Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brabus1111

[CR] [HEM 1 NL 2010] Honda Euro Meet # 1 /// Compte rendu

Messages recommandés

Jvais me lancer pour un petit compte rendu de ce week-end mouvementé en Hollande …

Tout d'abord, une grand MERCI à toutes les personnes qui ont fait le déplacement de près comme de loin avec pour certains plus de 1000km ALLER pour venir ! MERCI à tout le monde pour votre présence, votre bonne humeur, j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer !

Je tiens aussi à m'excuser auprès de certains car je n'ai sur être trop présent pour bavarder, échanger des choses, de ne pas avoir dis au revoir à tout les français mais étant l'organisateur de ce meeting (sans vouloir me vanter Wink ) ça demande beaucoup de présence autour de tout le monde pour gérer le parking et autres choses …

Par contre je suis bien blazé de ne pas avoir profiter du meeting Sad les seules choses que j'ai vu des voitures c'est quand je les ai garées … et ça s'arrête quasiment à ça …

Pour les français présents du week end, ça a été assez chargé Very Happy

vendredi soir Food Strip habituel sur Amsterdam
samedi Pré-Meeting au Food Strip à Amsterdam avec plus de voitures françaises que de néerlandaises Laughing

Dimanche (the D-day)
9h : arrivée de la team I Love My EK ainsi que de nombreuses personnes, début du « garage » des voitures et après le flot de voiture n'a pas cessé avant 13h je dirais, j'ai eu le temps de rien, pas de bouffer, pisser ou boire de la journée XD mais je ne regrette pas car apparemment ça a plu à tout le monde et les gens ne regrettent pas avoir fait des centaines de km pour venir à un Meeting …

Concernant les voitures, forcément ça a marqué les esprits, les Kékés Tuning Sono Rupteur et compagnie … malheureusement c'est inévitable …. on ne peux pas faire sans ! Donc désolé pour ça …
Niveau pays, 6 étaient représentés,
-France : 50 voitures je dirais
-Allemagne : 30 voitures
-UK : 1 voiture
-Belgique : facile 60-70 voitures (flamands et wallons)
-Pologne : 2-3 voitures
-Hollande : plus de 120 voitures

ces chiffres sont ceux que j'ai en mémoire visuelle mais je pens eplus de 400 voitures !

niveau préparation, certaines caisses Belges ou Hollandaises n'ont rien à envier aux prépas américaines ! Je pense tout particulièrement à l'EG blanche de malade Very Happy

je sais pas quoi dire de plus … peut-être que j'éditerai ce post au fur et à mesure pour mettre ce qui me passe par la tête !

Content d'avoir pu mettre un visage, une personnalité sur les pseudos, et d'avoir rencontré des gens à qui je parle depuis X temps sur msn ou par les forums ! Et je pense que c'est pareil pour tout le monde !

Je vous laisse poster vos photos, je créerai un Album Facebook ouvert à tout le monde pour que vous puissiez commenter chaque photo si vous le voulez !

Pour certains je vous dis à l'année prochaine pour l'édition #2 de ce « Honda Euro Meet » qui se déroulera surement dans un autre pays

MERCI encore à tous de vous être déplacés !!!


pour les photos des forums Hollandais et autres Winkhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912start=450

j'attends les votres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* a écrit:
C'était super Wink beaucoup de tuning kekette mongole mais y'avait du projet Smile je serais OP dans un an pour vous revoir


on dirait que c'est tout ce que tu as retenu du meeting ...

en tout cas tu étais l'un des seuls "français" à faire des histoires à cause de ça ... on pouvait limite les compter sur les doigts de la main ! pas très "passion" car même si nos caisses sont "sobres" nous faisons TOUS du TUNING !!!! mais bon ..

l'année prochaine se sera surement dans un autre pays mais c'est encore à déterminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Bon Rasso, Pour les kéké comme préciser c'est quasi invévitable a moin de faire un rasso ferrari...

De très beau projet ( I love Nsx ) La Fd2 une vrai caisse d'homme

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personnes d'autres pays, sa faisait quand même fortement un rasso flammand ( belge et Hollandais) plutôt qu'européen mais bon on ne peut pas forcer les gens a venir Wink

Sinon à part sa super sympa les Hollandais et ils parlent très bien anglais du coup j'ai pu gérer un tour en Dc5 Smile


Voila mon petit résumer pour ceux qui veulent des photos sa va arriver, Yvan en a fait 680 dans la journée mdr


A l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien être franc donc ... J'ai pas aimais le tuning peut être que d'autres ont préféré ne rien dire etle caché ou peut être que t'aime bien aussi Smile bref sinon bien le rasso niquel a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis nono mais en fait c'est surtout que j'ai pas apprécié le fait que avec l'itr rouge vous changiez de place pour pas etre a coté de tuning Wink les autres n'ont rien dis Wink

j'aime pas non plus tkt pas Laughing mais c'est la Honda Family LaughingWink

je suis pressé d'être à la prochaine edition ! je me prends trop de compliment de tout le monde je sais pas quoi dire ni ou me mettre lol

merci les mecs pour votre présence et votre bonne humeur Very Happy

ça donne envie de s'investir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

les hollandais (pas que le magasin, les autres aussi) sont super content du meeting ! content d'avoir vu d'autres pays !!!!!

je kiff ce pays Laughing (la hollande hein Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je dirai comme nono domage que des keke tuning soit venu sinon sa aurai etai vraiment un super bon rasso
domage mai inevitable
le truc a faire la prochaine fois c'est de reserver un endroit pour i mettre les plus belle caisse du rasso a penser pour etre un mieu encore

je serai preent l'an prochain san probleme sa a etai un plaisir de venir en holande 750km en une journer mai je ne regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg de pas y etre allé la prochaine fois je m'organiserais avec des personnes plus sérieuse et plus loyale...

il y avait des ep3 blanche ?? xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu d'EP blanche stéph!

moi j'ai passé un excellent week end, surtout avec l'equipe!
ça aurait été dommage d'aller a l'hotel! sympa le camping sauvage!

a la limite, pour l'an prochain, fodrait organiser un truc ou tout le monde arriverait la veille et dormirait sur place histoire de se marrer! avec une piscine, des stripteases integraux etc... (non j'deconne)

ou organiser ça autour d'un circuit genre nurbugring histoire de baigner dans la melodie honda, ( la sonorité honda me fait rever) avec une static expo a coté.

sur un grand parking histoire de ne pas etre situé a deux rues d'ecart!


faut surtout ne pas le prendre mal brabus, l'organisation etait top, j'ai decouvert un nouveau pays et fait bouffer du SP95 a ma caisse qui n'en avait peut etre jamais bu.

un bon WE crevant, en tout cas, au matin on etait aux premieres loges!


ma voiture est un peu sale la, on fait comment pour appeler tes copines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Mick pas de soucis toutes les critiques sont bonnes à prendre !

mais j'ai été TOUT seul pour organiser tout le meeting ! l'année prochaine nous serons au minimum 4 personnes à l'organiser ! autour d'un circuit c'est une idée mais il faut payer ! et c'est pas donné ! je ne suis pas pour un meeting payant :?

mais j'ai réfléchis au logement si ça se refait au même endroit l'année prochaine, pour louer un champ à un farmer et dodo Smile

niveau essence, pas de 95 mais du 95"+" je me suis rencardé sur la chose taleur le 95 le plus cher est un 95 avec des additifs donc est équivalent au 98 ! le moteur ne sens pas la différence Wink

pour votre camping sauvage, content que tout ce soir bien passé avec la MPL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont avait trop une bonne équipe a mourrir de rire, des mecs en ED7 et EE8 genre des "hyppy" ils étaient trop fort et venez du 45 super franchement, que dire de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
deg de pas y etre allé la prochaine fois je m'organiserais avec des personnes plus sérieuse et plus loyale...

il y avait des ep3 blanche ?? xd


+1

et non aucune ep blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que ça soit bien passé!!!
ben pour finir personne est venu avec toi steph??? et personne à eu l'idée de te prendre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
content que ça soit bien passé!!!
ben pour finir personne est venu avec toi steph??? et personne à eu l'idée de te prendre????


nan personne est monté avec moi surment parce que je demandé une ptite participation pour l'essence et parce yen a qui ont eu peur qu'il yen a un qui s'endorme au volant... finalement il la meme pas passé le volant...
c'est pas grave c'est dans ses moment las qu'on voit la vrai nature des gens jpeu de dire que dorénavant avec ces gens la il y aura du changement ...

et sinn si max et loud mon proposé de monté meme yvan voulait monté avec moi é mettre pour l'essence mais c'etait trop tard pour commencé a tout preparé ...et si j'y allais c'est avec la civic et rien d'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ben c'est bien grave
allez creuver bande de putin je l'avais jamais sortie celle la mdr
nan mais deg quoi solidarité certain ne connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée, les tuning au moins étaient finit pas comme en France mastic powa... Chacun son délire !

Et dégouté pour toi stef en plus t'aurais eu l'exclu avec la full white un peu or . Ca m'aurais pas fait chié de te filer même 50 boules pour que tu puisses venir, la prochaine fois ! Bref !

Sinon voilà quelques photos






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a que ça ben putin vous êtes triste
allé bougez vous le cul claquez les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa voila qui est mieu, j'en ai vu pas mal sur FB mais d'autre pas, ça tue!!! jolie cliché les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...