Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupraman62

KEN BLOCK CHEZ FORD

Messages recommandés



Et voila comment ca se termine, faut faire moins de pub, s'entrainer, apres, les coups de glisses
ca fera moins "mariole".

Des résultats et apres on verra, parce que la il va passer pour un bouffon de niveau mondial, c'est clair.

Esperons pour lui qu'il s'ameliore,un peu plus humble avant de prévoir un podium en 2011, sinon vl'a l'image qu'il va se coller ainsi qu'a Monster et Ford...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcement, quand c'est pas préparé et répété 500 fois ca passe beaucoup moins bien...

Qu'il retourne faire mumuse devant intermarché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Forcement, quand c'est pas préparé et répété 500 fois ca passe beaucoup moins bien...

Qu'il retourne faire mumuse devant intermarché !



arrete de raler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
mdr ok ok mais avoue que justement a force de repeté 500fois il doit savoir un minimum se servir d'un volant xd


Bah non justement... Y'a un monde entre la réaction d'une voiture sur une surface propre et une route de rallye

Je vais te faire passer un gauche en montée 500fois, à la fin t'es censé bien le passé on est d'accord ? (Je dis censé car tu roules en Honda, et on sait que rien que ça ce n'est pas censé !)

Après je vais te foutre sur un droite en devers avec des graviers, ce que tu as appris sur le gauche, tu peux te le foutre où je pense (Dans le H !)



Je continue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlé dans le contexte de la vidéo lol y vont pas allé foutre du gravier a par si une chevre qui roule en clio sport grise y va pour le faire exprés xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
je parlé dans le contexte de la vidéo lol y vont pas allé foutre du gravier a par si une chevre qui roule en clio sport grise y va pour le faire exprés xd


Jaune !!! c'est encore pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
je parlé dans le contexte de la vidéo lol y vont pas allé foutre du gravier a par si une chevre qui roule en clio sport grise y va pour le faire exprés xd


C'est toujours mieux quand sa glisse du cul

T'as oublié que j'ai été embauche à La Poste toi Smile

Moi je parle dans le contexte de la vidéo de Doze, y'a du gravier Bah paf le talus ^^



Fred...Perry a écrit:
t'es vraiment pas censé dans tes paroles!!! ils ont pas fait de sportive rhino??


Clair que je suis pas censé, pour rouler en RS faut être con
Renault Sport à fait des autos à tempérament sportif, Renault je sais pas




n2o62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
je parlé dans le contexte de la
vidéo lol y vont pas allé foutre du gravier a par si une chevre qui
roule en clio sport grise y va pour le faire exprés xd


Jaune !!! c'est encore pire !!!


Grave t'imagines...

Jaune Cocu
Jaune La Poste
Jaune Pisse
Et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
je parlé dans le contexte de la vidéo lol y vont pas allé foutre du gravier a par si une chevre qui roule en clio sport grise y va pour le faire exprés xd


C'est toujours mieux quand sa glisse du cul

T'as oublié que j'ai été embauche à La Poste toi

Moi je parle dans le contexte de la vidéo de Doze, y'a du gravier Bah paf le talus ^^



Fred...Perry a écrit:
t'es vraiment pas censé dans tes paroles!!! ils ont pas fait de sportive rhino??


Clair que je suis pas censé, pour rouler en RS faut être con
Renault Sport à fait des autos à tempérament sportif, Renault je sais pas




n2o62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
je parlé dans le contexte de la
vidéo lol y vont pas allé foutre du gravier a par si une chevre qui
roule en clio sport grise y va pour le faire exprés xd


Jaune !!! c'est encore pire !!!


Grave t'imagines...

Jaune Cocu
Jaune La Poste
Jaune Pisse
Et j'en passe
oui t'as oublié le jaune poussin et le jaune moutarde de dijon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:

Grave t'imagines...

Jaune Cocu
Jaune La Poste
Jaune Pisse
Et j'en passe
oui t'as oublié le jaune poussin et le jaune moutarde de dijon... [/quote]

je crois que le dernier c etait pour toi stef lol
meme si y s est crashe ca reste un pilote de rallye quand meme pas un rigolo pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 a écrit:

meme si y s est crashe ca reste un pilote de rallye quand meme pas un rigolo pour autant


C'est pas dis ça

Bon c'est sur qu'il est surement plus doué que bon nombre d'entre nous au volant, mais tout ce tapage pour ça... Ca laisse songeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait penser au personne qui regarde un match et dit tel joueur est pourri . . . lui il est pro et toi tu regarde a la tv man . . .
bref pour moi c est un bon pilote qui veut faire plaisir a ses fans et faire monter les encheres ainsi que l audience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 a écrit:
ca me fait penser au personne qui regarde un match et dit tel joueur est pourri . . . lui il est pro blindé de thunes et toi tu regarde a la tv man . . .
bref pour moi c est un bon pilote qui veut faire plaisir a ses fans et faire monter les encheres ainsi que l audience


Amen alors !

En attendant :




Mais bon, Ken Block powa hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Allez sort nous une video avec la sky!!!!


Je rode encore après dragtimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
evoluzione_62 a écrit:
ca me fait penser au personne qui regarde un match et dit tel joueur est pourri . . . lui il est pro blindé de thunes et toi tu regarde a la tv man . . .
bref pour moi c est un bon pilote qui veut faire plaisir a ses fans et faire monter les encheres ainsi que l audience


Amen alors !

En attendant :




Mais bon, Ken Block powa hein.
.Toi tu jou trop le Superman a chaque fois. Il a le mérite quand même. C est comme le gars qui joue en l2 il est pas champion du monde mais bcp aimerait être a sa place. Tu tailles un pilote de rallye qui gagne je ne sais pas combien alors que toi tu te traines sur un forum quoi! Tu crois qu il réussit pas sa carrière ? Tu parles de lui alors que tu le méprises ... Moi ceux qu on aucun intérêt je parle pas d' eux. Le mec a réussi ce qu il voulait ... Gagner plein de tunes et être connu. Quand tu feras ce qu il fait , je me prostenerais devant toi. En attendant je pense que t en es loin Clark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 a écrit:

1/ Toi tu jou trop le Superman a chaque fois.

2/ Il a
le mérite quand même. Tu tailles un
pilote de rallye qui gagne je ne sais pas combien alors que toi tu te
traines sur un forum quoi! Tu crois qu il réussit pas sa carrière ?

3/ Tu
parles de lui alors que tu le méprises ... Moi ceux qu on aucun intérêt
je parle pas d' eux.

4/ Le mec a réussi ce qu il voulait ... Gagner plein
de tunes et être connu. Quand tu feras ce qu il fait , je me
prostenerais devant toi.


5/ C est comme le gars qui joue en l2 il est pas
champion du monde mais bcp aimerait être a sa place.

En attendant je pense que t en es loin Clark


Bon déjà on va décomposer ta réponse Sinon vais pas réussir à respirer

1/ Je joues le Superman en donnant mon avis sur un post. Bon ok t'es sur un forum en tant que chèvre ou tu as tes propres opinions ?

2/ Il a le mérite d'avoir réussi dans son métier (Co-Fondateur de DC Shoes) et non pas en tant que pilote de rallye.

Petit extrait tiré de Wikipédia :
Ken Block est un homme d'affaires américain, né le 21 novembre 1967, à Long Beach (Californie).
Il est l'un des co-fondateurs de DC Shoes, dont il est président.
Ken Block a également participé à de nombreuses épreuves sportives, pratiquant à haut niveau le skateboard, le snowboard, le motocross et le rallye.
(Rallye dont il se démarque en ayant réalisé une série de vidéos dans lesquelles il réalise des drifts dans un aérodrome et un port marchand. Ces "drifts" sont en réalité du Gymkhana, c'est-à-dire la maitrise du véhicule sur un parcours d'obstacle.)
Je mets ça entre parenthèses car Gymkhana et Rallye, rien à voir... Donc la discipline dans laquelle il s'est vraiment démarqué est loin d'être le rallye.
3/ Va falloir que je fasse une mise à jour de mon cerveau, depuis quand porter un jugement sur une personne ca veut dire qu'on le méprise ? Ai-je dis une seule fois que j'étais capable de faire comme lui ?

4/ J'ai fais un toit avec la S16 Noire, tu peux te prosterner, j'ai fais mieux que lui Mais au final, on juge quoi ? Son compte en banque ou ses exploits en rallye ?
A titre d'exemple on va être un peu chauvin : Sébastien Ogier
Il roule en Citroen, le pauvre... Mais en attendant il prend des points. Lui c'est quelqu'un qui fait du rallye car c'est son truc, et non pas parce qu'il a 10millions d'euros en trop sur son compte. Sans son talent, jamais il aurait fait de rallye à ce niveau.

5/ Ou pas.


Ps : Expliques moi comment tu as découvert ma véritable identité ? Alors que même Lois à mis trois piges à s'en rendre compte alors que je bossais avec elle au Daily Planet


Jojo62 a écrit:
Je vois bien la reponse a Benjamin a sa


Roh comme si, c'est pas mon genre



NikoParigo a écrit:
Moi je suis la cryptonite de Benj62

Mais oui Niko, tu le sais, face à toi je perds mes moyens, tu me rends tout chose




Vous m'excuserez, j'ai pas mis mon slip pour vous répondre
Au moins je peux sortir de la merde plus facilement



J'en ai surement oublier mais bon, j'en remettrais une couche au prochain épisode. Normalement il y aura Lex Luthor en guest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
2/ Il a le mérite d'avoir réussi dans son métier (Co-Fondateur de DC Shoes) et non pas en tant que pilote de rallye.


Moi perso ce n'est pas grace à ses pompes que je le connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pourtant ça qui a casiment fait son succès à la base

Maintenant c'est sur que sur le net il est pas connu pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Benj62 a écrit:
2/ Il a le mérite d'avoir réussi dans son métier (Co-Fondateur de DC Shoes) et non pas en tant que pilote de rallye.


Moi perso ce n'est pas grace à ses pompes que je le connais Wink


Moi j'ai été boire un verre hier avec, sympa surtout qd c'est lui qui régale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...