Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew11

ma 2eme supra (c'est parti pour le single!!!)

Messages recommandés

tant que j'y suis j'ai commandé aussi le joint spy de vilo, comme ca j'aurais le maximum de joints neufs, a 155000kms c'est pas obligatoire mais c'est pas du luxe

je viens de gagner sur ebay un kit combinés filetés BC racing pour 450 livres neuf!

non c'est clair, normalement le kit fait dans les 650 livres mais la , il n'y a pas le packaging a cause d'un probleme de transporteur donc ca vaut qd meme le coup pour des suspates neuves!

et la je viens de remporter un Catback Motoria (xs power en fait), jai gagné ca a pas cher aux encheres donc je monte et je vois ce que ca donne
Perso sur sub , personne ne s'en plaint, mis a part du bruit assez fort qd meme mais ca tombe bien c'est quand meme ce que je cherche :mrgreen:

val est passé hier à la maison faire un petit test de rénov de peinture sur une partie de mon capot!
je vous laisse juger du resultat (bon la partie gauche est vraiment degueu je vous l'accorde)

pour une caisse complete il ne demande vraiment pas cher pour un traitement complet
la mienne devrait etre faite dimanche (la c'etait juste pour voir ce que ca donne!)

Félicitations pour ta nouvelle supra !!

Je l'aurais un jour ... je l'aurais

RENAULTSPORT62 a écrit:
Superbe, je savais pas que Val avait des talents caché

Vivement les photos entierement Fini elle va etre magnifique

su tu savais mon ami

bon on a bien avancé ce week end
petite photo des pieces neuves!

on a demonté une bonne partie du haut moteur lol (l'arriere de la pompe a eau etait deja remontée sur la photo)

pour le moment on en est la:
distrib remontée, reste à remonter l'alternateur, le radia, et quelques bricoles

tout n'est pas remonté à cause de cela!
mode polissage!

y a encore du taf avant de redemarrer!

Superbe cette supra, une caisse qui me ferai quitter les Allemandes, mais j'en cherche une RZ en conduite à gauche, c'est pas facile à trouver, mais il y en a

RZ ou SZ ce sont des RHD... (JDM quoi) 280cv

conduite à gauche, Euro Spec, ou US spec 330cv Wink

et encore un petit carton arrivé!!!

je vois le bout du tunnel!

et avec les copines qui attendent le montage

voila j'ai remonté quasi tout le bloc, reste plus que les caches culbu que je suis en train de polir
j'en ai quasi terminé un, il me reste un belgom de finition a passer dessus et ca ira (le probleme de la photo est que c'est qd meme assez dur a prendre pour rendre l'effet)

franchement je vais prendre une photo du 2eme avant que je ne l'attaque pour vous montrer de quoi je suis parti:-(
le résultat pour le moment ne satisfait a 95%, c'est la 1ere fois que je polis une piece et en vrai quand tu la vois ca fait propre alors qu'avant ca faisait tout moche!

Polir c'est super long et bien chiant aussi !! Le pire c'est quand l'alu s'oxyde juste dérrière, ta plus qu'à recommencer.

ca y est j'ai remis un coup de clé apres 3semaines et demi d'inactivité!!!!
donc on a changé:

-courroie de distrib
-courroie accessoire
-galet
-tendeur hydraulique
-vis de galet
-joints spy d'aac
-joints de cache culbu
-thermostat
-pompe a eau
-joints autour de la pompe a eau

en meme temps j'ai monté mes feux francais et j'ai changé mes charnieres de coffre car y en a une qui m'a peté en descendant le coffre ainsi que des connecteurs de bobines
Les deux caches culbu ont été polis également :mrgreen:

je vous mettrais une petite photo ce soir!

ca fait bien plaisir de rerouler avec!
merci a ceux qui m'ont filés un coup de main (val, winsupran, nolp, cousin hub!), c'est toujours plus sympa de bosser a plusieurs

franchement ca va super bien a faire, faut juste prendre son temps mais y a rien de compliqué, j'ai deja vu bien pire

recu ce matin le mano de pression de turbo zenky racing!

et recu egalement la petite plaque qui se met devant le radia

et hop deja monté :mrgreen:

et petite photo du bloc apres polissage des cache culbu

Je viens seulement de capter tes messages (oui desolé ca devait deux semaines que j'avais pas allumé le pc avec mon taf lol)

Pas de pb pour le coup de main, au moins comme ca je suis descendu voir ta Fayce et ta case

J'avais pas vu par contre les cache culbu, c'est plus mieux comme ca Very Happy

recu aujourd'hui mon certif partiel :mrgreen: je vais enfin pouvoir passer le controle technique (merci les nouvelles lois)

j'ai recu aussi mes disques de freins arrieres EBC (pleins) et mon pc avant JDM de chez Jm imports sans les horribles lave phares Cool plus qu'a le repeindre et hop dessus

ksbkrew a écrit:
recu aujourd'hui mon certif partiel :mrgreen: je vais enfin pouvoir passer le controle technique (merci les nouvelles lois)

j'ai recu aussi mes disques de freins arrieres EBC (pleins) et mon pc avant JDM de chez Jm imports sans les horribles lave phares Cool plus qu'a le repeindre et hop dessus

Bon apres que tout est Ok, je passe la prendre

lol!

mais lol!!
celle la je vais qd meme essayer de la garder Twisted Evil

et aussi controle technique passé hier fingers in the nose
juste un feu avant droit trop bas et signalé un peu de rouille sur les bas de caisses
mais sinon RAS
donc lundi j'envois mon dossier complet à la drire et j'espere que dans 15 jours max je suis en plaques francaises histoire de pouvoir commencer les choses serieuses et goinnnnnnnnnnnnnng single!!!

quelques petites pieces recues

es montages vont bientot commencer, j'ai envoyé mon dossier drire aujourd'hui donc des que c'est bon, j'attaque!

lol , jsais passsssssssssssssssssssssssssssssssss
t'as pas des feux facelift arriere a me ramener toi??????? ou une dump ?????? ou du piping??????
j'ai plein de trucs pour toi il parait hihihihihihi

une petite photo de titine vu de haut

j'ai recu mes plaquettes EBC redstuff

et ce soir avec hub on s'est farci le montage!
on a du demonter deux fois car on a trop deserré le frein a main, bilan le levier remonter de deux metres , donc ca allé plus vite de tout retomber que de tourner la molette de reglage cran par cran :mrgreen:
maintenant on met moins de 10 minutes pour faire des freins ?
photos de nous deux en train d'essayer de bosser

pardon pour les photos, iphone power!

ta un telephone en carton mais j'aimerai trop avoir un garage comme le tiems.... ca changerai bcp d chose.

• Créer...