skys1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voila un pote de Marseille m'a envoyer ça l'autre jour ... j'ai alluciné ...On pourrait croire un noir mat non ? ... voila de plus près ... Alors ? XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 6 août 2010 Full carbone ça pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 août 2010 :p j'avais dit que sa valait le coup d'œil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est du film, et ça risque de devenir courant du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sur l'Audi honnetement je trouve sa moche comme tout!!!!Apres pour moi le noir mat va superbement bien au Muscle Cars, sa fait ressortir tous les angles.Pour ce film la genre carbonne sa le fait mais a petite echelle (tableau de bord, calandre, coque de retro etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 7 août 2010 A priori sur les voiture intégralement filmées il y aurait rapidement des problèmes comme à l'arrière des passages de roues : le film se déchire assez vite suite à tout ce que la roue lui envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 7 août 2010 en tout cas sa a le mérite d'être atypique et c'est très bien réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 7 août 2010 buckjp a écrit:en tout cas sa a le mérite d'être atypique et c'est très bien réaliser oui completement, il y a des heures de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 août 2010 NikoParigo a écrit:Pour ce film la genre carbonne sa le fait mais a petite echelle (tableau de bord, calandre, coque de retro etc)D'accord avec toi je pense faire sa sur ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 août 2010 par contre les jantes elles sont a chié ...ya largement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je suis vraiment pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je n'ai qu'un mot a dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 11 août 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:par contre les jantes elles sont a chié ...ya largement mieu +1 pour les jantes,mais original quand même cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 12 août 2010 tres originalmais j'adhere pas non plus les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 31 août 2010 Les jante j'aurai bien vu du BBS noir mat http://www.shiftech.be/banc/nissan/bbs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 + 1 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vrement belle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'my connai pas trop en moteur mais les jantes ... on va dire que j'ai le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Même pour rien j'en veux pas. J'ai éclaté de rire en la voyant.......Full carbone, mais oui biensur !!! et moi j'ai une carrosserie en kevlar massif sur ma 4TL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouais, je pense que le film comme celui ci, c'est bien sur les voitures qui roulent pas (au musée, quoi, ou show car)Alors sur une caisse qui avoine, je voudrais bien voir l'état dans 3 ans! (genre les Focus RS 500 : c'est superbe, mais pourquoi pas une peinture, sacrebleu, à ce prix là?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 certes mais c loin d'etre un boulet apres chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Un jacky qui a du fric, manque plus que la table de camping en façon carbone Type Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Chacun ses goûts, si t'aimes pas t'as le droit de le dire mais la on à compris, si ça continue je supprime le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui je sais. Quand j'aime je le dit, quand j'aime pas je m'en prive pas de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c clr vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai vue la même déco sur un RS4 sur le parking Auchan Arras, il venait des Pays-Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j' ai vu cette voiture aussi et au même endroit, c' était a Monaco. je confirme, c' était bien du fim dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ben sa couterai cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mon pote la vu a cannes cette s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mes photos prisent début aout a Monaco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites