bozo-merlin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca chauffe aussi les sierra cosworth ? par moment Rouse s'écarte un peu pour "prendre l'air" en ligne droite.J'adore les battle à l'ancienne, les pilotes étaient bien fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Me suis régalé du début a la fin!! Énorme cette vidéo! Merci seb'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je confirme carrément barrés ... mais quel beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah meeeeerdeuuu SEB ! le lien est mort ! Oui bozo, une Costworth ca à tendance a tourner chaud meme d'origine quand on arsouille dur.Y'a un truc aussi qu'on regarde direct pour voir si y'a jamais eu un joint de culasse ou une surchauffe,c'est le vase d'expansion: si c'etait le cas, il y'avait de belles traces blanches dessus du à une dilatation excessive de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 1 août 2010 je confirme ça chauffe lorsque l'on met du gros gaz!!!!! le lien fonctionne pour mon petit ray !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est des grands malades les mec c'est si beau a regarder j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 1 août 2010 content que ça plaise !!cossie power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites