord pour la durite d'arrivée d'huile au turboMettre tous les fluidesMettre un coup de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est bon tout ca ^^ et le fmic t a trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca sera un mishimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sa va on a bien rigolé de sa hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 GSI16 a écrit:Ca sera un mishimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quelle série finalement ? M ? RS ?5mm d'épaisseur les collecteurs, ça va etre bien lourd pour un 400- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Un bon 400- alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 avril 2011 un M line gold pr suivre avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Découpe de la traverse, soudure d'un fer plat pour rigidifier un minimum, mise en peinture :Mise en place de l'echangeur et du piping :Admission Perrin :Thermo flex pour protéger les durites proche du turbo :Premier démarrage à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 mai 2011 beau boulot vivien et durite turbo resolue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Métal machine inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 mai 2011 change pas une equipe qui gagne P.s : c clair que comme t avais dit le mishimoto l ecriture elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ouai mais c est parce que tu parles pas le japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites