turbo621 0 Posté(e) le 10 août 2010 boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck021 0 Posté(e) le 11 août 2010 trés belle caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 août 2010 tant que j'y suis j'ai commandé aussi le joint spy de vilo, comme ca j'aurais le maximum de joints neufs, a 155000kms c'est pas obligatoire mais c'est pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super belle ta supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 12 août 2010 je viens de gagner sur ebay un kit combinés filetés BC racing pour 450 livres neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu tombe pas de haut a ce tarifs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 12 août 2010 non c'est clair, normalement le kit fait dans les 650 livres mais la , il n'y a pas le packaging a cause d'un probleme de transporteur donc ca vaut qd meme le coup pour des suspates neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 12 août 2010 Au moins tu repartira sur une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 août 2010 et la je viens de remporter un Catback Motoria (xs power en fait), jai gagné ca a pas cher aux encheres donc je monte et je vois ce que ca donnePerso sur sub , personne ne s'en plaint, mis a part du bruit assez fort qd meme mais ca tombe bien c'est quand meme ce que je cherche :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 14 août 2010 val est passé hier à la maison faire un petit test de rénov de peinture sur une partie de mon capot!je vous laisse juger du resultat (bon la partie gauche est vraiment degueu je vous l'accorde)pour une caisse complete il ne demande vraiment pas cher pour un traitement completla mienne devrait etre faite dimanche (la c'etait juste pour voir ce que ca donne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbe, je savais pas que Val avait des talents caché Vivement les photos entierement Fini elle va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Félicitations pour ta nouvelle supra !!Je l'aurais un jour ... je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 14 août 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Superbe, je savais pas que Val avait des talents caché Vivement les photos entierement Fini elle va etre magnifique su tu savais mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon on a bien avancé ce week endpetite photo des pieces neuves!on a demonté une bonne partie du haut moteur lol (l'arriere de la pompe a eau etait deja remontée sur la photo)pour le moment on en est la:distrib remontée, reste à remonter l'alternateur, le radia, et quelques bricolestout n'est pas remonté à cause de cela!mode polissage!y a encore du taf avant de redemarrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 16 août 2010 courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour redemarrer tu penseras à bien connecter l'ECU !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe cette supra, une caisse qui me ferai quitter les Allemandes, mais j'en cherche une RZ en conduite à gauche, c'est pas facile à trouver, mais il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 17 août 2010 RZ ou SZ ce sont des RHD... (JDM quoi) 280cvconduite à gauche, Euro Spec, ou US spec 330cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 18 août 2010 suspensions BC racing recues!vivement l'homologation pour monter tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca doit etre frustrant d'avoir des pieces qu'on ne peu pas mettre en attendant cette foutu CG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 21 août 2010 et encore un petit carton arrivé!!!je vois le bout du tunnel!et avec les copines qui attendent le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 août 2010 belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 21 août 2010 mignonne la ligne d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 22 août 2010 voila j'ai remonté quasi tout le bloc, reste plus que les caches culbu que je suis en train de polirj'en ai quasi terminé un, il me reste un belgom de finition a passer dessus et ca ira (le probleme de la photo est que c'est qd meme assez dur a prendre pour rendre l'effet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est kil est pas assez poli!! car ton pot on voi bien kil brille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 23 août 2010 franchement je vais prendre une photo du 2eme avant que je ne l'attaque pour vous montrer de quoi je suis parti:-(le résultat pour le moment ne satisfait a 95%, c'est la 1ere fois que je polis une piece et en vrai quand tu la vois ca fait propre alors qu'avant ca faisait tout moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 23 août 2010 Polir c'est super long et bien chiant aussi !! Le pire c'est quand l'alu s'oxyde juste dérrière, ta plus qu'à recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca y est j'ai remis un coup de clé apres 3semaines et demi d'inactivité!!!!donc on a changé:-courroie de distrib-courroie accessoire-galet-tendeur hydraulique-vis de galet-joints spy d'aac-joints de cache culbu-thermostat-pompe a eau-joints autour de la pompe a eauen meme temps j'ai monté mes feux francais et j'ai changé mes charnieres de coffre car y en a une qui m'a peté en descendant le coffre ainsi que des connecteurs de bobinesLes deux caches culbu ont été polis également :mrgreen: je vous mettrais une petite photo ce soir!ca fait bien plaisir de rerouler avec!merci a ceux qui m'ont filés un coup de main (val, winsupran, nolp, cousin hub!), c'est toujours plus sympa de bosser a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le polissage c'est Val qui ta initié? Car il poli tout sur sa Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est meme lui qui a fini mon deuxieme cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 27 août 2010 chapeau la distrib ça doit pas etre evident sur 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 août 2010 franchement ca va super bien a faire, faut juste prendre son temps mais y a rien de compliqué, j'ai deja vu bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 recu ce matin le mano de pression de turbo zenky racing!et recu egalement la petite plaque qui se met devant le radiaet hop deja monté :mrgreen: et petite photo du bloc apres polissage des cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 cool ca dechire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je viens seulement de capter tes messages (oui desolé ca devait deux semaines que j'avais pas allumé le pc avec mon taf lol)Pas de pb pour le coup de main, au moins comme ca je suis descendu voir ta Fayce et ta case J'avais pas vu par contre les cache culbu, c'est plus mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 recu aujourd'hui mon certif partiel :mrgreen: je vais enfin pouvoir passer le controle technique (merci les nouvelles lois)j'ai recu aussi mes disques de freins arrieres EBC (pleins) et mon pc avant JDM de chez Jm imports sans les horribles lave phares plus qu'a le repeindre et hop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ksbkrew a écrit:recu aujourd'hui mon certif partiel :mrgreen: je vais enfin pouvoir passer le controle technique (merci les nouvelles lois)j'ai recu aussi mes disques de freins arrieres EBC (pleins) et mon pc avant JDM de chez Jm imports sans les horribles lave phares plus qu'a le repeindre et hop dessusBon apres que tout est Ok, je passe la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 mais lol!!celle la je vais qd meme essayer de la garder et aussi controle technique passé hier fingers in the nose juste un feu avant droit trop bas et signalé un peu de rouille sur les bas de caissesmais sinon RASdonc lundi j'envois mon dossier complet à la drire et j'espere que dans 15 jours max je suis en plaques francaises histoire de pouvoir commencer les choses serieuses et goinnnnnnnnnnnnnng single!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ça va ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quelques petites pieces recueses montages vont bientot commencer, j'ai envoyé mon dossier drire aujourd'hui donc des que c'est bon, j'attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ça va etre Sympa l'intérieur carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ca sera surtt plus sympa que celui en ronce de noyer actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Faudra faire une photo Avant et Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 horloge et contour horloge carbonne is FOR ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lol , jsais passssssssssssssssssssssssssssssssssst'as pas des feux facelift arriere a me ramener toi??????? ou une dump ?????? ou du piping??????j'ai plein de trucs pour toi il parait hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rendez vous a la drire mercredi prochain, les plaques fr arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 une petite photo de titine vu de hautj'ai recu mes plaquettes EBC redstuffet ce soir avec hub on s'est farci le montage!on a du demonter deux fois car on a trop deserré le frein a main, bilan le levier remonter de deux metres , donc ca allé plus vite de tout retomber que de tourner la molette de reglage cran par cran :mrgreen: maintenant on met moins de 10 minutes pour faire des freins photos de nous deux en train d'essayer de bosserpardon pour les photos, iphone power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ta un telephone en carton mais j'aimerai trop avoir un garage comme le tiems.... ca changerai bcp d chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites