Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amara

Collection d'Amara

Messages recommandés

Amara a écrit:
J'ai une questions : j'imagine que si les minias sont exposées "directement" au soleil ce n'est pas bon pour elles ? (niveau peinture...). Est-ce qu'il existe des traitements sur les vitrages pour empêcher cela ? Je n'ai pas le souci sur mes deux premières vitrines mais cela se poserait pour mon idée pour la suite...


Non ce n'est pas bien bon, aprés je sais pas si il existe des produits, mais je pense pas, apart des vitres teintés, je vois pas.

moi les volets reste fermés, et quand je les ouvre, si le soleil donne dessus, j'ai un draps que je mets sur les vitrines, mais moi c'est quelques rayons donc ça vas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up par là, ma collection arrive maintenant à 85 Otto avec encore 3 arrivées à venir d'ici la fin du mois.

Le cadre de la deuxième vitrine est prêt depuis plusieurs semaines, j'avais commandé le verre... la vitre avant était posée dans une couverture dans ma cuisine, ça m'arrivait de poser le pied dessus pour prendre un truc, pas de souci pendant 2 semaines, et là cette semaine craaaaac oups bref bon pour recommander la vitre avec 60 euros dans la tronche au passage... ça m'apprendra à pas réussir à me motiver pour bricoler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...