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Lumbergx

Civic Type R Turbo 500++ Lumber Gx

Messages recommandés

lacadien a écrit:
ca va se finir un jour??!! loool



Doucement doucement chaque chose en sont temps WinkWink

Sinon j'ai avancer un peu plus sur la réalisation du mano :






Me reste encore pas mal de taff sur la pièces et des finition pour la rendre parfaite avant la mise en peinture Cool

Passer tous de bonne fête les zamis bouncebounce

Coming Soon !!!

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Yeeesssss , ca c'est du boulot ! Twisted Evil

Pas de compteur à l'arrache, ou des decoupes à la pince coupante..... BeeeeuuaaRKK !

LoL La Razor en image de fond !

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Lumbergx a écrit:
salut les mecs

alors voila j'ai besoin de gros balezzz
Perso j’essaie depuis 1 semaine de bien comprendre ect... mais pas moyen
alors j'ai quelque souci :

- Voyant EPS allumer
- Voyant batterie inexistant
- Alternateur ne donne pas de charge

j'ai parcouru en long et en large le guide technique mais je trouve pas comment résoudre
J'ai trouver une chose également dans le guide technique il dise de faire tourner la voiture jusqu'a 3000tr/min jusqu’à se que le ventilo rad marche après redescendre a 2000tr/min
et tester les feux ect...

perso j'ai pas encore tester pour l'instant elle tourne au repos pas plus de 1000tr/min

j’attends vos réponse avec impatience :bien: :bien:

PS : Y'a combien de câble qui se branche sur l'alternateur simple vérification ?
PS1 : L'ecu est peut être seul responsable ? j'ai un hondata Kpro est aucune erreur detecter



1) Voyant EPS

t'as ta direction assisté ou pas ?

2) - Voyant batterie inexistant
- Alternateur ne donne pas de charge

Ca pour moi c'est commun, il manque une connection la.
L'alternateur a le regulateur de tension intégré ou pas ?

Minimum 2 fils pour les modeles avec regul intégré : le "gros rouge" pour la charge, et un petit qui sert pour le temoin justement.

Fait attention parce que si celui-ci n'est pas relié, le petit, parfois le regulateur ne MARCHE PAS, donc pas de charge.
je sais c'est con, mais c'est souvent le cas, il sert aussi pour "mettre en route" le regulateur.


il faut savoir qu'un alternateur donne minimum 40% de charge de sa capacité maximal au ralenti, c'est pour
ca que c'est debile d'accelerer comme parfois on l'entend, pensant que ca charge plus du fait que le moteur tourne plus vite.....
y'en a meme qui coupe la charge au dela d'un certain regime de rotation, car plus ca tourne vite, plus la tension a tendance à chuter,
contrairement à ce qu'on pourrait penser !





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Alors ds news? T'as eu le temps de zieuter lumbergx?

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Re les zamis

Alors j'ai réussi a faire marcher l'alternateur c'est tout simplement a l’intérieur une masse mal faite sur la carcasse de celui ci. J'ai tester maintenant elle a 14.30v constant Very Happy

Mais j'ai toujours aucun voyant de batterie avant le démarrage Sad

Ensuite la direction comme pour l'instant elle roule toujours pas j'ai tester au sol dur de ce faire une idée, mais j'ai pas l'impression ensuite le voyant lui est toujours allumer Sad

Et dernier truc mon ralenti me fait chier j'ai vraiment l'impression d'avoir extrêmement d'essence qui arrive si je donne des accoue par moment elle ralenti même si j’accélère

Les bougies sont noir de chez noir mais vraiment très noir ^^

Et enfin le meilleur pour la fin :

Elle fume blanche pas mal même après 40mn de chauffe
j'ai pu essayer de voir se qui sort de l’échappement est c'est de l'eau
Par contre je n'est pour l'instant aucune baisse de mon liquide de refroidissement ni de mon huile

Mais toutefois j'ai chercher pas mal de chose sur internet est j'ai pu constater que de mauvaise huile minéral rejette de l'eau une fois chaude

Bon maintenant n’hésitez pas a m’éclairer ou dire se que vous pensez pour m'aider
avant que je la déculasse pour vérifier ^^

PS : Elle fume uniquement après 10/15mn au tout début rien nikel


Merci d'avance Wink






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la flème de tous relire lol

1000cc!!! cest enorme ! je suis actuelement sur la prepa d'une S3 et la on parle d'injo en 400cc pour une puissance de 300ch environ

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La ia presque le double normalement et ca apres a voir quand il va coupé parceque s'il coupe dans les très haut regime pas comme une s3 bah ca va sucer debiter enfin jpense

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Lumbergx a écrit:
Re les zamis

Alors j'ai réussi a faire marcher l'alternateur c'est tout simplement a l’intérieur une masse mal faite sur la carcasse de celui ci. J'ai tester maintenant elle a 14.30v constant Very Happy

Mais j'ai toujours aucun voyant de batterie avant le démarrage Sad

Ensuite la direction comme pour l'instant elle roule toujours pas j'ai tester au sol dur de ce faire une idée, mais j'ai pas l'impression ensuite le voyant lui est toujours allumer Sad


Mais la je vois pas , revoir le faisceau, mis à part ca, dur à dire comme ca. C'est pas ta "connerie" de peinture la qui t'as fait ca pour l'alternateur ? Wink

Lumbergx a écrit:
Et dernier truc mon ralenti me fait chier j'ai vraiment l'impression d'avoir extrêmement d'essence qui arrive si je donne des accoue par moment elle ralenti même si j’accélère

Les bougies sont noir de chez noir mais vraiment très noir ^^


Logique Smile Map d'origine avec des injecteurs à 1000cc, les temps d'ouverture par rapport aux anciens, la pompe qui pousse au cul...
tu vois le carnage.... meme si y'a la Lambda ou quoi, la, y'a rien à faire
tant que ca sera pas remap... Deja ca demarre , c'est deja ca !


Lumbergx a écrit:
Et enfin le meilleur pour la fin :

Elle fume blanche pas mal même après 40mn de chauffe
j'ai pu essayer de voir se qui sort de l’échappement est c'est de l'eau
Par contre je n'est pour l'instant aucune baisse de mon liquide de refroidissement ni de mon huile

Mais toutefois j'ai chercher pas mal de chose sur internet est j'ai pu constater que de mauvaise huile minéral rejette de l'eau une fois chaude

Bon maintenant n’hésitez pas a m’éclairer ou dire se que vous pensez pour m'aider
avant que je la déculasse pour vérifier ^^

PS : Elle fume uniquement après 10/15mn au tout début rien nikel


Merci d'avance Wink


T'es a combien au niveau temperature de flotte apres 40 minutes de ronron ? ligne inox ? c'est humide/froid la ou y'a ta caisse ?







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si la map est d'origine pas étonant que ca merde quand tu accélère et pour la fumé je rejoint DOZE sur le fait que deja si ta une ligne inox décata avec les température actuel cest normal que ca finqueee Razz

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Tu parles d'huile minérale ? tu parles de laquelle ?

Ta base map est définie sur des 650cc il me semble non ?
Ouvre le logiciel de hondata, et spécifie juste ta nouvelle taille d'injecteur, le scaling se mettra à jour, tu n'auras qu'a uploader.

Lancer un trace, vérifie tes fuel trims, si t'es a + de 10%, tu baisses tes temps, etc..
Si tu as une AFR, tu peux la brancher en INPUT du kPro, et passer en closed loop sur ta TARGET MAP (l'onglet dans le logiciel hondata).

Méfie toi de ne pas glacer ton bloc, a tourner extremement riche !

Pour la fumée blanche, ya forcément réaction, soit c'est de l'humidité accumulée au fil de ta prepa, qui s'en ira automatiquement, soit il y a consommation quelquepart, si tu ne vois pas tes niveaux bouger Smile

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je ne sais pas si il va faire tout ca de suite, mais explique lui un peu dans ce cas ce que sont , ou plutot lui indiquer :

Ce que sont les "Fuels Trims"...

Ou le fait de faire un "Rescale" pour la taille des injos...

Ou alors la difference entre Open et Closed Loop.... (sans compter ce qu'est, la "Target Map")

Comme ca, c'est pas forcement evident pour un Mec qui a jamais mappé Smile

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pour le scalling injo je veux bien que ce soit simple
mais quid des latency ca se règle pas sur vos calculo?
parce que d'un injo a l'autre ca varie enorme selon marque et qualité
après faut aussi surveillé la conso de courant parce qu'avec certaines marques ca te fout une belle merde avec le calculo

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DoZe a écrit:
je ne sais pas si il va faire tout ca de suite, mais explique lui un peu dans ce cas ce que sont , ou plutot lui indiquer :

Ce que sont les "Fuels Trims"...

Ou le fait de faire un "Rescale" pour la taille des injos...

Ou alors la difference entre Open et Closed Loop.... (sans compter ce qu'est, la "Target Map")

Comme ca, c'est pas forcement evident pour un Mec qui a jamais mappé Smile


Oops, c'est vrai sorry.

Pour la taille des injecteurs :
- Dans le KManager, => Parameters, onglet Fuel Trim => tu règles la taille de tes injos, si nécéssaire, le voltage / dead time ( c'est sur la fiche que tu as eu avec tes injos, ou sur le site contructeur).
- Dans l'onglet closed loop, regarde si tu y es, si non active le, et regarde, déja ton AFR au ralentit, ainsi qu'a un load genre 2000 tour a 20% de throttle, en régime stabilisé. Closed loop = gestion de l'enrichissement automatisée, à partir d'un ratio de référence, envoyé par ta narrow band(pour rappel la narrow est une sonde étroite, qui renvoie peu d'informations, l'idéal est de la remplacer par ta wide band). Open Loop, brut mode, pas de correction, uniquement les temps d'ouverture sont utilisés.

- Pendant que tu fais ca, tu ouvres l'onglet GRAPH, (en haut de l'écran), et appuie sur F9.
Sur le coté de l'écran tu auras S.TRIM, et L.TRIM, tu les ajoutes au graphe, et tu regardes la valeur absolue sur 10%. Les fuel trims sont les corrections calculées pour atteindre un ratio air / essence de référence ( il y a d'autres paramètres mais c'est pas le sujet). Celui qui t'interrese principalement est le L.TRIM, long term fuel trim, pour les low et mid range load.

Si +10%, tu regardes ou tu te situe sur le map trace, un exemple :
- Au ralentit tu dois etre a 14.8., si tu es a 12 en AFR, ou a 14.8 avec beaucoup de trim (+- 10%), principe de proprotionnalité.
Pour faire simple : tu es a ~205 en fuel value, au ralenti, t'es a 12.
Il te faut 14.8.
Règle de 3 :
12 * 205 = 1,
14,8 * x = 1

Produit en croix , 2460 / 14.8 = x, soit une fuel value d'environ 166.
Nous étions à environ 205, il nous faut 166 pour un AFR correct. 166 = 81% de 205. en gros quand tu as 12 d'AFR, pour aller à 14.8, il te faut retirer 19% d'essence.
Plus simple, AFR, par définition est un ratio, 1 unité d'essence pour 14.8 unités d'air.
Nous sommes a 12, il faut 14.8. 14.8 * x / 100 = 12, soit ~81%, même résultat.

Pour te dégrossir une fuel map avec un controller d'AFR, et le map trace, tu peux suivre dans un premier temps ce petit calcul. oublie pas de passer en Open Loop.
Pour une map de VTEC, en dessous de ton régime de déclenchement du VTEC, tu es dans la Low fuel map, au dessus, la high fuel map. Attention donc a ca Smile

On en arrive a la target map, qui est la map de référence des ratios air / essence, que l'ecu doit "essayer" d'atteindre en Closed Loop. L'ecu va donc adopter certaines corrections pour avoir le ratio que tu lui spécifié pour un load et une pression donnée.

Pour les targets, donc une bonne partie du mapping , c'est assez long a expliquer, et sur une grosse prepa comme ca, je te le conseille pas. Ca depend de la base map, si les avances sont agressives, les devrés du IVtec etc... dans un premier temps, check ton ralentit, ton cruise ( low load, low mid preasure), mais fais JAMAIS de WOT. ( High load ).
Le plus simple pour toi, tu roules, tu traces, t'examine le record de ton trace, tu fais les calculs plus haut et voila. Au graph tu ajoutes le Knock ( les moyennes de coups de cliquetis), s i tu en as, tu rajoutes de l'essence, ou si tu veux t'y lancer tu baisses ton avance.
Le principe en rodage, c'est d'utiliser un peu d'essence pour refroidir le bloc, c'est par exemple ce qu'on fait pour les setups turbo sur ratio de compression d'origine en high load.

C'est raconter rapidement, c'est pas évident, j'espère que tu pourras t'en sortir un peu pour régler ton enrichissement, hésite pas a me biper pour plus d'infos.




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moi a ce niveau de prepa,je passerai par quelqun qui fait de la carto,meme pour faire le rodage...
Gio,tu n'as plus qu'a aller voir la bete lool

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salut,

Déjà un GRAND MERCI pour votre aide encore une fois super sympas les amis Wink

Alors je vais essayer de répondre pour tout le monde :

Pour Doze tu as raison c’était de la peinture sur une des petite vis qui doit faire contact a l’intérieur de l'alternateur Sad bon tout est rentré dans l'ordre Wink

Pour Gio Pour mes injecteur la carto a bien était régler sur les 1000cc
Mais tu as raison pour le time ms que j'ai régler avec le guide qui ma était fourni avec les injecteur

Pour le reste c'est encore compliquer pour moi j’essaie tout doucement étape par étape

Ensuite l'AFR est assez stable 14.8 - 15.5 au ralenti
Mais si j’accélère par moment elle baisse de régime
Et chose étrange par moment j’accélère je revient normal et elle vacille toute seul

Toujours la fumer blanche et la température constater de l'eau reste stable a 90°C
niveau d'eau et d'huile toujours pareil

Voici quelque Log pour ce qui on Kmanager :

mediafire.com ?96234cf52yy4hrp

- First est le tout premier coup de clef
- 2eme c'est après 10mn
- 3eme également après 10mn du 2eme
- Chelou c'est le moment ou elle vacille

Merci pour tout en tout cas Wink


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l'afr doit etre stable a 14.7 au ralenti
avec un frontal ca peut pomper aussi mais pas tant
verifie tes latency sinon ca peut venir de tes injos
quelle marque?

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Je vais matter les logs.
Comme dit Mric, la on dirait que ton ralentit est corrigé, ou alors que tes injos sont tellement gros, que les faibles quantité d'essence sont difficile a gérer.

Les injos sont bons ? Impedance ? protocole ?


Edit : Dans le 2ème et 3eme log , on voit clairement que tu tournes trop riche au ralentit, les trims sont au max, sur l'appauvrissement.

Ya un truc que je pige pas, c'est que dans le "chelou", t'es a 1700 tours donc t'as bien accéléré, ou t'as bien un load ... alors que ton TPS est a 0%, et son MAP renvoie des conneries ? t'as pas un probleme de branchement la ?

C'est peut-être que le moteur était pas chaud ? ca faisant combien de temps qu'il tournait la ? dans le chelou

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Re alors oui dans chelou justement cest chelou car jaccelere pas et il vacille le moteur etait chaud puisquil tourner depuis 30mn

Pour le faire vacillier comme sa une fois chaud jaccelere je lache et hop il vacille et on voi lAFR faire vert / rouge vert / rouge et faut que je tire sur la pedal daccelerateur pour le forcer a etre plus calme et arreter

Par contre oui pour la richesse jaimerai telement etre un poil moins riche pour mieux regler la voiture mais pas evident

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Ya pas la variation du TPS, ni du map, t'es sur que c'est correctement branché ?

Au ralentit tu actives le Map Trace, tu regardes ou est le trace, clique droit, -10% sur le fuel trim dans la low map. tu fais ca 2 fois.

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Les branchement je ne peu pas me tromper
Si il marche sa jespere ^^

jessai demain le trace map je te tien informer
En tout cas merci beaucoup

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Fais varier ton ouverture pap, et matte si ton tps % varie.

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Re alors oui si je fait aller mon papillon et que je clic sur rear effectivement les valeur change donc mon capteur TPS fonctionne Wink

Aujourd'hui j'aurai pas trop de temps de faire divers test,
mais semaine prochaine je me met a fond pour tout faire voyant batterie, voyant EPS,
et finir mes frein car pas encore fait ^^

je pense que si je fini deja cela je pourrai la faire un peu rouler et peaufiner mieux les réglages Wink

Bonne année a tous en tout cas Wink et plein de CV pour cette nouvelle année 2012 ^^

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Dégrossi au max, deja si possible, ta carto, avant de rouler.

Merci pour le sms Wink

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lu

Les news :

Voyant batterie apparemment faut remonter le siège car pour faire les test comme indiquer sur le guide faut connecter le siège
donc a mon avis le souci doit déjà venir de la

Ensuite voyant EPS j'ai tous tester comme le guide technique et je suis arriver ou il me dise de tester un autre terminal électronique de la direction situer en dessous de la boite a gant et revérifier les connexion j'ai vérifier les connexion tout est ok donc pour l'instant standby Sad

Pour mon ralenti j'ai démonter mes sonde lambda j'ai tout nettoyer car vraiment noir et changer l'ordre ou elle se situer
Et maintenant elle tourne déjà mieux mon AFR reste bien stable 14 - 14.8 constant

Me reste a dégrossir et on pourra faire un tour ( J’espère )

Coming Soon !!!

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Prends ton temps... Plus c'est long, plus c'est bon!!! lol doze te dira exactement la meme chose!!!!

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vti a écrit:
Prends ton temps... Plus c'est long, plus c'est bon!!! lol doze te dira exactement la meme chose!!!!
cheerscheers

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Lumbergx a écrit:
Pour mon ralenti j'ai démonter mes sonde lambda j'ai tout nettoyer car vraiment noir et changer l'ordre ou elle se situer
Et maintenant elle tourne déjà mieux mon AFR reste bien stable 14 - 14.8 constant



T'as laissé le truc avec les 2 douilles l'une derriere l'autre ? Faut modifier ca, sinon t'auras tjs des merdouilles, au fait ? pkoi tu dis MES sondes lambda ?

Tu veux dire que t'en a une pour l'afficheur AFR et une pour le calculo ?


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Putain tes matinal lol

alors oui au début elle était l'une derrière l'autre et la j'ai tout modifier comme j'ai trois emplacement je peu choisir Very Happy

Et j'ai donc 2 sonde lambda une CO2 du calculo et la Large band pour l'AFR Wink

n’empêche rien a voir par rapport a avant elle est bien stable mis a par le surplus d'essence

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Tas pas de surplus d'essence au ralenti si tes a 14.8. par contre oui il y a surement une correction. Mets toi en open loop et demarre tu verras.
La 02 tu peux la virer. Faut surtout desactiver l'interpretation de son signal si tu las pas fait Smile

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Lumbergx a écrit:
alors oui au début elle était l'une derrière l'autre et la j'ai tout modifier comme j'ai trois emplacement je peu choisir Very Happy
Et j'ai donc 2 sonde lambda une CO2 du calculo et la Large band pour l'AFR Wink


On en avait parlé pourtant ! Souvient-toi j'tavais dis que ca allait chié rabbit

Tu veux dire que t'as gardé ta Narrow pour l'ECU (je sais plus si c'est une narrow ou une wide) ?
Fait attention à son age, ca peut jouer.

Dommage, t'aurais eu le PLX :

1) 1 seul sonde en WIDE BAND (Narrow = C-A-C-A)
2) Tu profitais d'une Bosch LSU 4.2 en WideBand.
3) Avec le meme boitier tu foutais l'afficheur et tu renvoyais le signal en Narrow NI-CKEL au calculo
(le PLX est tres trres bien foutue electroniquement parlant, c'est TRES LOIN d'etre une merde)
3) Tu faisais, si tu le voulais une capture temps reel sur une becane via l'interface USB.
4) Comme la LSU est une sonde préchauffé, CASH au demarrage, ton AFR est OK à 100% et crédible, le calculo recoit des infos FIABLE, meme à Froid.
5) Ce que tu avais sur l'afficheur EST REELEMENT ce que le calculo recoit. (On mesure et on informe avec la MEME sonde au MEME emplacement).

Bon c'est faisable meme apres, mais si tu veux une mesure FIABLE ET CREDIBLE y'aura pas 15000 moyen.

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lu oui c'est aussi se que je pensée je doit finir les vérification

je vous post deux news log un niquel le ralenti marcher bien elle a chauffer 20 minute j'ai monter 2000rpm impeck
mais après dans le deuxième log après 30minute voir 40minute je refait pour voir et la elle vacille bizarrement j'ai du forcer le pap pour la ralentir

mediafire.com ?bcd4sdneene8q75

++

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Mric62 a écrit:
la zeitronix fait aussi et bien d'autres choses


Vi aussi Smile

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DoZe a écrit:
Mric62 a écrit:
la zeitronix fait aussi et bien d'autres choses


Vi aussi Smile


une uego aussi...

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Lumbergx a écrit:
lu oui c'est aussi se que je pensée je doit finir les vérification

je vous post deux news log un niquel le ralenti marcher bien elle a chauffer 20 minute j'ai monter 2000rpm impeck
mais après dans le deuxième log après 30minute voir 40minute je refait pour voir et la elle vacille bizarrement j'ai du forcer le pap pour la ralentir

mediafire.com ?bcd4sdneene8q75

++


Ca veut dire quoi forcer le pap ?
Tu laches l'accélérateur, ton tps est à 0% et voilà, si tu dois forcer t'as un problème de montage ...

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Re les zamis quelque news

Voila après les souci avec mon AFR ainsi que ma richesse en essence
j'ai demander a Gio de venir voir si il pouvait rectifier quelque petit truc

Après 3h30 de boulot :

Changement de raccordement rampe a essence ( Oui elle était mal faite car je n'avais aucun régulateur de pression on a donc remis celui d'origine )
Changement de la richesse a l'ecu

Et le tour est jouer elle démarre bien mieux l'AFR me donne une valeur instantanée pas comme avant le ralenti est maintenant bien stable

Pour l'instant aucun grand réglage de l'ecu n'a était fait juste une rectification légère le temp de finir la voiture pour rouler

Coming Soon !!

PS : Un grand merci a Gio et son amis pour leurs soutien et leurs aide



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De bonnes news ca! M'etonnes pas de gio ca!
@+

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Cool tout ça! Vous auriez pu prévenir, je serai passez dire bonjour!

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Ca me fait plaisir ! merci les amis Smile

En tout cas, la prepa fait vraiment plaisir a voir, il n'y a pas une seule pièce aftermaket qui ne soit négligée, uniquement de la très bonne qualité. Le faisceau, est juste une merveille Shocked

Ca s'annonce vraiment bien !

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Bon bah ya plus qua... On attend le resultat avec impatience...

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salut les zamis

A votre avis qu'est ce qui coule de ma sonde :



Si c'est se que je pense sa me ferai chier mais bon

j'attends vos avis

merci les mecs

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oui j'ai l'impression également donc joint cucu Sad bon je c'est quoi faire se week end lol

ps : j'avais mis la bombe de graisse dans mes chemise a l’époque quand je préparer le bloc pour éviter que les chemise soxyde
au toucher c'est pas fluide sa colle au doigt et sa sens pas trop l'huile ni l'essence

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