Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megated1

R5 gt turbo grise

Messages recommandés

quelq'un connais une R5 gt turbo grise immatriculé 59 (parti en direction douai )

qui a fait joujou sur la rocade d'henin hier soir vers 22h30

Seven-pti-chauve certainement....par contre, pas sur qu'elle soit immat' 59... study

Alors ça dit quoi?

Au taff il ma dit qu'a l'appuyé la GTT n'avait pas l'air stock, par contre en pointe ... je laisse Ted détailler Wink

Jojo62 a écrit:
Teddy s'est repris une turbine comme d'habitude

au moin mois je teste avec tout

alors la GTT GRISE

je passe le gars jetait 130/140 puis une caisse derrière a droite ( donc le vois pas )

au momment ou je passe ma 4eme lui il gaz mais les parti fort pour sa je dis pas stock car une GTT je la prend

bref je repasse une 3 et je me lance a sa poursuite lui double une voiture a droite ( qui rester sur la gauche devant moi )

le mec a la GT continue de tarter seul le mec se rabat est la moi vénère je part a sa chasse

arriver henin beaumont je le remonte sa durer depuis billy-montigny qu'il était parti donc le mec tarter grave

donc passer henin la petite GT devais etre a bloke (210/220Km) bin la TED le passer le mec avais l'air etonné de me voir passer moi fond de 5 /6500 trs minute limite rupteur (6800) pouvais pas mon compteur r marque jusque 240

seulement mais

j'etait au dessus

Pis j'appelle pas sa un test /run mais une chasse a la souris

mdr c nikel sa j aime bien ce genre de course mais en ville c plus marrant

• Créer...