Lumbergx 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tout doucement on remonte et demain méga KDO qui arrive Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 3 août 2011 News comme d'ab Colis :Chassis :Petit Kiff :Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 août 2011 juste magnifique et du beau boulot comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sa sent bon tous sa !!!!!!! Mais sa fait peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 28 août 2011 Re me voila de retour de vacanceReprise des travaux avec pas mal d'avancement ce jour.Pendant mes vacances j'ai eu des news locataire J'ai donc refait a neuf ma crémaillère, câble, plaque avec les attache des flexible de frein etc... et fait une plaque en inox avec joint étanche pour le branchement du faisceau Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Putain monstrueuse l'arraignée j'ai sa devant moi c'est arret cardiaque direct !!! t'as ça chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui cest bien de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 une travail de fou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'espère qu'on aura une belle seance "D'Art cabling" si je puis dire , pour ton faiseceau, meme si y'a pas bcp de fils, ca le merite Pour voir ce que j'appelle de "L'Art Cabling" :http://www.flickr.com/photos/jwiz/2181143479/in/set-72157603673681464Bref pas du Taff d'enculé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ray, arrête de lui mettre des idées comme ça, on a déjà assez les yeux qui piquent par le travail accompli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ca va j'ai pas fait la remarque sur les boulons peints LooooL Sinon pour encore en rajouter une couche, voici une idee pour les boulons :http://terres.ciel.pagesperso-orange.fr/zinguage.htmhttp://id19p.over-blog.com/article-1740932.htmlEt voila ! encore pour parfaire le taff....Sinon Lumber, le connecteur la de ton faisceau ? c'est reellement un connecteur de type aeronautique ou militaire ? style Souriau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 URGENCE !!!!J'ai besoin d'une aide précieuse ou je peu trouver de la bonne huile de boite top du top pas trop chère et avant samedi Mici par avance ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 chez stef design,sa doit pas etre loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok merci et sinon vous me conseillez quoi comme huile pour la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ben deja verifier le grade. Et apres bien respecté si y'a des specificités.Apres si la boite a un fort kilometrage, y'a tjs moyen de jouer un peu pour assouplir son fonctionnement, ou alorscomme pas mal de boite PSA avec cette putain de 2nde qui craque tout le temps !Dans les bons y'a ca aussi :http://www.redlineoil-europe.com/gearoils/index.aspwww.redlineoil.com%2FProducts.aspx%3Fpcid%3D7&ei=0ythTsuzK8_KtAaglKSaDg&usg=AFQjCNHypUTPXsazVyf4z39EnE3Tkf0A4wSadev,RenaultSport,etc..... utilise de la Redline dans leur boite (et pas que les boites à crabots !!!)A la limite des addittifs "teflon" ca peut aider aussi, evidemment à proscrire si y'a du glissement limité ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Chez Florent Speedcars, Motul Gear 75w140. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Au fait c'est pour ta caisse la !?!? non ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 yes pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Jvous fait plaisir aujourd'hui NEWS Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ouf..... LoL j'ai eu peur ! MERCI pour les photos.Oui j'ai eu peur que tu precipites la fin du projo Au fait pour les "toles" pare-chaleur, tu comptes faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ben jai tt remis et repeint en noir 850 degresJai mes photos je posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ok pour la protection de surface.Meme si la peinture est tres mauvaise thermoconductrice, pense à sa faible epaisseur.Le turbo et le collecteur ayant leur "armure" en ceramique, as-tu une estimation par Zircotec par exemple de la temperature residuelleà 5 ou 10 Cm de ceux-ci ?Je pense surtout a ca, et au vu de l'emplacementdu turbo ,au maitre cylindre,vase du LDF et autre consors qui le "cotoieront".encore merci pour les photos et celles qui doivent arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 toujours aussi beau et bien fait !!!Moi aussi, je serais intéressé par un le traitement thermique que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortana11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je dis, capot buddy club + spacers pour refroidir un peu le compartiment moteur!En plus, le buddy club reste discret, sinon il y a plus radical, un capot façon prise d'air subaru, mais bof bof!http://www.evasivemotorsports.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=HD0204HDCVSI-VSII&Category_Code=SEIBON-HOOD-HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 héhéééé encore besoin d'aide Il me faut les vis qui sert le collecteur sur le bloc comme les vis 11 du schéma :http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17S5S01&block_02=E__0401&block_03=9671Mais en plusieurs pan si cela existe j'aimerai dans le même style que celle du volant moteur En grande qualité style ARP performance ou autre si cela reste possibleMerci par avance pour tout je conte sur vous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Si tu veux aller plus loin (hihi comme d'hab) passe tout en ecrou cuivre, ca sera deja du bon !Style ca :http://www.streettunedmotorsports.com/parts/stm_exhaust_manifold_stud_nut_kit_dsm_evo.htmouhttp://www.pineappleracing.com/premiumcopper-cladtoplockexhaustnut.aspx(regarde(z) bien la gueule du boulon, elle est particulière)Essaye de voir aussi pour des modeles avec un epaulement (plus large surface d'appuie = effort plus reparti, etc....)je ne sais pas si il y'a une quelconque gene a mettre des goujons partout, mais si tu peux, c'est plus pratique.Pareil je pense au joint, je ne sais pas comment est constitué celui d'origine, mais un cuivre ou un multi-feuille cuivreserait aussi le bien venu.APRES, on passe la vitesse supérieur :Il existe de la boulonnerie (ecrous,goujons) aussi dans des alliages speciaux, etc... fait pourles hautes temperatures ET qui ne s'oxyderont pas avec le temps et ayant des propriétés mecanique autre.Ca commence par ce que l'on appelle le Grade 8 et on continue vers L'A286CRES (ARP)(acier austénétique haute temperature : 704°c..., le 300 (ARP), l'inconel, le titane et apres on arrive vers le MP35N,etc... :SPS (meilleur qu'ARP) qui fait de la boulonnerie aussi pour l'aviation,c'est à dire la ou il n'est pas permis de rigoler.un peu d'ARP, (ca commence a chauffer lol...) :http://www.frsport.com/ARP-400-8012-Stainless-Steel-Exhaust-Manifold-Kit-8x-Studs-Yokes--Nuts_p_3139.htmlmatte(z) moi ca chez SPS :http://www.aaa-aircraft.com/pdf/sps_racing_brochure.pdfBref du BEST comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok merci doze je voie demain pour commander les vis qui vont bien En tout cas chapeau a toi je ne comprend pas comment tu peu tout savoir sur tout ^^Pour la chaleur tu verra j'ai ma petit idée ca risque d’être bien puissant Photo qui fait plaisir Coming soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 News :Mise en situation pour prendre mesure ect.. pour la suite des événements Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Raaaaa la vache,que c'est beau.....J'en ai la larme a l'oeil.Bon courage pour la fin de ce travail de titan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 luuu news :Aujourd'hui bien bosser après la mise en situation le downpipe toucher de trop les connectique du moteur de direction donc faire tout sa bien propre Pareil pour le câble d’accélérateur trouver une meilleur courbe sans gène et que se soit propreDonc on a mis une chute d'inox qu'il me rester pour le fixer droit car on ne voulais pas changer les encoche dans la carrosserie et l'avoir toujours démontable sans modif le câble en lui même Ensuite on repose le turbo et sont downpipe et la WAoooWWooouuu sa glisse tout seul rien ne frotte et reste pas mal de place. Se qui sera parfait pour la plaque thermique que je prépare Le ruban autour du moteur et provisoire Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 POWAAAAA sa gere , c'est propre , sa va donner . Respect pour le travail fournit .CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est juste un travaille magnifique rien a dire juste bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeeK 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 magnifique boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon j'avais pas suivi ce poste depuis un moment!! Bein comment dire Ca envoie du paté de steack de nutella de la mort !!Hate de la voir sur route, enfin pas plus que toi je pense, sinon dommage de ne pas avoir retarder un peu et d'avoir fait les soudure chassis ;-) c'était un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Que dire, de la patience, du bon travail, dans les régles, un projet comme on en voit pas beaucoup, félicitations et bon courage pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super propre ton montage ca sent la fin hate de la voir tourner tu as fait du très bon taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Lumbergx a écrit:Pour la chaleur tu verra j'ai ma petit idée ca risque d’être bien puissant Coming soon !!!Alors ? C'est quoi l'idee ? Je suis tres curieux de savoir, vu la proximité de certain périphériques, ca ne sera pas vain.Pour ta gaine thermo, je ne sais pas si la tienne etait comme ca :http://www.gaines-thermoretractables.fr/paroi-moyenne-avec-adhesif.htmlcomme dit dans le descriptif :- meilleur tenue mecanique- meilleur etancheité- etc....C'est con pour le cable d'accel, y'avait moyen de passer ca en Drive by wire, t'aurais eliminé un cable en plus !Je viens de voir que Skunk faisait des papillons en Drive By wire ainsi que Spoon ! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tkt pas tu verra Pour ma gaine thermo alors la c'est de la très haute qualiter je peu te l'assurer et la prise extra enfin que tu lourd sa peu tenir 500ans a 1000° Et pour la papillon moi perso je préfère un bon vieux câble Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 DoZe a écrit:Lumbergx a écrit:Pour la chaleur tu verra j'ai ma petit idée ca risque d’être bien puissant Coming soon !!!Alors ? C'est quoi l'idee ? Je suis tres curieux de savoir, vu la proximité de certain périphériques, ca ne sera pas vain.Pour ta gaine thermo, je ne sais pas si la tienne etait comme ca :http://www.gaines-thermoretractables.fr/paroi-moyenne-avec-adhesif.htmlcomme dit dans le descriptif :- meilleur tenue mecanique- meilleur etancheité- etc....C'est con pour le cable d'accel, y'avait moyen de passer ca en Drive by wire, t'aurais eliminé un cable en plus !Je viens de voir que Skunk faisait des papillons en Drive By wire ainsi que Spoon ! DommageFaut arrêter un peu de pousser Mat sur des choses non justifiées, passer en Drive by Wire pour virer un cable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je suggere, La et SA decision lui appartienne.C'est comme pour la boulonnerie de son collecteur, il fera SON choix.De plus, la décision est prise, et parfaitement indiqué dans sa reponse.Je pense que Mat à suffisament de cerveau pour faire le/les choix le/les qui lui semble les plus pertinents.Apres, chaque solution technique à ses avantages et ses inconvenients.Personnelement, je trouve le Drive by Wire techniquement plus elegant qu'un cable, qui de toute facon comportera à l'autrebout du/des papillon un potentiomètre pour le TPS.....Il est clair qu'un drive By wire merdique ne vaudra jamais un bon cable parfaitement installé, ou inversement.Quels sont les autres choses non justifiees au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortana11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon alors, quand est-ce que je me prend une pilule par ta ctr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu as ton V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortana11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Coming soon Ce soir sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 travaille de titan sur cette caisse tien sinon a mon centre de formation j'ai un participant qui parlé de ta voiture en voyant ma civic,un certain nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca Mijote à Feu doux, au bain-Marie, avec les p'tits oignons.... c'est la qu'on a les meilleurs plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alors sa fait peur ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Va falloir encore attendre lol cependant j'ai besoin de votre aide car comme vous savez je suis noobizzz ^^Le capteur de pression je voudrai en savoir plus et surtout il me faudrait un 3 Bar Chez qui je peu acheter sa de la bonne pièces etc... ect...Merci par avance ++ les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 T'as raison, à p'tit feu ! Ben avant d'acheter tes capteurs etc... qu'est ce que tu vas avoir comme calculo finalement ?Y s'agit pas d'acheter des capteurs qui donnent un signal "hors range" si je puis dire et que le calculo va pas savoir interpréter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai vu ça pour l'isolation du compartiment moteur....http://www.coastfab.com/heattape.htmlhttp://www.hrpworld.com/index.cfm?tpc=Reflective_Film_-_Silver&form_prod_id=66,7_3152&action=productJe ne pense pas que ce soit une technique très répandue mais bon....Il utilise ça sur les mc laren F1 :Et sur d'autres moteurs un peu plus connus :Par contre, je trouve pas énormément d'infos là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites