boul111 0 Posté(e) le 8 août 2010 nikel t photo c toi que j ai croisé ce matin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 9 août 2010 boul a écrit:nikel t photo c toi que j ai croisé ce matin je penseA Bruay ? oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Super journée dommage que val n'a pas pu tourner Je suis assez comptant de ma voiture avec un bon petit duel avec Une GT2 Dommage que POUICK n'etait pas la ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu tournes sur quel temps environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 9 août 2010 1 min 03 s 27 msMeilleur tour au cul de la GT2 sauf en ligne droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle en a chier la GT2 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui c claire elle en a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'était un 997 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 août 2010 vraiment de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 9 août 2010 livercrack a écrit:Super journée dommage que val n'a pas pu tourner Je suis assez comptant de ma voiture avec un bon petit duel avec Une GT2 Dommage que POUICK n'etait pas la .............Et encore, la GTR 34 est tellement ouf que tu pourrais passer en dessous de la minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et encore, la GTR 34 est tellement ouf que tu pourrais passer en dessous de la minute ! Oui je pense mais deja je n'est pu faire que de la 2 a la 4 car la trois commence a craquer je v faire la vidange demain.Mais principalement moi c pas encore trop descendre en dessous de la minute qui m'interesse mais principalement de m'amuser comme avec la GT2 ou peut etre la prochaine fois avec la 996 biturbo de 600 cv réel a POUICK lol Et avant tout ne pas casser le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 9 août 2010 livercrack a écrit: ou peut etre la prochaine fois avec la 996 biturbo de 600 cv réel a POUICK lol Je ne pense pas qu'il ai 600cv réel, la porsche de cheval noir (521cv au banc je crois) reste devant celle de pouikiMais c'est suire que pas casser le moteur ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Est ce que quelqun aurais des photos de ma voiture sur le circuit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 11 août 2010 livercrack a écrit: Et encore, la GTR 34 est tellement ouf que tu pourrais passer en dessous de la minute ! Oui je pense mais deja je n'est pu faire que de la 2 a la 4 car la trois commence a craquer je v faire la vidange demain.Mais principalement moi c pas encore trop descendre en dessous de la minute qui m'interesse mais principalement de m'amuser comme avec la GT2 ou peut etre la prochaine fois avec la 996 biturbo de 600 cv réel a POUICK lol Et avant tout ne pas casser le moteur lol600cv, et attend qu'il souffle un peu plus fort dans ses gt3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 août 2010 bozo-merlin a écrit:livercrack a écrit: ou peut etre la prochaine fois avec la 996 biturbo de 600 cv réel a POUICK lol Je ne pense pas qu'il ai 600cv réel, la porsche de cheval noir (521cv au banc je crois) reste devant celle de pouikiMais c'est suire que pas casser le moteur ça n'a pas de prixben un peux normal j'ai pas encore de carto aprait une bonne gestion pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mat62 a écrit:livercrack a écrit: Et encore, la GTR 34 est tellement ouf que tu pourrais passer en dessous de la minute ! Oui je pense mais deja je n'est pu faire que de la 2 a la 4 car la trois commence a craquer je v faire la vidange demain.Mais principalement moi c pas encore trop descendre en dessous de la minute qui m'interesse mais principalement de m'amuser comme avec la GT2 ou peut etre la prochaine fois avec la 996 biturbo de 600 cv réel a POUICK lol Et avant tout ne pas casser le moteur lol600cv, et attend qu'il souffle un peu plus fort dans ses gt3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 11 août 2010 pouiki62 a écrit:Mat62 a écrit:livercrack a écrit: Et encore, la GTR 34 est tellement ouf que tu pourrais passer en dessous de la minute ! Oui je pense mais deja je n'est pu faire que de la 2 a la 4 car la trois commence a craquer je v faire la vidange demain.Mais principalement moi c pas encore trop descendre en dessous de la minute qui m'interesse mais principalement de m'amuser comme avec la GT2 ou peut etre la prochaine fois avec la 996 biturbo de 600 cv réel a POUICK lol Et avant tout ne pas casser le moteur lol600cv, et attend qu'il souffle un peu plus fort dans ses gt3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites